Ce matin dans le 13eme près de la station Poterne des peupliers, un joli civic eg? Gris capot noir clignos orange jantes noires...j etais dans le tram.
Ce matin vers 9h30/35 une 240Z sur la route entre les rond points du technocentre à guyancourt.
Elle était bordeaux avec des jantes noires avec un déport poli/chromé.
Immatriculée dans le 78 et c'était un "jeune" je crois à l'intérieur, je n'ai pas fait attention. Elle était super propre...
ce matin
Deux Noires GTR
Une GTR R34 garée a bussy st george
une GTR R35 qui prenait la francilienne direction carre senart
Magnifiques!
(25-04-2013, 15:22:44)Civixx a écrit : [ -> ]cest vien moi l Ek3 ph2
Ah cool, je me suis fait avoir c'est pas une ek4
Vraiment sympa en tout cas, à chaque fois que je passe dans la rue, je la cherche
Une Prelude 3G vers 15h50 sur le pont du Garigliano dans le 16ième, avec une blonde légèrement mature (voir beaucoup) et un chapeau
Une 200SX Vert Fluo sur depanneuse au niveau de Linas sur la N20 direction la province hier matin vers 11H.
Je pense que c'est une caisse pour le Drift
Hier soir vers 17h15 une ej/ek vert foncé à guyancourt.
Petit échange de signe, j'étais dans l'ek grise, quelqu'un d'ici?
une ej1 ou 2 noire vitres teintées noir jantes d'eg6 noir visblement bien propre sur l'avenue massena entre porte d'italie et porte d'ivry hier à 13 h
et avant hier vers 14 h sur la n184 / a15 a hauteur de conflans st honorine une accord coupé 98-02 grise foncé calandre desiglé, jantes vitre teintées... j'etais en ej9 verte jantes blanches ^^
c'était qui l'eg grise que j'ai croisé quand j'ai (enfin) sorti le delsol de sa grotte et qui m'a fait un coup d'accel sous le pont de la N184 au niveau des boutries?
Vu!
- hier S2000 grise EP* 95 à Conflans vers 21h, sur la petite deux voies. On était en itr VTEC ON
.
- ce jour Gem avec son crx qui s'est fait stoppé par la BAC à Taverny vers 17h
J'ai vu une Impreza GT Turbo bleu a Vigneux Sur Seine, Avenue de la Tourelle vers 19h10. ^^
C'est quelqu'un d'ici un CRX blanc avec bande bleu sur le capot ?? vue sur piste au ecuryers
C'est pas jap mais qu'est ce que j'ai kiffé : un convoi de Porsche sur l'A10 direction Paris
Et sinon j'ai vu 2 ou 3 sub bleu (pas en même temps) sur l'A10, ils étaient en direction Paris, moi Orléans
Et un EG tahitian green sur l'A6 direction Paris à 19h, échange de signes
J'étais en EJ9 grise
j'ai croisé une Alpine A110 sur la parking intermarché de Nemours, ça compte?
oui car c'est très beau ^^
Une Civic EC rabaissé comme un cochon à Champs sur marne garée à coté du Lycée R.Descartes ! C'est à quelqu'un d'ici ? Elle avait un volant tulipé OMP j'crois.
civic type mb6 sur la n104 a brie compte robert
et une eg grise a l'isle adam
EG Rouge rabaissé sur des tole de golf
S2000 Grise full stock
Croisé tout deux sur la a15 cet apres midi on etait en EP3 Grise avec Ma2t, les 2 n'ont pas répo ndu a nos coup de warning ><
Une skyline que l'on a bien suivit jusqu'à Itteville, on etait dans 2 Eg noire.
(27-04-2013, 12:30:44)barthon a écrit : [ -> ]Une 200SX Vert Fluo sur depanneuse au niveau de Linas sur la N20 direction la province hier matin vers 11H.
Je pense que c'est une caisse pour le Drift
je l'es croisé vers Créteil avec ma depanneuse Sprinter vers 10H00
c'est sur S14A je crois
ce matin une GT86 noir a jouy le moutier dans le rond point pres du pont de neuville
et un peu plus tard devant leroy merlin osny, sur le parking une honda qui semblait etre une prélude 5g de derriere mais une accord 6g en plus large de face...
j'ai rien compris^^
vu une Civic AH bleue/gris sur un plateau avec carré blanc + N° sur les portières qui était à la station après la croix blanche sur la N104 hier apres-midi
(26-04-2013, 14:58:42)CaRo92 a écrit : [ -> ] (25-04-2013, 15:22:44)Civixx a écrit : [ -> ]cest vien moi l Ek3 ph2
Ah cool, je me suis fait avoir c'est pas une ek4
Vraiment sympa en tout cas, à chaque fois que je passe dans la rue, je la cherche
C'est toi étais venu me parler au lavage vers Auchan et qui attendait de passer l ITR au nettoyage ?
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
(28-04-2013, 11:15:23)@LeX91 a écrit : [ -> ]vu une Civic AH bleue/gris sur un plateau avec carré blanc + N° sur les portières qui était à la station après la croix blanche sur la N104 hier apres-midi
Pareil, il était présent au youngtimers Montlhery et je crois qu'il est sur JPC
! J'y étais en ec9 moi
!
Vendredi vers 21H00, une Integra rouge face avant JDM du côté de Ferrières.
Ej1 ou 2 noir a autobach clay souilly. Civic type S sur l a104. J etais en colt noir toit rose bande rose sur le capot