Tout à l'heure, vers 19h sur la N20 sens Paris -> Etampes.
Une Civic gen6 blanche avec lame avant et arrière non peinte, et des jantes.
Il m'a doublé, et n'a pas réagit à mes appels de phares.
J'étais en EG rouge, quelqu'un d'ici ?
Une Honda civic eg, grise avec un bequet Spoon au rond point entre Vert Le petit et Saint Vrain.
Echange d'appelle de phare j'etait en Civic eg4 noir
Une S13 Bordeaux à Nemours et une Evo IX noire un peu après Paris au niveau de la séparation entre la N104 et l'A16 je crois.
Une Supra MK3 Blanche sur la N10 au niveau du pavillon bleu à Trappes vers 19h00-19h30
Vers où à St Quentin
?? J'espère la croiser aussi alors!
Vers 12h30 hier une 200sx (s13) rouge sur la bretelle d'accès a86 de vitry en direction de créteil et au alentour de 13h/13h30 une gt86 grise en direction de paris sur la bretelle a86/a4.
Hier a 7.00pm un CRZ gris a la gare de Rueil, long échange de regard, j'étais en Corolla G6 noir...
Quelqu'un d'ici??
Hier à chambourcy sur la RN13 un CRX rouge vitres teintées avec la ligne qui frottait presque par terre.. et hier soir à st germain rue de paris/place royale direction chatou une S2000 grise phase 2, bien belle. J'étais en Alto rose.
Split78 spotted à meulan !
(01-04-2013, 18:13:14)SXS_Windham a écrit : [ -> ]Split78 spotted à meulan !
il va falloir que je change de caisse je passe plus inaperçu
. J'y était toute la semaine.
s14 blanche capot noir dans les vaux de cernay tout à l'heure , j'ai discuté avec le proprio mais j'ai completement zapé de demander le pseudo
sympa en tout cas.
(02-04-2013, 01:05:01)Baba78 a écrit : [ -> ]s14 blanche capot noir dans les vaux de cernay tout à l'heure , j'ai discuté avec le proprio mais j'ai completement zapé de demander le pseudo sympa en tout cas.
Je dirais lafouine, apres je ne connais pas son pseudo sur le forum
Civic EG OEM rouge garé devant le Lycée René Descartes à Champs sur marne
J'allais en cours.
Je crois savoir à qui c'est mais je suis pas du tous sur !
(02-04-2013, 11:19:18)Ortinger a écrit : [ -> ] (02-04-2013, 01:05:01)Baba78 a écrit : [ -> ]s14 blanche capot noir dans les vaux de cernay tout à l'heure , j'ai discuté avec le proprio mais j'ai completement zapé de demander le pseudo sympa en tout cas.
Je dirais lafouine, apres je ne connais pas son pseudo sur le forum
La même que sur ma photo perso??
Si oui c'est Lafouine46
effectivement très beau son S14
Oui c'est bien celle là !
Une MR2 couleur sombre noir, ou bleu marine sur l'A4 ce matin.
Pas celle posté quelque page avant Gostt ?
Hier vers 19h00, une mimix 5 blanche avec des jantes blanche sur la rocade de Melun direction vaux le pénil !!!
Quelqu'un d'ici ???
Ej9 Grise au netto de la norville a 13h.
DelSol bleu foncé, posé avec des jantes, garé en journée rue du Fort de Saint Cyr à Montigny le Bretonneux, depuis quelques jours/semaine...
Ce matin, Boulogne Billancourt.
Très jolie Subaru Sti bleue.
Immat' --- xs 94.
Garée boulevard de la République, à proximité du carrefour avec l'avenue Pierre Grenier.
Elle avait un très jolie aileron avec la lame sur platines alu, positionné assez bas. J'ai bien kiffé ce détail.
Ce matin en allant au taf vers 8h20 .. après la place de la liberté à Conflans Sainte Honorine (quartier de Chennevières 78) j'ai croisé une EG grise argent claquée au sol, (vidée il me semble et avec une barre arrière intérieure) et une serie de sticker hellaflush vert sur la lunette arrière à gauche.
Quelqu'un d'ici ?