(04-10-2012, 23:09:40)Stoto EJ2 a écrit : [ -> ] (02-10-2012, 13:35:19)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]Tout les jours je croise un EK Blanche sur l'avenue du MacDo de Villepinte/Tremblay super propre !
Encore hier il était arrêter à la BP pour mettre du coco, quelqu'un d'ici ?
Je pense le connaitre il avait pas des jante chromer , avec des lug rouge et bien poser ?
Je crois bien que oui

Des rota, de loin sa y ressemble

(04-10-2012, 21:08:26)patrice a écrit : [ -> ]ce soir, sur l'A15 sens province->paris, me suis fait doubler par une S14 ( ou 15 ) sur remorque stikérisée "autoworks" petit signe de la main du conducteur du véhicule tractant...
quelqu'un d'ici ?
je sais pas qui, mais je sais ou il va ... et il y a de la route

Vu tout à l'heure garée au parking R au mondial de l'auto, une belle supra grise, quelqu'un d'ici ?
Vue toute vers 16h un EG bleu jante blanche passé et s'arrêter à coté de mon EK garé à coté du skatepark de pontault combault! Il allait direction villiers!
Je lui ai fait un signe de main mais il n'a pas du me voir
Quelqu'un d'ici ?
Croisé une EG grise claire, avec phares jaunes, sur Gennevilliers place Jean Grandel cette après midi vers 15h max..
C'est Fares que tu a croiser

(05-10-2012, 17:07:10)gurdil77 a écrit : [ -> ]Vue toute vers 16h un EG bleu jante blanche passé et s'arrêter à coté de mon EK garé à coté du skatepark de pontault combault! Il allait direction villiers!
Je lui ai fait un signe de main mais il n'a pas du me voir 
Quelqu'un d'ici ?
Oui moi lol je t'ai pas vu j'était parti chez Jeff auto pour faire ma géométrie dommage je voulais m'arrêter pour un papoter un peu
D'ailleurs il la réglé au petit oignions

(04-10-2012, 13:11:11)boyou2 a écrit : [ -> ]ya des chances, sa caisse de fonction est indisponible pour le moment.
d'ailleurs, étonné que personne ne l'ait croisée dans le coin de Nemours 
bon, et bien ce n était pas une hallucination que j avais eut

je l ai déjà vu, mais au loin

et j étais sur que c était une Evo
----------
(04-10-2012, 12:45:40)CoRaX a écrit : [ -> ]Tiens Marko, vu que tu passes par là. Tu as vu qu'il y a un CRX ED9 gris garé devant les bâtiments en face de la Gendarmerie de La Chapelle depuis peu ? Il a l'air propre en plus.
non, je n ai pas vu. en plus je passe presque tous les jours a coté de la gendarmerie pour amener mon fils chez sa nourrice, mais rarement par ce quartier

je passerai devant les bâtiments lundi pour voir

(05-10-2012, 20:13:40)zit-civic a écrit : [ -> ]Oui moi lol je t'ai pas vu j'était parti chez Jeff auto pour faire ma géométrie dommage je voulais m'arrêter pour un papoter un peu 
D'ailleurs il la réglé au petit oignions 
j'étais dans le coffre du chevrolet captiva de mon pote

! et quand tu es repassé j'étais sur le skatepark

!
Vu hier soir vers 18h, sur la N20, à Monthléry, direction Paname, une Civic 4th, blanche avec les phares jaunes, p'tit signe de main, au mec qui conduisant, genre tissmé,avec la touff ! Très belle la Vic !
J'étais en Prelude 5 gen Grise Iceberg =)
Juste après, avant l'intersection de la N104, une Silvia S14 v2 rouge, immat Angleterre.
j'ai croisé ce soir une civic grise qui remontait la voie express cergy->osny l'oseraie, arrétée au feu, grise avec les phares barrés noirs en croix, elle avais l'air assez basse, je crois que c'était une ED ou une EE, j'ai fait un petit signe de main mais il m'as pas vu, j'était avec mon accord grise au feu d'en face.
Une ITR noire UK avec 2 jeunes dedans sur la N20 à Monnerville direction Etampes samedi vers 12h45...
(05-10-2012, 19:47:06)HeyCarlo a écrit : [ -> ]Croisé une EG grise claire, avec phares jaunes, sur Gennevilliers place Jean Grandel cette après midi vers 15h max..
C'est moi , tu est souvent sur gennevilliers ? =)
(06-10-2012, 11:29:15)Takeo91 a écrit : [ -> ]Vu hier soir vers 18h, sur la N20, à Monthléry, direction Paname, une Civic 4th, blanche avec les phares jaunes, p'tit signe de main, au mec qui conduisant, genre tissmé,avec la touff ! Très belle la Vic !
Juste après, avant l'intersection de la N104, une Silvia S14 v2 rouge, immat Angleterre.
Takeo91 c'est moi que tu a croisé en civic blanche

j'ai voulu te répondre et faire signe aussi et en le faisant je me suis que moi j'avais la vitre fermée

Merci pour la 'Vic.
Ta prélude aussi est belle et propre, je l'avais déjà vu cet été il me semble sur le parking d'une casse en bord de Seine du coté de Athis/Draveil/Juvisy je sais jamais

vue une mazda mx5 orange avec veilleuse us sur l'A13 en direction paris j'étais en eg bleu avec de l'apret blanc un peut partout.
quelqu'un d'ici?
Hier soir, une Civic EG rouge, bar ar inf, echappement, jantes noires, clignos oranges.
On s'est suivit du périph jusqu'au péage de Montreuil au Lion sur l'A4.
Un coup de warning. Pas sur d'avoir vu, mais je crois qu'il m'a fait la même !
Quelqu'un d'ici ? J'étais en EJ9 grise avec lame av ar.
(08-10-2012, 00:49:17)boobye a écrit : [ -> ] (06-10-2012, 11:29:15)Takeo91 a écrit : [ -> ]Vu hier soir vers 18h, sur la N20, à Monthléry, direction Paname, une Civic 4th, blanche avec les phares jaunes, p'tit signe de main, au mec qui conduisant, genre tissmé,avec la touff ! Très belle la Vic !
j'ai voulu te répondre et faire signe aussi et en le faisant je me suis que moi j'avais la vitre fermée

Merci pour la 'Vic.
Ta prélude aussi est belle et propre, je l'avais déjà vu cet été il me semble sur le parking d'une casse en bord de Seine du coté de Athis/Draveil/Juvisy je sais jamais 
Oui j'ai vu ton cafouillage !
Nop, depuis que je l'ai, j'ai pas mis une roue de ce côté là
A la limite j'suis deux fois par semaine sur Evry mais c'est tout.
Propre ma charette ? :o C'est le plus beau jour de sa vie là ! Elle est un peu ruined style la mienne

dépassé par une EG coupé rouge, feux cristals, ligne, petits coups d'accel pour lui.
moi j'était en rodage a bouchonner la voie de droite

Dimanche après-midi, dans Versailles :
A 2 reprises, une jolie S14A blanche bien préparée.
Et une MR2 SW20 noire, jantes AEZ.
(08-10-2012, 10:49:00)TurboR a écrit : [ -> ]dépassé par une EG coupé rouge, feux cristals, ligne, petits coups d'accel pour lui.
avec l'aile avant gauche noir et des vitre teinté ? moi aussi je l'ai croisé vers savigny sur orge. j'étais en C3 du boulot ^^
(08-10-2012, 14:53:38)Baba78 a écrit : [ -> ] (08-10-2012, 10:49:00)TurboR a écrit : [ -> ]dépassé par une EG coupé rouge, feux cristals, ligne, petits coups d'accel pour lui.
avec l'aile avant gauche noir et des vitre teinté ? moi aussi je l'ai croisé vers savigny sur orge. j'étais en C3 du boulot ^^
j'ai vu que le cul, car a droite a 70 sur l'A6 vers minuit ... je pouvait pas voir ni les vitres, ni l'aile av gauche.
ah ok ^^ moi c'était ce matin vers 10h
(08-10-2012, 13:19:06)Timothée a écrit : [ -> ]Dimanche après-midi, dans Versailles :
Sa devait etre moi en s14a (voir avatar)
Sur la N10 aux alentours de Coignières, une Supra RZ grise, plaque anglaise, pare choc avant Bomex. J'étais avec mon S14a blanc, si le proprio passe par là

ce soir croisé itr blanche uk sur la route de flins il etait dans les embouteillage on c'est échangé un signe.
quelqu'un d'ici?
(08-10-2012, 09:53:55)Takeo91 a écrit : [ -> ] (08-10-2012, 00:49:17)boobye a écrit : [ -> ] (06-10-2012, 11:29:15)Takeo91 a écrit : [ -> ]Vu hier soir vers 18h, sur la N20, à Monthléry, direction Paname, une Civic 4th, blanche avec les phares jaunes, p'tit signe de main, au mec qui conduisant, genre tissmé,avec la touff ! Très belle la Vic !

Merci pour la 'Vic.
Propre ma charette ? :o C'est le plus beau jour de sa vie là ! Elle est un peu ruined style la mienne 
Ah ok j'ai cru, Prélude 5g même couleur un poil rabaissé avec un fireball.
Elle présente bien quand même ta lude en tout cas de la ou je l'ai vu, la mienne n'est pas très propre nn plus hein

Triste de ne pas avoir la CTR ce matin...
J'ai galeré a suivre un delsol rouge, jantes noir, ligne, bar stab inf...moi j'etais en Altea gris foncé vitre super teinté.
J'espere te recroisé...
Croisé et suivie de Gargenville a Cergy...perdu de vu sur l'autoroute
(08-10-2012, 23:51:54)boobye a écrit : [ -> ] (08-10-2012, 09:53:55)Takeo91 a écrit : [ -> ] (08-10-2012, 00:49:17)boobye a écrit : [ -> ] (06-10-2012, 11:29:15)Takeo91 a écrit : [ -> ]Vu hier soir vers 18h, sur la N20, à Monthléry, direction Paname, une Civic 4th, blanche avec les phares jaunes, p'tit signe de main, au mec qui conduisant, genre tissmé,avec la touff ! Très belle la Vic !

Merci pour la 'Vic.
Ah ok j'ai cru, Prélude 5g même couleur un poil rabaissé avec un fireball.
Elle présente bien quand même ta lude en tout cas de la ou je l'ai vu, la mienne n'est pas très propre nn plus hein 

J'suis stock, les seules modifs sont pour la beauté intérieure
La Lude, elle a un becquet et un pot fireball c'est ça ? Avec les anciennes immat', plaques jaunes à l'arrière ? Si c'est elle je l'ai croisé ce midi sur la N7 en face du lac de Viry, juste avant le MacDo de Ris.
(08-10-2012, 19:28:28)lafouine46 a écrit : [ -> ] (08-10-2012, 13:19:06)Timothée a écrit : [ -> ]Dimanche après-midi, dans Versailles :
Sur la N10 aux alentours de Coignières, une Supra RZ grise, plaque anglaise, pare choc avant Bomex. J'étais avec mon S14a blanc, si le proprio passe par là 
lafouine46, je t'ai vu garé avenue du Général Leclerc à Viroflay l'autre jour, juste à côté du pizza hut en face de Nissan.

(09-10-2012, 10:39:28)Hardoz a écrit : [ -> ] (08-10-2012, 19:28:28)lafouine46 a écrit : [ -> ] (08-10-2012, 13:19:06)Timothée a écrit : [ -> ]Dimanche après-midi, dans Versailles :
lafouine46, je t'ai vu garé avenue du Général Leclerc à Viroflay l'autre jour, juste à côté du pizza hut en face de Nissan. 
Il y a de fortes chances effectivement !
J'étais en Nissan Cube blanc