[quote='razer_94' pid='1701936' dateline='1381256353'
Merci.
Non une ek3 c est ma voiture pour aller travailler.
Tu habite dans le coin ?
[/quote]
Ca va y'a pire comme daily
15 min à pied.
Cet après midi sur le parking de carrefour belle épine une eg grise avec une sortie, jante team dynamics noire à bord poli avec des lugs nuts orange.
Quelqu'un d'ici?
ej9/ek3 blanche ce midi à Saint Quentin
Une 350Z Noire entre Bruyères le Chatel et la N20 à St Germain/Ollainville ( 91 ). Ce matin vers 10h30. J'étais en Prelude 5G Grise.
Aux alentours de 13h, une S2000 noire boulevard Exelmans avec plaque diplomatiques je crois (vertes), et vers 13h20 une Civic Ej/ EK grise avec jantes EK4 rabaissées sur l'avenue de Versailles (Paris XVI)
EK4 bleue cuir noir TO à Houdan hier ou ce matin
EK4 jaune ce soir sur le parking de Leclerc Bois d'Arcy
(10-10-2013, 23:16:12)syncar a écrit : [ -> ]EK4 jaune ce soir sur le parking de Leclerc Bois d'Arcy
J'en avais vu une à Versailles il y plusieurs mois, avec des jantes OEM ?
Je sais pas j'ai vu que l'arrière, j'étais en train de courir j'aurais voulu lui faire un pouce mais il allait plus vite
(10-10-2013, 17:46:21)Arthman78 a écrit : [ -> ]Aux alentours de 13h, une S2000 noire boulevard Exelmans avec plaque diplomatiques je crois (vertes), et vers 13h20 une Civic Ej/ EK grise avec jantes EK4 rabaissées sur l'avenue de Versailles (Paris XVI)
EJ9 grise c'est moi
Aileron Spoon et Spoon N1 ? Si oui, c'est moi, façon vers 13h20 oui, y'en a pas 40 000
une EP2 anthracite conduite par un antillais, je lui ai demandé si il vendais pas son volant pour ma caisse
à Créteil soleil cet aprem
Oui mais je crois que je t'avais déjà vu, je sortais de speedrabbit avec deux copines, je me disais bien que c'était toi, je voulais te faire un signe ou t'interpeller, mais elles m'auraient pris pour un dingue
déjà que
(11-10-2013, 07:50:34)Arthman78 a écrit : [ -> ]Oui mais je crois que je t'avais déjà vu, je sortais de speedrabbit avec deux copines, je me disais bien que c'était toi, je voulais te faire un signe ou t'interpeller, mais elles m'auraient pris pour un dingue déjà que
Ahah oui y'a des chances, je passe là tous les jours, et toujours vers 13h-13h30, 2 semaines sur 4.
Ahah tu aurais dû
Tu es à Descartes si je ne me trompe pas c'est bien ça ?
Faudrait qu'on se fasse un truc une fois les gars
Arthman c'est.toi qui bosse au brk. en plus non ?
Ce matin à Chelles, une EG noire avec jantes orange fluo
(11-10-2013, 13:47:18)Linny a écrit : [ -> ]Ce matin à Chelles, une EG noire avec jantes orange fluo
Pas plutot un EJ coupé ?
@Syncar: Oui je bosses au BRK
@Richemond: Oui oui Descartes
C'est étonnant que tu ne me vois pas plus souvent du coup
Elle est à quelqu'un d'ici la 3000GT blanche à Fontenay le Fleury immat Russie ? ca fait des années que je la vois là..
Idem, plusieurs Célica garées dans la même rues à Fontenay. Une 88, une de 91 et une 2004
(11-10-2013, 16:58:04)richemond75 a écrit : [ -> ]C'est étonnant que tu ne me vois pas plus souvent du coup
J'ai repris les cours il y a deux semaines, et à 13h je suis souvent en cours ou au restaurant U' donc je ne regarde pas forcément tout le temps par la fenêtre
, mais bon dès que je peux je guette souvent si je vois des Jap's ou pas, j'entends beaucoup de flat 6 porcherie, V8 ferrouze etc...
(11-10-2013, 17:19:22)Cannondale56 a écrit : [ -> ]Elle est à quelqu'un d'ici la 3000GT blanche à Fontenay le Fleury immat Russie ? ca fait des années que je la vois là..
Idem, plusieurs Célica garées dans la même rues à Fontenay. Une 88, une de 91 et une 2004
où ça à Fontenay ? je les ai jamais vues !
croisé une S14 immat anglaise sur la N12 vers 18h
vu également une EG grise avec portière d'une autre teinte à Condé sur Vesgre
Une S13 rouge Full Stock ce matin à Trappes vers 9h50.
Une Impreza grise a la foire fouille aujourd'hui 15h50
Plaque jaune a l'arrière
Ce soir au rond point d'ollainville la roche ( 91 ), une S14 sombre kitée, jante 18 et "patator" qui dès qu'il m'a vu à tappé le p'tit rond point en travers. J'étais en Prelude 5G j'arrivais un peu fort derrière. Quelqu'un d'ici ?
Une Civic ED7 ou EE9 je pense, rouge, jantes blanches, bien posée aux alentours de 18h30 à coté du Circuit Beltoise à Trappes
.
Civic EJ2/EJ1/EJ8 bleu foncé, rabaissée,jantes,ligne devant le lycée Cugnot a neuilly sur marne j'ai fais signe j'etais devant une EJ9
Aujourd'hui a Coignieres une supra mk4 blanche jolie son
CRX gris immat 35 as la gare de viry chatillon vers 17h
MX5 NC bleue ce soir à St Quentin