Croisé hier soir en allant bosser:
1 Rx8 noir juste dans ma rue a Bussy saint Georges ( tres sympas, et proprio aussi apparemment)
Et ensuite, sur la A4 direction Paris prenant la sortie Nogent: 1 Ec9 grise, posée au sol avec .......une quinquagénaire au volant et sa copine a bigoudi en SDS (0.o)
une itr rouge garée a jouy le moutier dans une des entreprises pres du lav'auto...
magnifique c'est a qui???
Une S14A noire RHD posée avec une ligne ( jantes oem visiblement ) vers 20h45 à Créteil Université, il longeais la ligne du TVM
Hier soir vers 23h45 sur l'a13 une Supra noire MK4 volant à gauche dans le tunnel de Saint Cloud! Magnifique! Immat 92...Quelqu un d ici?
Hier soir, une subaru bleue qui est passé devant la gare de Sainte Geneviève des Bois vers 20h25.
Sinon je croise souvent une mustang rouge et une camaro rouge garée cote à cote dans un parking à Saint Geneviève des Bois
Une S14A bleue/violette jantes blanches vers 15h métro université
J'ai croissé un CRX VTEC bleu au BP du pileu à Massy. Quelqu'un du Forum?
Crx rouge sur rota grise bord chrome a herblay au feu du mcdo , j'etait en kangoo il a répondu a mon signe
quelqu'un d'ici ?
Un CRX AS53 gris assez propre de ce que j'ai vu sur la route entre Bonnières sur seine et Chaufour lès bonnières, vu au dernier moment en sortie d'un virage en forêt donc pas de signe mais je pense qu'il m'a vu aussi.
J'étais en EJ9 grise.
A 20h45
Eg bleu au niveau du parc de expo a villepinte
echange de signe mutuel si tu es d ici fais moi signe
Une Lancer EVO 7, 8 ou 9 noire ce matin vers 9h dans Trappes avec une grosse sortie de pot, et une Celica T23 bleue cet aprem sur le parking du kart à Beltoise avec une grosse sortie de pot aussi
et des jantes noires
croisé une EJ suivie d'une S2000 en sortie de rond point entre l'A5 et provins. j'étais en EJ9
jolis bruits les mecs
(08-06-2013, 18:08:30)Fares-O a écrit : [ -> ]Crx rouge sur rota grise bord chrome a herblay au feu du mcdo , j'etait en kangoo il a répondu a mon signe
quelqu'un d'ici ?
je plaide coupable !^^
par contre pas des rota ^^
Rota ou Xxr c'est la meme bouze
tu sais ce qu'elles te disent les bouses ??
(09-06-2013, 10:01:45)niavlysj a écrit : [ -> ]croisé une EJ suivie d'une S2000 en sortie de rond point entre l'A5 et provins. j'étais en EJ9
jolis bruits les mecs
C'était Sexyjojo77 et moi hier !!!! XD
----------
Croisé hier midi une MK3 noir a côté de la gare de Melun et une 300zx rouge et une MK4 sur le parking d'Autobacs de Lognes,et une 350z et une 370z au Macdo de Lognes dans l'après midi, quelqu'un d'ici ???
(09-06-2013, 12:48:50)gurdil77 a écrit : [ -> ]tu sais ce qu'elles te disent les bouses ??
restons courtois ^^ certains préfèrent mètre des jantes de la marque au losange
^^
Vu une impreza phase 1(je connais pas les codes) blanche jantes noires qui faisait le plein à la station à Auchan villebon samedi quelqu'un d'ici?
C'est pas la premiere fois que je la croise en plus...
A qui est la R35 noir capot noir mat qui est passée dans Buc (78) hier après midi ? ^^
Vu EG bleu bien rabaissé vers roissy sur la A si je me rappelle bien, pas la premiere fois que je la vois et une ED grise immat 75 dans Paris entre Falguière et Pasteur
tu l'as vue quand l'EG bleue ?? car j'ai un pote qui a vendu la sienne hier donc sa ce trouve c'était elle
Je l'ai surtout vu les weeks !!
Si ta une photo... j'adorais, super bruit
C'est celle d'isma, elle est parti au final?
Vu pas loin de Carré Sénart vers 18h40, une Supra Mk4 grise d'apparence stock, mais avec la peinture des ailes avant et arrières gauche un peu passée ...
... J'étais en bus.
(10-06-2013, 20:30:27)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est celle d'isma, elle est parti au final?
Ouais je te l'ai dit hier
Pwaah j'avais bien kiffé sa Civic, le bruit etait cool !
Une ae86 trueno et une celica vendredi soir a bussy