Une MX5 NC noire au décathlon Bretigny immatriculé en 29 ?
Une mx5 NC noire aussi à la gare de ST Michel ?(appel de phare)
S2000 avec un beau jaune pres de la N20 pas loin de Lardy (elle allais en direction de Marolle) ?
Toujours la skyline "garage D" à autobacs il y a deux jours ?
Une S14 rouge jante noire avec un beau spoiler et je crois qu'elle avais un petit porte clé happy meal qui se balladais a l'arriere
à Autobacs il y a deux jours ?
(15-10-2013, 19:20:05)Dydy91 a écrit : [ -> ]Une MX5 NC noire au décathlon Bretigny immatriculé en 29 ?
Une mx5 NC noire aussi à la gare de ST Michel ?(appel de phare)
S2000 avec un beau jaune pres de la N20 pas loin de Lardy (elle allais en direction de Marolle) ?
Toujours la skyline "garage D" à autobacs il y a deux jours ?
Une S14 rouge jante noire avec un beau spoiler et je crois qu'elle avais un petit porte clé happy meal qui se balladais a l'arriere à Autobacs il y a deux jours ?
J'ai vu une mx5 Jaune sur la N20 vers Monthlery je suppose que c'est toi? ^^
(11-10-2013, 12:08:29)richemond75 a écrit : [ -> ] (11-10-2013, 07:50:34)Arthman78 a écrit : [ -> ]Oui mais je crois que je t'avais déjà vu, je sortais de speedrabbit avec deux copines, je me disais bien que c'était toi, je voulais te faire un signe ou t'interpeller, mais elles m'auraient pris pour un dingue déjà que
Ahah oui y'a des chances, je passe là tous les jours, et toujours vers 13h-13h30, 2 semaines sur 4.
Ahah tu aurais dû
Tu es à Descartes si je ne me trompe pas c'est bien ça ?
MR bonjour , je me permet de joindre votre conversation ^^
j'ai déja croisé a plusieur reprise cette fameuse EK je travaille chez Volvo sur l'avenue de Versailles
(15-10-2013, 21:14:57)gem a écrit : [ -> ] (11-10-2013, 12:08:29)richemond75 a écrit : [ -> ] (11-10-2013, 07:50:34)Arthman78 a écrit : [ -> ]Oui mais je crois que je t'avais déjà vu, je sortais de speedrabbit avec deux copines, je me disais bien que c'était toi, je voulais te faire un signe ou t'interpeller, mais elles m'auraient pris pour un dingue déjà que
Ahah oui y'a des chances, je passe là tous les jours, et toujours vers 13h-13h30, 2 semaines sur 4.
Ahah tu aurais dû
Tu es à Descartes si je ne me trompe pas c'est bien ça ?
MR bonjour , je me permet de joindre votre conversation ^^
j'ai déja croisé a plusieur reprise cette fameuse EK je travaille chez Volvo sur l'avenue de Versailles
Ah bah oui effectivement alors, c'est bien moi qui passe là
Civic Coupé rouge avec jantes bleues dans les rues de Mitry Lundi après midi... Pressé le Mr
crx rouge full stock bricoman aulnay sous bois
Crx ee8 bleu ! Rue michelet à l'arrache sur un passage piéton ^^
MX5 blanche as viry chatillon juste avant les quais de seine
honda civic gris qui fesai un bon bruit vitre teinte au rond point de ris orangis a l'afpa il était devant moi j'ai fait des appel de phare sans réponse.
Civic 89/91 gris clair noisy le sec
Citation : j'ai vu une mx5 Jaune sur la N20 vers Monthlery je suppose que c'est toi? ^^
Si c’était hier ou Aujourd'hui oui
un delsol bleu garé bvd strasbourg à aulnay ss bois
s14 rouge avec une ligne qui chante, proche de Nation à Paris, quelqu'un du coin ?
S14 verte sur l'a4 direction paris a collegien ( je pense que le monsieur a du en chier vu qu'il y'avais 2 accident sur sa route a 1km intervalle ...
Un civic eg bleu foncer qui avait l'air d'origine ! avec plein de sticker. Jetait derrière toi dans montlhery
(17-10-2013, 18:27:59)sistyle91 a écrit : [ -> ]Un civic eg bleu foncer qui avait l'air d'origine ! avec plein de sticker. Jetait derrière toi dans montlhery
Moi ?
S13 avec un beau bruit de dumpvalve sur la gare de massy
CRX Del Sol noire stock esthétiquement à Ballainvillier
Ah ba peut-être toi xD. Et à l'instant un 200 sx noir dans montlhery avec une femme au volant jetait à pied xd
----------
Je t'avais fait un signe avec l'eg mais tu a pas répondu :'(
EK4 ph1 noire rabaissée avec un silencieux et à l'intérieur accoudoir et pommeau garée à St Quentin en fin d'aprem
quelqu'un d'ici ?
Un CTR rhd noir au Pathé de Conflans ce soir, quelqu'un d'ici ?
(13-10-2013, 20:23:14)Arthman78 a écrit : [ -> ]Une Civic ED7 ou EE9 je pense, rouge, jantes blanches, bien posée aux alentours de 18h30 à coté du Circuit Beltoise à Trappes .
ED7 rouge, posé, vidé, jante blanche enkei, de grande chance que ça soit moi , je montais sur paris
J'étais posé à l'arrière d'un CBR je sortais du circuit
(18-10-2013, 12:55:07)Arthman78 a écrit : [ -> ]J'étais posé à l'arrière d'un CBR je sortais du circuit
Ah ah ah énorme, maintenant que tu le dis , bien sur que je t'es croisé ! Très belle machine que tu as là
C'est celle de mon frère, on sortais du travail (Karting), elle est montée en street
Une ep3 noire avec jolie bruit a l'instant a Coignieres vers Roche Bobois
Une GTR blanche immat 06, sur la N20 Arpajon ==> Paris, j'étais en Civic ED7 rouge
Fait plaisir de voir ce genre de caisse sur la route
J'ai entendu du Honda dans la ZI du chemin vert aux Perray en Yveline cette apres midi. Un collegue m'a parlé d'une EG noir avec un H rose.
Et vers 18h sur la N10 au niveau d'autobac une ITR blanche j'etais en EK jaune.
(18-10-2013, 21:00:15)YannTypeR a écrit : [ -> ]J'ai entendu du Honda dans la ZI du chemin vert aux Perray en Yveline cette apres midi. Un collegue m'a parlé d'une EG noir avec un H rose.
Ahhh, t'as sorti la merveilleuse EK :P
(18-10-2013, 21:02:18)richemond75 a écrit : [ -> ] (18-10-2013, 21:00:15)YannTypeR a écrit : [ -> ]J'ai entendu du Honda dans la ZI du chemin vert aux Perray en Yveline cette apres midi. Un collegue m'a parlé d'une EG noir avec un H rose.
Ahhh, t'as sorti la merveilleuse EK :P
C'est elle qui m'a sorti ;D
Ce soir vers 20H sur la N20 Paris-> Province au niveau de Linas/Monthélry une prélude 5g bleue qui remontait le trafic sur la file de droite au niveau de la succession de feux juste avant le radar.
Un CRX noir ou gris foncé dans paris quartier Montparnasse à un feu à l'angle de la rue Raymond Losserand et l'avenue du Maine, signe de la tête. Vers 19h-19h10