une nouvelle mazda 6 noir, avec vitre teinté et un jolie becquet tout a l'heure sur le N4 avec qui on s'est un peu amuser a se suivre et a accélérer.
Quelqu'un d'ici ?
En totu cas superbe cette nouvelle 6 !
ee9 Noir place felix eboué (av gaumesnil) PARIS
En plein controle par 4 flics :/
Me suis pas arreté
:zewall:
"daumesnil" pas gaumenil
pour ma part, j'ai vu une honda element conduit par une nana vers nation immatriculé 77... je savais pas qu'elle existait en france...
Depuis un petit mois y'a une civic EG noire avec des phares Angel Eyes et des jantes qui se gare dans le centre des Clayes-sous-bois (av. Maurice Jouet)
Y'a un sticker JapanCar donc je demande pas si c'est quelqu'un d'ici mais plutot qui ? :P
Croisé dans la meme rue ... un AS 53 rouge dans paris près de la Rue OBerkampf vendredi soir .. et un ferio vti posé au sol couleur cerise qui deboitait... :] ...... des gens d'ici ??? :]
deux mecs en del sol à disney village qui m'ont fait signe jeudi soir.. des mecs du forum?
Nitro-TecK, sa doit etre shark.
tonyjee, c un belge je croit.
swap b18, sont truc asmate a totu bout de champs!
un p***n d'avion son truc!
j'ai croisé une Civic qui m'a fait un appel de phare aujourd'hui vers 14h à saint ouen l'aumone au niveau du garage Quentin, moi j'ai juste pu faire un signe de la main en speed, mais bon vu que j'étais dans le gaz....
C'est quelqu'un d'ici ?
croisé une ed9 gris foncé assez sale sur la route entre la defense et porte maillot
Il ya une S14 rouge qui traine dans Dourdan (essone) depuis quelques semaines. Quelqu'un connait ??
Une ED rouge immat 95 ou 75 sur villepinte hier soir vers 22h qui zigzagouillait, fait plusieurs appels de phare mais rien
une civic esi dans ma rue sur viarmes j'etais en S13 a quelqu'un ??? et une supra MKIV celle preparé en mono turbo direction luzarches
toujours aussi belle
Croisé à 14h sur la N10 au niveau de coignières un S14a rouge avec jantes noir à bord poli ^^ qqun d'ici?
Croisé un 100 NX noir route Gometz la ville -> limours ,aujourd hui vers 16h30.
J étais en mode cab ,petit signe de la main
L'est d'ici ou pas ??? :great:
hier matin, porte de montreuil en face du métro, RX8 noir avec kit carosserie et gros aileron alu noir, immat 77 ...
Niffec a écrit :hier matin, porte de montreuil en face du métro, RX8 noir avec kit carosserie et gros aileron alu noir, immat 77 ...
je l'ai vue sur l'air de l'a104 avant hier
ça fait un moment j'ai croiser une RX8 grise full stock magnifique a alger et une g35 rouge ça ma donner des frisson
alger en idf ?
pour la G35 je suis d'accord ! j'en ai jamais vue en france mais j'en voyais quelques unes quand j'etait au USA c'est impressionant comme caisse ! c'est beau
Un voisin de mon oncle au Québec, on en voit beaucoup d'ailleurs :
Quelqu'un du forum avec sa Fiat UNO turbo ie. On a fait des reprise contra mon ED9 prêt de clayes sous bois ( 78 )
ps : le gars à aussi une EG
hier aux champs Élysée, une RX-7 savanna blanche
une prelude blanche capot noir c'est a qui
(j'étais avec mon crx) on sait croisé a levallois
christalys a écrit :Quelqu'un du forum avec sa Fiat UNO turbo ie. On a fait des reprise contra mon ED9 prêt de clayes sous bois ( 78 )
ps : le gars à aussi une EG
haha, l'autre fois y'en a un qui est sorti devant moi sur un rond-point de la D11 (aux clayes aussi donc c'est peut-etre le meme), apres il a mis un coup de warning quand j'etais derriere, a un moment il a accelerer entre 2 rond point et ensuite il m'a attendu de nouveau, mais je l'ai laisse dans sa frustration
je tappe pas dedans a froid et je sortais tout juste de chez moi donc...
une UNO turbo ou tu reconnais les spoilers mais il a enleve le sigle turbo pour faire sleeper ? (ou peut-etre qu'on lui a piquer lol)
J'ai croisé ce matin, une 200sx bordeaux sur la N104 à partir de la bretelle A5/N104 en direction d'Evry, un petit coucou, warning et appels de phares bien sympathique
ce matin au rond point de la gare de Pontault Combault, une Mazda 3 MPS.
Une Mazda 3 MPS rouge hier sur l'A6 au niveau d'orly vers 19h30 8)
hier tard sur l'a15 direction Cergy un CRX
et aujourdhui a15 direction Paris une 200SX rouge
J'etais en ED
polok1 a écrit :"daumesnil" pas gaumenil
pour ma part, j'ai vu une honda element conduit par une nana vers nation immatriculé 77... je savais pas qu'elle existait en france...
Peut-être la collègue de mon pote Polo421.
Mais à ma connaissance, elle était resté en plaque US.
jai croisé un AE86 bleu (en mode retap) sur le parking d'autobac rosny vers 13h.
en début d'aprème une civic bleu avec rétro M3 sur saint souplet (77) j'était dans mon petit clio blanc
a quelqu'un d'ici ??