(21-03-2013, 22:33:02)Fares-O a écrit : [ -> ] (21-03-2013, 22:29:12)Initial_D a écrit : [ -> ]Au niveau de la porte d'ivry ce matin sur le périph vers 9H30 un Toyota MR2 SW20 bleu en plaque JAP'! LOL Quelqu'un d'ici?
DriftManiak , c'est des plaque style jap avec numero UK =)
Heinnn c'était lui??? Mdr je ne l ai pas reconnu ^^
Si c'est celle la , c'etait lui
C'est bien la Mienne ^^"
bah ecoutes si tu passes tt le temps par le meme chemin,
tu risque de me croisez souvent alors ^^"
croisé ce matin à la patte d'oie et suivi sur l'A15, une EJ9 verte avec une demoiselle au volant.
Quelqu'un d'ici ?
J'ai vu a vert le petit une Celica 4ws grise qui avait l'air clean.
Une Swift Sport grise avec un joli son sur rue de Rivoli et qui a tourné vers la place Vendôme vers 14H/14H30.
Il me semble avoir reconnu le conducteur, que j'ai déjà vu au Carré Sénart (mais je me souviens plus de son nom
)
Donc quasi certain qu'il est ici !
vu aujourd hui une honda s2000 gris a gargenville vers 17h15
quelqu un d ici
Une impreza bleue generation 2001-2002 à 15h vers le stade de france où c'est toujours le bordel. J'etais dans ma s14 bleu-vert.
Ptit coup de klaxon et signe mutuel
Une Skyline R32 ou R33 blanche remorquée sur l'A12 vers 21h45-22h, elle est tombée en rade apparemment, ça m'a fait un pincement au cœur.
Quelqu'un d'ici ?
Hier soir .. vers 17h 30 - 18 h .. croisé une S2000 décapotée grise sur Herblay, elle ronronnait bien cette S (le conducteur avait un casquette
) et un coupé EJ vert foncé très propre toujours sur Herblay (bld de ambassadeur il me semble)... j'étais en Samurai
.... quelqu'un d'ici
Une EG grise posée sur l'A15 vers franconville a 10h30 et unz civuc 4g noir avec un A a soisy 15 min après ! Et une 350z grise aussi !
vu aujourd hui a autobacs aubergenville vers 11h45 une itr blanc jantes rouge videe et une 350z grise jantes noir mat
et a carrefour flins sur seine un ed ou ee rouge jantes grise
je suis en eg6 grise
quelqu un d ici
(23-03-2013, 11:53:41)tonyjee a écrit : [ -> ]Hier soir .. vers 17h 30 - 18 h .. croisé une S2000 décapotée grise sur Herblay, elle ronronnait bien cette S (le conducteur avait un casquette ) et un coupé EJ vert foncé très propre toujours sur Herblay (bld de ambassadeur il me semble)... j'étais en Samurai .... quelqu'un d'ici
la s2000 phase 2 jante noir ?
c'est pas celle qui est sur l'aerokart
celle de flo ?
Vu cette après midi au Circuit Jean Pierre Beltoise à Trappes, une Toyota Celica blanche ST185 et une Prelude 4G grise avec vitre teintées et grandes jantes
(23-03-2013, 01:22:39)Mastakilla95 a écrit : [ -> ]Une impreza bleue generation 2001-2002 à 15h vers le stade de france où c'est toujours le bordel. J'etais dans ma s14 bleu-vert.
Rota bronze et stickers sur le pare-brise arrière
?
(23-03-2013, 04:20:05)FastFWD a écrit : [ -> ]Une Skyline R32 ou R33 blanche remorquée sur l'A12 vers 21h45-22h, elle est tombée en rade apparemment, ça m'a fait un pincement au cœur.
Quelqu'un d'ici ?
33GTR blanche, la voiture vient de terminé sa prépa. Elle partait en gestion. Vivement quel roule, d'ailleurs bientôt en vente
Ouep Fares .. ça ressemble bien à cette S 2000
Et il m'a confirmer que c'etait lui
(re)vu hier une S2000 New imola pearl RHD avenue Charles de Gaulle à Neuilly, je l'avais rencontré à l'époque où il était en mode recherche et où j'avais encore la mienne.
On s'est arrêté discuter ( pas avenue CDG hein ! :-) ), impossible de remettre un pseudo sur sa tête qui a bien changée d'ailleurs, de costume-cravate je l'ai retrouvé en mode barbu/bonnet, ce bonnet cachait-il des dreads ? :-D
Croisé un mec en S13 gris hier aprem en direction de Marines, petit appel de phare .. et réponse de ma part ... quelqu'un d'ici ?
Cette nuit vers 1h du mat sur l'A6 une mx5 Na blanche posée +fireball et jantes, stickers "illest" et "autopassion café " il me semble sur le pc Ar je l'ai dépassé+ coup de warning de ma part sans reponse.. sortie a porte d'orléans...
(24-03-2013, 14:29:48)Mastakilla95 a écrit : [ -> ] (24-03-2013, 01:12:13)YamatoJDM a écrit : [ -> ] (23-03-2013, 01:22:39)Mastakilla95 a écrit : [ -> ]Une impreza bleue generation 2001-2002 à 15h vers le stade de france où c'est toujours le bordel. J'etais dans ma s14 bleu-vert.
Rota bronze et stickers sur le pare-brise arrière ?
Ah ca j'ai pas fait gaffe, j'ai vu qu'elle avait des feux avant morette par contre
Je m'étais tromper de toute façon,il a colorer ses Rota en vert depuis
... (Avec du papier adhésif,un truc dans le genre)
Peut-être Fujimi K. ! Mais il est pas sur JPC je crois.
Une S2000 grise sur l'Avenue Thière de Melun à 19H
c'est qui ?
Croisé hier soir sur la A4 direction Paris: un EvoX Blanc sublime qui a fini par se tirer une tite bourre avec un 911 4S...quelqu'un d'ici?
(19-03-2013, 13:32:06)laulaucar a écrit : [ -> ]Ce matin a Saint Quentin en Yvelines, devant le centre commerciale, une ITR rouge, pare-choc avant griffé en bas a gauche, jantes blanches...
Il est pas sur les forums