dans la zone de fret 4 pas loin de l'aeroclub dans un parking chez un emballeur sans doute une EK grise garé avec logo honda rouge à coté de nippon express
Hier midi (le 25) au mcdo de guyancourt une S13 gris foncé avec une sortie Nismo.
C'était un jeune au volant.
Ce matin sur l'A86 dans le tunnel de Fresnes/L'hay les roses vers 8H40 un ITR blanc dans les bouchons ^^ Qqun d'ici?
Dans la soirée vers 23h à partir de l'A86 au niveau du stade de france, une subaru grise ou bleue ciel, on a tiré une ptite bourre sur l'A15 et il est sorti à Ermont sur l'A115.
Il fesait nuit j'ai pas pu voir qui etait au volant, quelqu'un d'ici ?
Ce midi, vers 13h, du côté de l'inter d'Egly, vu, une jolie p'tite EG grise ( genre peinture perso ), avec des jantes types Kosei reflet poli, un becquet proéminent, une malle de coffre noire avec le badge SiR.
J'étais en Prelude 5G stock.
Croisé 2 fois hier une EG grise avec capot meelting stickersisé a 19h a nanteuil les meaux puis a Quincy voisin
Hier midi, Boulogne Billancourt, à proximité de Marcel Sambat, aperçue une GT86 noire visiblement posée ou du moins avec des jantes bien plus sympa et grandes que celles d'origine.
hier soir vers 20H30 un delsol noir rabaissé avec des jantes de vti des etrier de frein peint en rouge un aileron rare genre vti mais beaucoup moins haut et sans les pied du milieu, conduit par un mec avec les cheveux tres court j'etais en logo , il sortait de total à conflans saint honorine ( chenevievre ) je me suis arreter apres pour le laisser passer, on s'est fait un signe puis il est rentré dans une residence un peu apres !
A l'instant, une RX8 bleue et une R34GTT grise qui allaient à Auchan Boissénart, quelqu'un du fofo ?????
(25-06-2013, 20:55:59)sebbouh a écrit : [ -> ]dans la zone de fret 4 pas loin de l'aeroclub dans un parking chez un emballeur sans doute une EK grise garé avec logo honda rouge à coté de nippon express
C'est moi
toujours avec des nouveaux joués toi
Non pas du tout
Je la vends si jamais ca t’intéresse
Une eg noire sans sigle Honda sur l'avant et avec des jantes chromes il me semble à Massy. Il se dirigeait vers la gare TGV quelqu'un d'ici?
Vers 19H a etampes place de l'hotel de ville une EC9 grise/amber corner rabaissée sur des jantes toles et lunette ar stickerisée
Vu cet aprem, une S2000 bleu nuit avec jantes blanches dans un rond point a carré Sénart.
Plus loin en passant devant un parking en allant sur Cesson, une EK bleu nuit avec jantes blanche en 16 ou 17.
Et ce soir a Côté de Auchan Bretigny, une Prelude 5G grise avec kit type s et jantes 17 de FN1 vers 19h
J'etais en peugeot donc inconito
(29-06-2013, 21:28:45)boobye a écrit : [ -> ]Vers 19H a etampes place de l'hotel de ville une EC9 grise/amber corner rabaissée sur des jantes toles et lunette ar stickerisée
C'est un pote a moi tu as du voir la mienne pas loin si tu la croisé j'etait avec lui
Moi j'ai croisé LilVince avec FastFwD ,
on a croisé une FN2 Rouge kit Mugen au mcdonalds de Bois D'arcy
Sinon croisé une EJ1/2 a Cheptainville j'ai fait un signe , on etait 2 EC9 qui se suivais
Petit signe
(29-06-2013, 20:29:46)Bullit95 a écrit : [ -> ]Non pas du tout
Je la vends si jamais ca t’intéresse
Deja? :o
cherche pas il garde toujours ses voitures 2 mois
un s13 blanc à Aubervilliers vers le BP en bas de la A86
Une magnifique S14 rouge garé au MCdo de Brétigny sur orge hier soir ver 19h30 20h. J'étais en 206 grise avec ma petite femme. Magnifique en tout cas...
ce soir vers 19h30 une GT-R noire au lavage de l'oseraie a coté de leroy merlin, 2 mecs qui la nettoyaient
(30-06-2013, 15:13:38)celica7gen a écrit : [ -> ]Une magnifique S14 rouge garé au MCdo de Brétigny sur orge hier soir ver 19h30 20h. J'étais en 206 grise avec ma petite femme. Magnifique en tout cas...
Ce serait pas Boubou?
Cet apm sur le parking du mégarama de Villeune la garenne, une ITR blanche, état clinique, stock visiblement a part la sortie d'échappement... Quelqu'un d'ici????
Vendredi, vers 17h30, à Limours dans le 91, rond point de Chaumusson, une ITR LHD bien propre
En rentrant d'Egligny hier, une GT 2000 bleue dans une route de cambrousse 77, et la civic orange de la team fouine sur le plateau ( sur le retour de Clastres je pense ) près de maison alfort.
J'étais avec ma prélude 5g bleue
vroomdams Ta lude tourne ?
Yes, j'ai été la récupérer hier au garage
Content pour toi ! La phase "démontage" fait peur !
Heureusement que ta lude a rien
(29-06-2013, 23:09:24)Fares-O a écrit : [ -> ] (29-06-2013, 21:28:45)boobye a écrit : [ -> ]Vers 19H a etampes place de l'hotel de ville une EC9 grise/amber corner rabaissée sur des jantes toles et lunette ar stickerisée
C'est un pote a moi tu as du voir la mienne pas loin si tu la croisé j'etait avec lui
Ah non je n'ai pas vu la tienne.. quand il partait je prenais sa place de parking (j'étais en Scénic) et je l'ai regarder partir il était tout seul ...
Dommage j'aurais bien aimé la voir la fares mobile