Une EP3 noire m'a fait un signe hier à Cergy Saint Christophe. Quelqu'un d'ici ?
J'étais en EJ9 verte (si si, elle est verte sous la couche de crasse ...)
Ek fério / EJ6 enfin les 6G et moi

Bleue à Magnanville sur les coups de 18h, croisé alors que mon EG6 noire était sur un plateau

Y a quoi ce soir??
Sinon une EJ1/2/6/8 sur le Pont du garigliano avec Papi / mamie à l'intérieur donc ça m'étonnerais que ce sois quelqu'un d'ici

. Et près du Boulevards Exelmans une EG3 ou 4 (mais 3 je pense) bleue clair un peu métalisée et un peu cabossée ce midi.
Une S14 entrain de se faire bichonner chez Honda Centre de Formation de Croissy Beaubourg à Midi.
Toyota AE82 GT noire cette après midi vers le Pin !
Un EP3 noir ce soir dans Herblay vers 2h30 ! je rentrais chez moi je suis en EE9 rouge... il m'a fait un rétrogradage de porc ...

.. quelqu'un d'ici ..

Ajd,une EG noir avec feux arrière surteintés à BAULNE 91...Vu un peu tard pour faire un signe...J'étais en S.
Hier un crx vtec bleu entre itteville et cerny, une dame au volant 45-50 ans...Première fois que je la vois...
EJ1 Bleu foncé avec un echappement et des jantes "nauroto"
Sur le periph au niveau de porte de clichy vers 17h
J'était en focus noir ducoup j'ai pas fait de signe

A18h, Une s14A rouge RHD sur la N20 après Etampes dans le sens vers Paris
Je crois que c'est celle ci, c'est quelque d'ici ?
croisé vers 18h une s14 dans conflans qui sortait de la n184 en direction des quais de seine.
j'étais en EJ9
Croisé vers 17h30, une S14a vert foncé aileron kouki, j'étais sur le retour du circuit la Ferté gaucher, il m'a fait des appels de phare mais je l'ai vu trop tard
J'étais en EG grise arrêté à un feu
dans l'apres midi en direction de montereau par les petites route une MX5 et plus tard dans la soiree une RX8 rouge avec un beau bruit a l'échappement sur l'A5 entre carre senart et la sortie de savigny le temple
j'etais avec la MR
J'ai croisé dans les vaux de cernay tout à l'heure une 350 z grise avec une prise d'air carbone en dessous du capot , petite signe de la main , j'étais en ED7 vert barcelone ( noir

)
Croisé lafouine aussi

J'ai croisé une S2000 noire sur la A15 cet aprèm vers 15 h 30 avec 2 mecs à bord ... il voulait tirer une petite bourre mais désolé ma EE était froide

... petit signe de la main sympa

... quelqu'un d'ici ?

Samedi devant Norauto Maurepas (78), un ep3 rhd gris et un S14a rhd noir encore en plaques uk. Certainement des gars qui bossent chez Norauto???
GTR R35 à 11h00 noir sur la francilienne en direction vers claye-souilly aprés la sortie de lagny-sur marne...
Croisé un petit fares dans sa grande Honda Civic!
Euh pardon j'ai inversé! Croisé un grand fares dans sa petite Honda Civic sur l'A86
(22-04-2013, 14:45:20)gurdil77 a écrit : [ -> ]Croisé un petit fares dans sa grande Honda Civic!
Euh pardon j'ai inversé! Croisé un grand fares dans sa petite Honda Civic sur l'A86
Ouais
Ma cousine s'est demandé pourquoi ma façon de conduire a changé quand je t'ai vu

J'ai aussi croisé une GTR blanche au niveau de porte de clignancours vers 17h je crois

Mdr j'ai pas fait gaffe mais tu me collais ou pas du tout?
J'te collais xD , par contre change vite ton moulin parce que tu fume grave bleu xD
mais tu doit deja le savoir mdr
Cet apm, a Guyancourt, une supra MK4 au niveau du feu en face du Mac-do...
Quelqu'un d'ici???
Croisé il y a 2minutes une ej / ek blanche capot noir avec qui on c'est échangé un signe. On etait avec l'ep3 noir jantes oranges. C'etait quiiii

ce soir vers 18h30, une RX-8 LHD bleue qui attendait à la gare de Mantes la Jolie... et en remontant, sur le boulevard, une S14 verte stock qui remontait

Croisé une Honda "du soleil" posée au sol, vert pétant, faisant un barouf monstre à Chelles.
(22-04-2013, 10:19:14)Initial_D a écrit : [ -> ]Samedi devant Norauto Maurepas (78), un ep3 rhd gris et un S14a rhd noir encore en plaques uk. Certainement des gars qui bossent chez Norauto???
Le S14 plusieurs fois que je le vois, il est presque stock avec juste une ligne et un rabaissement peut être. Oui surement à un mec de chez Norauto par contre pour l'EP3 je sais pas.
(22-04-2013, 18:32:04)laulaucar a écrit : [ -> ]Cet apm, a Guyancourt, une supra MK4 au niveau du feu en face du Mac-do...
Quelqu'un d'ici???
Grise jantes noires ?
(22-04-2013, 18:21:32)Fares-O a écrit : [ -> ]J'te collais xD , par contre change vite ton moulin parce que tu fume grave bleu xD
mais tu doit deja le savoir mdr
oui j'ai une fuite d'huile et j'ai pas les finances pour réparer dans l'immédiat mais t'inquiète cela sera résolu très prochainement j'espère ^^
Supra noir souvent garée à Rubelles, quelqu'un d'ici ???
Ce matin, CRX Vtec, sortie duplex. Bleue. A Brétigny/Plessis Paté ( 91 ), j'étais en Prelude 5G. J'l'ai semé dans le Plessis je crois ...
(23-04-2013, 13:01:19)Takeo91 a écrit : [ -> ]Ce matin, CRX Vtec, sortie duplex. Bleue. A Brétigny/Plessis Paté ( 91 ), j'étais en Prelude 5G. J'l'ai semé dans le Plessis je crois ...
Entièrement d'origine le EE8 ? Si oui,je connais,une sorte de bleue turquoise avec un asiat' à l'intérieur