Le black en NSX un Tres bon client d'Autobacs ROSNY
j'ai deja Parler avec Lui, son Targa est Equiper d'un C32B ^^"
Alphonse il s'appelles, Tres bon Passionné ^^"
Une R33 GTR sur un Rond poind entre Herblay et Conflans vers 18h15 ... avec un barbue au volant .. le père Noel peut etre
... immat en plaque UK et capot carbon il me semble ... J'étais en EE9 rouge ..
.. quelqu'un d'ici ...
Gris ... le mastodonte ..
Une EG ( peut être 6 vue les freins arrières à disques et la lip avant, mais pas sur...) rouge avec pleins de taches blanches sur la capot ( fap fap? ) garée juste à coté de ma lude dans le parking souterrain des tours Atlas/Bologne dans paris 13ème
Uploaded with
ImageShack.us
Elle ressemblait pas à ça la 33 Tony par hasard ?
C'est la chiasse mobile a Tietienne !!
et c'est une GTST !
(25-12-2012, 02:39:16)Fares-O a écrit : [ -> ]C'est la chiasse mobile a Tietienne !! et c'est une GTST !
je la connais celle là aussi, l'une des rare gtst aussi, voir plus puissante que les gtr
Ouep Corax ...
bien vue .. elle y ressemble beaucoup
Une eg rouge avec pc noir jantes style zenky et montant trois manos garer devant mon ex baraque a villemomble
(25-12-2012, 00:50:07)CoRaX a écrit : [ -> ]Elle ressemblait pas à ça la 33 Tony par hasard ?
Ma sale gueule en Passager en Mode Rock n' Roll ^^"
(25-12-2012, 00:39:58)vroomdams a écrit : [ -> ]Une EG ( peut être 6 vue les freins arrières à disques et la lip avant, mais pas sur...) rouge avec pleins de taches blanches sur la capot ( fap fap? ) garée juste à coté de ma lude dans le parking souterrain des tours Atlas/Bologne dans paris 13ème
Uploaded with ImageShack.us
Vu la tronche des sièges de la Civic, je dirai c'est une EG5. SInon je connais pas cette personne
J'ai doublé une Prelude 3G grise avec du scotch pour tenir le clignotant arrière gauche ce soir, sur l'A86 direction Créteil. Un jeune au volant, quelqu'un d'ici ?
(27-12-2012, 03:17:02)CoRaX a écrit : [ -> ]J'ai doublé une Prelude 3G grise avec du scotch pour tenir le clignotant arrière gauche ce soir, sur l'A86 direction Créteil. Un jeune au volant, quelqu'un d'ici ?
J'aime beaucoup ta signature/citation Corax!!!
le week-end du 16 décembre j'ai vu une Civic Type R EP3 rouge, immatriculée BN-321-AA, Rue du dessous des berges à Paris. C'est quelqu'un du forum?
(27-12-2012, 10:25:08)tommylee a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup ta signature/citation Corax!!!
Merci !
Pour la petite histoire, la citation est tirée de l'
Hagakure, le "Code des samouraïs", mais aussi de l'un de mes films préférés :
Ghost Dog.
vu hier soir a mouroux (petit blède du nord 77), une S14a blanche sans calancdre , pas vu le coté du volant ni trop de détail, assez pressé j'étais
Croisé à l'Agora à Evry, une superbe Celica 6eme génération jaune
, que je croise quelques fois dans le 91, quelqu'un du forum?
(28-12-2012, 14:28:01)Coolrace91 a écrit : [ -> ][quote='barthon' pid='1376100' dateline='1342889540']
Vu à l'instant garé dans Monthlery une Toyota GT86 Noire... c'est vraiment jolie comme caisse
C'est vrai que j'ai songé un instant à cette GT86 en remplacement de mon ITR mais l'Integra : tu l'aimes ET tu la quittes pas!
Croisé une magnifique Accord TypeS Silver sur le parking de Grosbill Thiais
C'est vrai une itr un jour une itr pour toujours
j'ai croisé devant Faurecia a Briere-les-scellés, hier vers 17h, une civic coupé ej2 ou ej1 noire avec veilleuses allumées orange rabaissée
Ce matin à Robinson vers 9h30, encore et toujours cette Impreza sti bleu jantes orange, grosse ligne et stickers bomb sur la trape à essence... C'est impossible que personne ne connaisse cette Sub, je l'ai croisée à plusieurs rassos.
(24-12-2012, 18:13:27)richemond75 a écrit : [ -> ]Toujours le même NSX orange conduit par un black sur le periph, assez connu sur paris mais pas présent sur le forum je pense.
Dans les tunnels sur le periph, un son sympathique, bien dommage que j'ai plus le Spoon N1 depuis Samedi
Toujours cette NSX orange conduite par un black rue Ste Honoré au niveau de Place Vendôme vendredi soir sur les coups de 18h30 environ...
(30-12-2012, 01:00:44)Jay_S14a a écrit : [ -> ]Toujours cette NSX orange conduite par un black rue Ste Honoré au niveau de Place Vendôme vendredi soir sur les coups de 18h30 environ...
Je pense qu'il habite ou qu'il bosse dans le quartier car mon frère la voit souvent dans un des parkings souterrains du quartier
aujourd'hui j'ai croisé pour commencer , une Toyota GT86 Blanche vers saint soupplet ( 77 nord ) et quelques minutes apres Nissan GT-R grise ( un mec en costard dedans avec des lunettes ) et pour finir au Leclerc a Meaux (nord 77) Mitsubishi Lancer noir
aujourd'hui c'etait journée Jap' ou quoi lol
Hier vers 17h j'ai croiser une Ep3 noir avec les jantes rouge ou orange il commencer a faire nuit pas tres bien vu, devant la maison Jarvil il ou elle alle vers senlis ^^
(30-12-2012, 19:03:46)richemond75 a écrit : [ -> ] (30-12-2012, 01:00:44)Jay_S14a a écrit : [ -> ]Toujours cette NSX orange conduite par un black rue Ste Honoré au niveau de Place Vendôme vendredi soir sur les coups de 18h30 environ...
Je pense qu'il habite ou qu'il bosse dans le quartier car mon frère la voit souvent dans un des parkings souterrains du quartier
Alphonse bosse à Paris, et il n'est pas sur les forums
Vous la croiserez souvent car il va bossé avec (ou avec la Légende) =)
(31-12-2012, 14:24:41)Guesh tu Paii a écrit : [ -> ]Hier vers 17h j'ai croiser une Ep3 noir avec les jantes rouge ou orange il commencer a faire nuit pas tres bien vu, devant la maison Jarvil il ou elle alle vers senlis ^^
Nous
Tu etais en quoi? (les jantes sont oranges ^^)