Ce weekend, à Versailles, j'ai croisé une EP rouge (pas de logo rouge devant donc je dirais pas EP3) Appel de phare, j'ai fais un signe de la main en réponse (je sais pas si le conducteur l'a vu).
Et un peu plus tard à Buc, une EP3 rouge phase 1, là par contre, je pense pas qu'il/elle m’ait vu, je faisais la pression des pneus
(16-12-2012, 04:48:57)NoNoMZFK a écrit : [ -> ]Au feu rouge de Barthélemy Durand, j'étais dans la voiture d'un pote A3 S-line Noir entre des voitures, difficile de me m'apercevoir. Sinon je suis en EK grise.
Ah ok que je ne t'ai pas vu alors..
Si je vois un Ek gris dans le coin je saurais que c'est toi!
(09-12-2012, 21:55:40)jimmy910 a écrit : [ -> ]EC9 blanche (logo team91) et EC9 rouge (logo japinmlv) garer a coté du cinéma de Ballancourt cote a cote, je me suis garer un peu plus loin et j'ai croiser la rouge en partant de Mennecy, quelqu'un d'ici ?
Alors, son pseudo c Steak...mais je ne sais pas si il traine encore par ici.
Mac do de Guyancourt dimanche, une ej9 je pense sur le parking, et hier dans Guyancourt une 350Z bleue décapotable... Quelqu'un d'ici???
dimanche je pense avoir croisé tony j'été en crx a pierrlaye !
(18-12-2012, 21:06:01)gem a écrit : [ -> ]dimanche je pense avoir croisé tony j'été en crx a pierrlaye !
AAaaaaah !! mais ouuuaiis . il me semblait bien avoir croisé un Rex vite fais ...
je t'avais pas vu au début et je t'ai fais un bonjour après ...
Hier sur l'A4 juste avant Paris, un Delsol Noir jantes noir...quelqu'un d'ici?
ce matin vers 9h15, un mazda 3 MPS blanc qui sortait de cergy quand j'entrait dans cergy en EE9
quiquic'est ?
Hier midi,un Delsol Rouge qui partait en direction de Villiers sur Marne ... C'est à quelqu'un d'ici x) ?
Une toyota supra III a maison-alfort a 8H du mat, je fesait mon footing le long de du fleuve
(19-12-2012, 10:53:01)TurboR a écrit : [ -> ]ce matin vers 9h15, un mazda 3 MPS blanc qui sortait de cergy quand j'entrait dans cergy en EE9
quiquic'est ?
un pote, ton ee serai pas rouge par hasard?
samedi dernier vers midi
une micra grise à la pyramide de brunoy avec un volant style nardy, le mec à voulu tapé la bour je crois mais j'allais au ct(j'étais en twingo)
(19-12-2012, 23:23:48)bart95 a écrit : [ -> ] (19-12-2012, 10:53:01)TurboR a écrit : [ -> ]ce matin vers 9h15, un mazda 3 MPS blanc qui sortait de cergy quand j'entrait dans cergy en EE9
quiquic'est ?
un pote, ton ee serai pas rouge par hasard?
sisi
Croisé une belle mx5 posé jantes et double sortie d'échappement sur l'a86 dans le tunnel d'Antony vers 16h30 j'étais en prélude 5g grise juste devant
Une MR-2 rouge garré a coté du Indiana a Chatelet... Mais c'était hier ou aujourd'hui déja ?
(18-12-2012, 21:20:17)tonyjee a écrit : [ -> ] (18-12-2012, 21:06:01)gem a écrit : [ -> ]dimanche je pense avoir croisé tony j'été en crx a pierrlaye !
AAaaaaah !! mais ouuuaiis . il me semblait bien avoir croisé un Rex vite fais ... je t'avais pas vu au début et je t'ai fais un bonjour après ...
ouai m'sieur j'ai vu que tu m'avais vu au début ! tu m'a vu que sur la fin ! ^^
en tous cas bien belle la EE
Merki gem
... il est posé ton rex toi
Hier soir, vers 19h/19h15, j'ai vu une MR2 SW20 rouge sur rue de Rivoli (qui venait de la place Vendôme)...
J'étais piéton...
Quelqu'un de JPC ?
vu hier midi un eg ferio grise a bouafle et et itr noir a bois d arcy vers 21h
je suis eg6 grise
quelqu un d ici
J'ai vu une Civic EJ9/EK garée sur le parking du Gymnase du Nesles à Champs sur marne. Elle semblait pas posée et avait des jantes en tôles. Je doute que le proprio' soit adepte du JDM,USDM ou autres mais bon ... Je tente quand même.
hier soir une magnifique MX5 a jouy le moutier immatriculée dans les antilles, avec un antillais a son volant...je me suis mis a son coté mais avec ma accord 7 j'ai pas attiré l'attention XD
quelqu'un d'ici?
(21-12-2012, 00:57:29)tonyjee a écrit : [ -> ]Merki gem ... il est posé ton rex toi
lol quand tu la vu sa fesait environ 4 heure qu'il été aussi bas c'été tout frais ^^
Vendredi soir 23h30 gare de Robinson, une civic EG grise jantes noires, aileron spoon, lame, etc
Quelqu'un d'ici ?
J'ai vu il y a 30min une civic mb blanche avec un pot sur la n20, elle est sortie à egly
Delsol noir (mat genre repeintée à la bombe on aurait dit) avec jantes dorées et pot à Fly/But de Buchelay aujourd'hui.
EE/ED rouge (stock extérieurement) de l'autre coté à Truffaut.
Toujours personne d'ici ?
vu cet aprem, sous la pluie battante, sur l'A115, un CRV ph1 bleu nuit avec un sacré déport au niveau des roues.
quelqu'un d'ici ?
ce soir vers 19h20/30 à Montgeron, une R34 bleu foncée en plaque anglaise
Ce soir je me suis amusé avec une FN2 noire depuis l'entrée de l'A13 sur le periph' parisien jusqu'à la sortie porte de Versailles. Sa plaque était éclairée par des LED.
C'était bien sympa, pouce en l'air de sa part au moment de se quitter.
Ami, es-tu en ce lieu ?
Une NSX orange place gambetta (en stationnement) vers 19h30 samedi soir.
Vraiment une jolie voiture
Toujours le même NSX orange conduit par un black sur le periph, assez connu sur paris mais pas présent sur le forum je pense.
Dans les tunnels sur le periph, un son sympathique, bien dommage que j'ai plus le Spoon N1 depuis Samedi