alors croisé en début d'aprème sur la francilienne en direction de brie compte robert un civic ESI, si je ne dit pas de bétise, rouge avec rétro noir (au passage elle était magnifique) vers 14h
ensuite un 300ZX, je crois car il est passé a une vitesse lol, rouge sur la route en direction du nautil quand on vien de roissy en brie vers 17h30
et pour finir un super civic EJ9 vert vitre teinté noir a coté des stades paul sézanne a roissy en brie
a quelqu'un ???
Aperçu un Civic EE9 vert Barçelone immat 93 avec 2 mecs à bord sur l'A86 un peu avant 17h, direction Saint-Denis. J'étais avec des amis en Golf IV. Quelqu'un ? Me semble avoir vu un "A" sur l'arrière.
j'ai croiser/discuter avec un pocesseur d'accord gen6 de 2000 sur la piste de l'elephant bleue vendredi soir je sais qu'il est sur le forum donc si il se reconnait !
croisé une civic coupé EJ blanche un peu équipé et tres propre
> devant Mr bricolage persan/chambly (j'etais en laguna break lol)
croisé une civic EG (HB) grise anthracite (une nana au volant je crois)
> dans chambly ce soir

Croisé un ED9 ou EE8 d'ailleurs je sais pas rouge jantes dorée sur la N10 cette soirée

au niveau de trappes ^^ un petit coucou amical ^^ tu es du forum?
croisé hier une ATR noire tres bon etat devant le renault de versailles chantiers j'etais en EG grise
earl88 a écrit :croisé hier une ATR noire tres bon etat devant le renault de versailles chantiers j'etais en EG grise
j'ai croisé une hornet , une eg5 et une chamade mais pas vu assez longtemps ^^ c'était qui

il y a a peine 30 min meme pas lol
j'ai croisé quelqu'un en EK bleu nuit posé catback etc ... sous le tunnel a bobigny en direction de rosny sur l'A86...
on a pu parlé un pti peu les fenetres ouverte lol
c'etait moi avec l EJ gen6 grise... si tu me lis ..
croisé hier matin vers 7h30 un toyota MR jaune qui est passé devant le batiment de la RATP
croisé ce matin un honda CRX rouge sur le rond point a coté d'intermarché sur roissy en brie (vers 9h30)
10min plus tar croisé la dernière subaru impreza au niveau de la sortie pour allé sur noisiel
a quelqu'un ??
croisé hier soir vers 17h20 aux "quatres routes" à chelles , une superbe SUPRA grise, avec une belle paire de jante noir je crois et un gros pot derrière. Immat plaque anglaise.
Est-ce par hasard quelqu'un d'içi ??
jai vu une eg blanche capot noir immatriculé dans le 67 je crois sur nancy - faubourg des trois maisons

plutot jolie dailleur

un EG (VEI) noir sur un parking a aubervillier, en face de chez telecity, le datacenter. (EMGP)
Sinon une 300ZX rouge sur le parking macdo de velizy.
j'ai croiser aujourd'hui vers 18h une prelude grise qui sortais d'ou parking et plus loing un coupé civic noir avec jantes noir
sont t'il du forum ?
Croisé ce soir un Toyota MR2 noire sur la A15 (vers 00h30-1h00) .... j'etais en moto (un gros bicylindre) :] j'ai fait un signe en le doublant (levé le pouce :]) car il s'est gentillement deplacé pour me laissé passer ... en meme temps je roulais pas doucement

...
jc_jay666 a écrit :j'ai croiser aujourd'hui vers 18h une prelude grise qui sortais d'ou parking et plus loing un coupé civic noir avec jantes noir
sont t'il du forum ?
Quel parking?
jc_jay666,
oui la prelude c'était moi je sortait de chez moi
tu était en atr noir
croisé cette aprème a 16h15 sur combs la ville un crx rouge ainsi qu'un EK gris(blindé de stickers)
a l'instand la derniere civic en grise a pontault combault vers carrefour
cisco3909 a écrit :jc_jay666,
oui la prelude c'était moi je sortait de chez moi
tu était en atr noir
oui c'etait moi je t'ai fais un "leger" (je dis leger car passer pour con a dire bonjour a mec qui comprend rien j'aime pas ca )signe de la tete mais j'ai pas vu de reponses (maudites vitres teinté)
en tout cas superbe prelude et une bruit :lov:
j'adore mais la prochaine on prendra le temps de discuter !
jc_jay666 tu as racheté celle de Kensou? avec collecteur mugen, airbox mugen etc...???
visiblement je vois que cette ATR est tres connue sur net !!lol
oui effectivement c'est bien l'ancienne de kensou! pourquoi me demande tu cela ? ca pose un probleme sur ce forum aussi ?(je dis ca car j'ai deja une explication sur le forum HAP )
Non c'est mon poto

lol et je suis au courant de l'histoire tinquiète pas
Mais il m'a dit qu'il l'avait vendu à un type du 78 , donc c'était par curiosité
Héhé En tout cas c'est une très belle atr que tu as acheté

Dimanche vers 20h30, une RX8 noire immat 95 sur l'A15 direction Cergy, quelqu'un d'ici ? je l'ai doublé en Corbillard.
en retrant y a a peine 20 minutes une civic noire rabaisée vitres teintées a coite de la ferme de gally
une MR2 noire sur la N12 au niveau de Satory tout à l'heure vers 16h30
Une MR2 rouge aujourd'hui vers 18h30 sur la D36 au niveau de voisin le bretonneux

a neuville direction Jouy le moutier : une civic EG bleue
et a Jouy le moutier une Civic ED grise arreté par les flics
a monsoult y'a 20min, une prelude 2.3i bleue (je crois)
immat dans le 95
a noisiel ce matin un EG rouge avec jante noir sur le parking du lycée rené cassin
Je ne pense pas que le gars soit d'ici mais il y-a toujours une 350Z bleu garée sur la parking de Castorama de Pontault, ça dit quelque chose à quelqu'un?