(23-02-2013, 20:39:21)TRATS a écrit : [ -> ]Croisé entre osny et pontoise une Ep2 grise, quelqu'un d'ici ?
je l'ai croisé tout à l'heure à la sortie de conflans ( une phase 2 vitre teintees ??)
et j'etais garé a coté d'une ej1 ou 2 violine, un poil modifié, au centre commercial des trois fontaines à cergy en fin d'aprem ?
Croisé une FN2 type R vers 20h15, une Evo à carré sénart sur le parking vers 19h00, une prélude et une civic à la gare de Melun, quelqu'un d'ici ???
hier en sortant de melun une S2K volant a droite qui allais ver la ZI de cesson vers 14h et un peu plus loin sur la 104 une celica T20 qui allais direction A4
(24-02-2013, 11:46:32)roadrunner77 a écrit : [ -> ]hier en sortant de melun une S2K volant a droite qui allais ver la ZI de cesson vers 14h et un peu plus loin sur la 104 une celica T20 qui allais direction A4
Elle était de quelle couleur la S2K ???
hier soir j'ai croisé Une GTR 35 Black sur la n7 vers athis mons
vendredi soir croisé sur le pond de meulan la fdc avec une s14 prepa sur le plateau derriere.
j'etait en civic bleu appreter
(24-02-2013, 03:38:17)Aspect77 a écrit : [ -> ]Croisé une FN2 type R vers 20h15, une Evo à carré sénart sur le parking vers 19h00, une prélude et une civic à la gare de Melun, quelqu'un d'ici ???
La couleur de la prélude ? et de la civic ?
La lude était rouge et la civic verte mais j'ai aperçu le proprio de la civic, c'était un jeune avec un A !!!
J'ai croisé une Subaru grise sur la N191 entre Ballancourt et Mennecy.
Une Civic EJ9 ou EK verte au circuit Beltoise hier soir

, j'ai pas eu le temps d'aller voir le modèle.
(16-02-2013, 20:05:03)nomad a écrit : [ -> ] (16-02-2013, 18:13:43)T-MaC a écrit : [ -> ] (15-02-2013, 21:59:16)nomad a écrit : [ -> ] (15-02-2013, 20:07:09)T-MaC a écrit : [ -> ]croisé un R34 violette je crois à voisins le bx hier matin.. pas la 1ère fois que je le vois.. quelqu'un d'ici ? ou qui le connais ?
peu etre nevton, je ne sais pas si il est sur ce forum
Il est sur quel autre forum sinon ? je lui proposerais bien un shoot ! 
Salut,
Je suis démasqué ;-)
PS: midnight purple 2 pr être exact...
http://www.skylinepassion.fr
Samedi soir, vers 18h20 sur la N20 entre Montlhéry et Arpajon (91), il y avait une 323 Astina rouge. Superbe. Rabaissée, petites jantes, p'tit pot d'échappement DTM. Peut être même une Astina V6. Quelqu'un d'ici ?
J'étais en Prelude 5G 2.0 full stock.
Vers 18h20 à la sortie de La Rochette, une Impreza bleue qui allait direction Fontainebleau, quelqu'un d'ici ????
Une S2000 noir sur le parking de la Snecma à Villaroche, quelqu'un d'ici ?
une civic ek grise avec le toit noir a la gare de villeneuve saint georges et une s14a a villeneuve le roi je taffer
Une civic ED ou EC ? A melun bien claqué au sol ! Vers cesson juste avant La concession HONDA .
J'etais en EJ2 Noir !
A bussy saint georges aujourd'hui:
- un civic ek ou ej bleu,
- un autre noir avec un A ( peinture a la bombe )
- UN CELICA noir, avec jantes alu dev et noir derriere
et enfin: Un R34 GTT gris garé a cotes du parc: quelqu'un d'ici?
un Integra Noir sur le periph direction sud ( vraiment top la peinture )
rex bleu cyan à port marly vers 17h... j'étais dans la lune mais j'ai vu le signe de main !
Un jolie MX5 bleu (décapoté pas frileux le mec)immat UK posé au sol hier sur l'A15 direction cergy vers 18h. J'étais en MB grise jante bronze, petit signe..
Slt moi j'ai deja croiser et suis meme deja monter dans la caisse a ryfer il me semble ej9 avec lenso bleu et stickers partout cetais celle a un pote xD
ajourd'hui vers 13h ma copine à vu un delsol bleu sur viliers le bel, en pas super etat,
et moi j'en ai vu un rouge apparement stock devant parly 2 vers 15H30, ainsi que vers l'heure de midi un ah 53 tres propre garé à P2 avec la drapeau du japon en stickers sous le H arriere
une civic 6G gris foncé avec sticker auto perf dans le 78 hier
ce soir une S14A avec des jantes pleines et chromées a neuville université
(25-02-2013, 22:14:06)ryfer a écrit : [ -> ]Une S2000 noir sur le parking de la Snecma à Villaroche, quelqu'un d'ici ?
La S2000 je l'ai vu aussi mais j'ai pas l'impression qu'il soit sur Japancar on s'est fait un p'tit signe de la main avec son proprio.
Je viens rarement bosser à Villaroche en caisse mais de temps en temps j'y viens avec mon EK4 (bordeaux et en attente d'être un peu raffraichit question peinture).
ce matin un CRX noir avec des jantes de EE derriere, mais autre chose plus grand devant

Vu sur Maurepas pas loin du centre commercial Pariwest (Auchan) au rond point à coté de chez Chevrolet, un DelSol rouge, VTI je pense vu les jantes, et une Civic Ej9 ou EK3 avec un A grise

. Et une Celica rouge garée pas loin de la piscine.
(01-03-2013, 18:42:07)Arthman78 a écrit : [ -> ]et une Civic Ej9 ou EK3 avec un A grise
.
Jantes OEM or not

?
Oui je crois pas eu le temps de bien voir, je crois que c'était des enjoliveurs mais pas sur, c'était vers 16h30 peut être.