(23-11-2012, 10:43:33)ben78 a écrit : [ -> ]Une EP3 grise RHD hier soir (Jeudi) sur Montigny-le-bretonneux vers 17h30.. petit signe de sa part, mais je n'ai pas percuté assez vite . j'etais en EG6 Blanche.
Ben.
Surement T-Mac.
croisé vers 14h un sub STI dernière génération, bleu jante or, sur l'A104 à hauteur de villeparisis. Petit coup de warning de ma part mais pas de réponse! J'étais en black EK
Quelqu'un d'ici ?
Donc c'est bien moi
par contre la ou elle est garer a coter du gymnase c'est Elancourt ^^ au plaisir de te recroiser sur la route.
ahhh c'est pareil
me suis garer juste derriere toi avec ma Audi stické ^^ c'est mignon par chez toi
Aujourd'hui vers 13h15 à Robinson j'ai vu de loin une S2000 grise puis j'ai suivi pendant 5 minutes une MRS bleu nuit. J'étais en MR rouge... Des gens d'ici ?
2 Civic , un ej9 ou ek9 j'ai pas trop percuté (NOIR) et un plus vieux qui ressemble a un CRX ... (ROUGE)
les 2 garés a St maur (94) pas loin du gymnase des corneilles a l'instant
(24-11-2012, 19:54:03)Justine a écrit : [ -> ]2 Civic , un ej9 ou ek9 j'ai pas trop percuté (NOIR) et un plus vieux qui ressemble a un CRX ... (ROUGE)
les 2 garés a St maur (94) pas loin du gymnase des corneilles a l'instant
Une EK9 noir sa m'étonnerait a moins d'etre chanceux, peu de EK9 noirs sont sorti, importé en France je sais meme pas, et meme si elle a été repeinte, les EK9 sont rare en france
Mais si s'en était une beh Félicitation!!
euuhhh ej9 alors ... scusez moi j'ai du mal avec les models ... Bref un truc noir a 4 roues
(24-11-2012, 20:05:26)Justine a écrit : [ -> ]euuhhh ej9 alors ... scusez moi j'ai du mal avec les models ... Bref un truc noir a 4 roues
Ej9, EK3 ou EK4
Pas de probleme
aujourd'hui ce que j'ai cru prendre pour une prélude 2nd gen blanche qui allais a leroy merlin osny a la cour des matériaux vers 19h15...juste magnifique!!!
Aujourd'hui vers 13h30 a la station Leclerc d'Angerville une rix8 rouge qui faisait un son vraiment sympa !
jamais vu dans le coin... quelqu'un d'ici ??
Ce soir sur Fontainebleau, vers 21h au rond point de l'Obélisque une EP3 rouge, sûrement avec une ligne vu le joli petit bruit qu'elle a fait en passant^^ Un peu plus tard une Prélude 4G grise garée sur le parking du marché, puis j'ai vu passer une RX-8 rouge dans la rue du cinéma. Des gens d'ici ?
Moi j'ai vu corax en Alfa 147 garé dans fontainebleau
Casse pas le mythe toi... Faut pas dire quand je roule pas en Civic...
ce matin une EG noire jantes noire, un peu rabaissée avec une sortie de pot, un asiatique avec une damme a l'avant...un petit couou mais pas de réponce
j'était en accord 7
Je viens de croiser une Toyota Celica garée dernière génération bleue à Fresnes!
Personne du forum?
Bon c'est pas Jap mais c'est beau croisé cinq Chevrolet Corvette Stingray a coté de l'aéroport d'Orly a 16h00, Et ce bruit de cinq veilles ricaines qui démarre magnifique !
hier soir, vers 18h/18h30, j'ai vu une Delsol VTI noire super clean qui avait l'air full stock sur le boulevard qui mène au pont de Clichy (92).
j'étais piéton...
quelqu'un du fofo ?
(25-11-2012, 02:25:56)CoRaX a écrit : [ -> ]Ce soir sur Fontainebleau, vers 21h au rond point de l'Obélisque une EP3 rouge, sûrement avec une ligne vu le joli petit bruit qu'elle a fait en passant^^ Un peu plus tard une Prélude 4G grise garée sur le parking du marché, puis j'ai vu passer une RX-8 rouge dans la rue du cinéma. Des gens d'ici ?
C'était surement moi avec ma ligne JS racing
à la recherche d'un resto dans la ville. Très beau coin d'ailleurs je n'étais jamais venu.
(26-11-2012, 02:20:43)Nashphilippe a écrit : [ -> ]C'était surement moi avec ma ligne JS racing à la recherche d'un resto dans la ville. Très beau coin d'ailleurs je n'étais jamais venu.
Tu es pas passé vers place gambetta hier soir vers 19h ? J'ai croisé une EP3 rouge (j'étais en EE9 noir)
(26-11-2012, 10:59:16)Teh Metil a écrit : [ -> ] (26-11-2012, 02:20:43)Nashphilippe a écrit : [ -> ]C'était surement moi avec ma ligne JS racing à la recherche d'un resto dans la ville. Très beau coin d'ailleurs je n'étais jamais venu.
Tu es pas passé vers place gambetta hier soir vers 19h ? J'ai croisé une EP3 rouge (j'étais en EE9 noir)
Non je pense pas j'étais à Ury à cette heure ci.
++
Ce matin, 8h40 sur le pont entre Boulogne-Billancourt et Issy les moulineaux :
Lexus IS-F.
Je n'ai percuté que tardivement que le gars m'avait également remarqué alors que je bavais sur sa caisse.
J'étais en MR2.
une magnifique s14a rouge avec lee mirroir du retro avant gauche casse et un stickers de fleur blanc garee a chanteloup les vignes ya un quart d heure
Quelqu'un d'ici l'eg bleu que j'ai croiser en allant vers Bretigny sur orge (91). Je lui ai fais un signe, j'étais en ec9 mais il ne m'a pas répondu
capot noir, coffre noir, jantes 17 blanches ?
Timothée, c'est pas toi qui passe dans la montée de la N118 depuis le pont de sèvres avec ta MR2 grise qui fait du gros barouf ? La dernière fois serait vendredi dernier.
(26-11-2012, 19:09:58)TurboR a écrit : [ -> ]capot noir, coffre noir, jantes 17 blanches ?
Nop, elle avait l'air un peu pourri
(25-11-2012, 00:05:15)boobye a écrit : [ -> ]Aujourd'hui vers 13h30 a la station Leclerc d'Angerville une rix8 rouge qui faisait un son vraiment sympa ! jamais vu dans le coin... quelqu'un d'ici ??
Je la voit presque tous les jours garé à Monnerville
aujourd hui j'ai croiser une mr2 noir complete sur le periph inter vers les cout de 8h20 vers porte de versaille je croit serai t-il sur le forum ???