(28-11-2013, 14:49:20)adm.gregory a écrit : [ -> ] (25-11-2013, 15:45:22)Cannondale56 a écrit : [ -> ]Hier soir (dimanche) c'est qui la 350/70z bleue marine avec un son magnifique qui m'a doublé (en ec9) entre Clairefontaine et le péage de l'a10 ? Warning et appel de phare de ma part, petit coup de gaz de sa part pour se saluer
Immat nouvelle plaque 2A le dept
C'est moi
J'ai vu Ta 350Z je crois a la Crois blanche hier .
En sortant du taff vers 5h45, porte de clignancourt: Un S2000 gris foncé phase 2 RHD, en état limite neuf!!
Quelqu'un d'ici??
Hier matin vers 7h50 le long de l'hippodrome de Saint Cloud une EK blanche, petit signe au conducteur, j'étais en EK noire
(28-11-2013, 20:23:17)rm91 a écrit : [ -> ] (28-11-2013, 14:49:20)adm.gregory a écrit : [ -> ] (25-11-2013, 15:45:22)Cannondale56 a écrit : [ -> ]Hier soir (dimanche) c'est qui la 350/70z bleue marine avec un son magnifique qui m'a doublé (en ec9) entre Clairefontaine et le péage de l'a10 ? Warning et appel de phare de ma part, petit coup de gaz de sa part pour se saluer
C'est moi
Exact aussi tout le monde me croise en ce moment lol
Mercredi soir une Prélude 2g blanche toute neuve , a gennevilliers pendant le rencard
il a fait le tour des auto et il est reparti :/
Hier aprem EVO IX rouge UK jantes noires, devant le lycée Cugnot à neuilly sur marne
Yaris TS phase 2 rouge jante noires, stade de villemonble
Yaris TS 1 et Civic EK3 d'origine à la fac de St Quentin
À l'instant à côté de la gare de quincy sous-senart, un prélude 5g bleu foncé, rabaissé jante blanche.
J'étais arrêté au stop appel de phare de ma part quand j'ai capté que c'était un lude, je sais pas si il a vue après
Pont de Suresnes a 5h40pm direction Paris: S14 qui avait Stock, ou juste rabaissé, pas pu voir la couleur, trop sombre...
Il y aurait des chances pour qu'une S14 soit à Suresnes,j'en ai jamais vu,que ce soit en haut ou en bas
A15 ce soir 19h30 vers sortie Sannois, ED7 rouge jantes noires bords polis marque Momo je pense, qui s'est faite tamponnée a l' AR droit.
vu une streize stock, bordeaux, avec un pti feulement sympathique, ampoules pure white sur le CC du Bréau, j'étais au Quick.
Quelqu'un d'ici?
Une Civic EK bleu au circuit J.P Beltoise toute la journée
et une MRS grise avec un joli kit carrosserie RHD
un CRX rouge sur un parking à côté d'IKEA Plaisir en début d'aprem, et un autre CRX blanc (ED9 celui ci j'ai pu le voir de plus près) au niveau du rond point de l'A13 à Orgeval ves 16h40 je crois.
(23-11-2013, 18:32:57)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Aujourd'hui à Bretigny Sur Orge à la station service Auchan, j'ai croisé une civic coupé grise qui faisait du bruit et qui était un peu équipé. J'étais derrière en MR on s'est dit bonjour.
J'ai également aperçu dans le même secteur une Colt turbo rouge qui faisait pshit pshit
Je ne vais pas trop sur bretigny pas sur que c'était moi, mais si cetait plus vers sainte genevieve des bois peut etre que c'était moi en colt
Lundi 2 Déc. 14h30/15h00, Une Honda NSX Grise, jantes noire aux bords polis/chromés. Au rond-point allant vers Auchan de Cesson, en direction du McDo.
J'étais en S13 noir kit carrosserie et jantes antillaise (
)
Une GT86 blanche vers Odéon et l'école de médecine de Descartes à 12h30
350z Noire sur le parking du McDo d'epinay sur orge avec glastint et jantes oem gun metal. ça fait plusieurs midis que je mange là-bas et que je l'aperçois, donc sûrement quelqu'un qui travaille dans la zone commerciale.
Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
Hier soir sur le parking d'autobacs villebon une prelude 5g grise.
Recroisé la NSX rouge hier matin
Depuis le temps pas penser a le dire mais a coter de mon boulot une ek3 je crois, verte avec bras skunk et renfort asr a l'arriere. Le reste a l'air stock elle est super clean sur Taverny !
ce soir vers 22H15 ! j'ai fait une petite rencontre avec une voiture
tout droit sortie de F&F entre le périphérique Porte d'Italie et la sortie savigny-sur-orge.
J'étais en EP3 noir !!
(29-11-2013, 01:20:00)adm.gregory a écrit : [ -> ] (28-11-2013, 20:23:17)rm91 a écrit : [ -> ] (28-11-2013, 14:49:20)adm.gregory a écrit : [ -> ] (25-11-2013, 15:45:22)Cannondale56 a écrit : [ -> ]Hier soir (dimanche) c'est qui la 350/70z bleue marine avec un son magnifique qui m'a doublé (en ec9) entre Clairefontaine et le péage de l'a10 ? Warning et appel de phare de ma part, petit coup de gaz de sa part pour se saluer
C'est moi
Exact aussi tout le monde me croise en ce moment lol
Pour une Z qui est sensée hiberner
Yaris ts 1 rouge phase 2 stade de villemonble
Subaru grise sur l'a86 hier matin
EG3 bleu neuilly plaisance
EK3 supersonic blue à la gare de Fontenay le Fleury pas la première fois que je la vois
Lanevo blanche a l'instant rue du pont d'Aulneau a Coignieres
Jolie son qui a accéléré entre le rond point et le dos d'âne
Impreza GT bleu avec 2 grosses sorties d'échappement au cul, milieu de journée il me semble... vu a St Ouen, rue du docteur Bauer!! quelqu'un d'ici??
Bout de chemin avec Dydy91 et sa mimix jaune ainsi qu'une EJ camélia en rentrant de Clayes! J'étais en EJ9 rouge