dimanche dernier vers 19h50 une S2000 sur l'A115 direction cergy pontoise qui m'a doublé a 160km/h lol et qui a freiné plus loin devant moi pour m'attendre peut etre mais avec ma femme a coté de moi je pouvais rien faire
j'etais en S13
Hier une Skyline R34 était à la station essence du Leclerc de Pontoise/Osny en même temps que moi avec ma Celica !
Est-ce à quelqu'un d'ici ?
hier en fin d'aprem devant le garage nissan en direction de la croix verte une S13 rouge j'etais en S13 aussi mais je l'ai vu au dernier moment donc pas eu le temps
recroisé à une station essence tout à l'heure à villepinte, S13 bleu. J'étais en rex bleu (j'ai hésité à rerentrer dans la station)
Une 350Z grise avec du bon gros freinage ^^
Salut à vous deux
j'ai du faire demi tour parce que je m'éloignais de chez moi .....oué j'ai fait demi tour pour la voire ^^
rouge les etriers de la Z? Le gars etait avec une fille blonde ?
Hier soir vers 10h30 je crois ( 08/08 ) à l'éléphant bleu de roissy en brie un s14 grise avec kit carrosserie et face lift s15 ... accompagné d'un corrado noir .
Si c'est quelqu'un du forum c'est le même avec un air bizarre dans un etat second car j'étais en soirée dans le loft juste en face ...
Ouai bozzo la S14face lift S15 avec capot carbone est connue, d'ailleur il préparais ça voiture pour aller au Carré Sénart puisque je l'ai vu la ba (rare sont les voitures de qualitées là ba donc c'est facile de les repérer
), le proprio est sur perf silvia mais je ne croit pas qu'il soit ici
pooky74 a écrit :rouge les etriers de la Z? Le gars etait avec une fille blonde ?
oui pour les étriers non pour la blonde
c'était un gars rasé le passagé
je viens de le trouver c'est davidzpower ^^
Coubi a écrit :pooky74 a écrit :rouge les etriers de la Z? Le gars etait avec une fille blonde ?
il était présent a thiais village jeudi vas voir les photos ca te confirmera
(ou non :P)
Coubi a écrit :pooky74 a écrit :rouge les etriers de la Z? Le gars etait avec une fille blonde ?
oui maintenant c'est David qu'il l'a, avant elle était à Soundofturbo qui l'a vendu à Hotrider qui la revendu à David.
Il est en train de finir le projet et y a pas que les freins qui sont gros faut voir plutot sous le capot, tu as rien entendu ???
si j'ai entendu clack clack clack
Pas vraiment ça le bruit... 8) 8) Magnifique la S de David... 8)
croisé hier en début d'après midi, CRX rouge 16s full stock il me semble.
Je ne me souviens plus de l'endroit exact mais ça devait être pas loin de fontainebleau et on s'est fait des appels de phares(j'étais un peu à l'ouest en fait). j'étais en CRX bleu.
Sinon j'ai vu une S13 rouge d'origine mais bon pas de détail sur l'endroit de la rencontre
J'ai croisé lekevo hier a Rosny, tout pret du centre commercial.
bozzo77 a écrit :Hier soir vers 10h30 je crois ( 08/08 ) à l'éléphant bleu de roissy en brie un s14 grise avec kit carrosserie et face lift s15 ... accompagné d'un corrado noir .
Si c'est quelqu'un du forum c'est le même avec un air bizarre dans un etat second car j'étais en soirée dans le loft juste en face ...
c'etais la S14 de streetrperformance
crxman a écrit :c'etais la S14 de streetrperformance
Oué je m'en doutais car j'avais vue qu'il l'avait passé en annonce donc je savais pas si c'est streetr ou pas ( je le connais un peu )
pooky74 a écrit :Coubi a écrit :pooky74 a écrit :rouge les etriers de la Z? Le gars etait avec une fille blonde ?
oui maintenant c'est David qu'il l'a, avant elle était à Soundofturbo qui l'a vendu à Hotrider qui la revendu à David.
Il est en train de finir le projet et y a pas que les freins qui sont gros faut voir plutot sous le capot, tu as rien entendu ???
PIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
( je sais je fais super bien la dump valve
)
on va dire ca oui
crqkowz a écrit :J'ai croisé lekevo hier a Rosny, tout pret du centre commercial.
Pfiou c'était bien moi, je t'ai pas vus par compte, ta une honda maintenant ?
Qui tourne au NUR en EE9 ... quelqu'un d'ici ??? :]
bozzo77 a écrit :Hier soir vers 10h30 je crois ( 08/08 ) à l'éléphant bleu de roissy en brie un s14 grise
Sur ce elephant bleu, j'ai vu samedi une grosse limousine blanche et qui en plus, j'ai aperçu une fois de plus garer dans la rue voisine de chez moi.
En tout qu'a le mec il en chiait pour la laver
et surtout ca devais lui revenir cher vu la taille
Lekevo a écrit :crqkowz a écrit :J'ai croisé lekevo hier a Rosny, tout pret du centre commercial.
Pfiou c'était bien moi, je t'ai pas vus par compte, ta une honda maintenant ?
Je conduisais la Civic EG5 d'un pote, et lui mon DelSol.
On t'a vu passer jsute enf ace du centre commercial après le grand pont.
Sur Clamart pres de la gare SNCF le matin j'ai une Civic noir type Eg avec fireball + feux "lexus" et surtout un sticker blanc de JPC et une 350Z grise sa vous dis quelque chose ?
Citation :Je conduisais la Civic EG5 d'un pote, et lui mon DelSol.
On t'a vu passer jsute enf ace du centre commercial après le grand pont.
+1
nitro la 350Z tu l'as vu ou et quand ?
ce matin a 7h50 a belloy garage nissan de belloy un S13 en direction de viarmes appel de phare mais pas repondu donc surement pas de japancar je pense
Une CTR noir jante noir bord poli sur clichy ss bois.....en fin d'aprés midi....
qui cest amusé avec moi hier sur la N104 en CTR gris ?..........
pooky74 a écrit :nitro la 350Z tu l'as vu ou et quand ?
Lundi en remontant sur la gare de Clamart et la semaine dernière aussi.