Samedi matin j'ai croisé une GT86 blanche flambant neuve dans la forêt de Fontainebleau. Un papy au volant. Je pense pas qu'il soit inscrit ici mais sait-on jamais...
(30-09-2012, 21:39:37)CoRaX a écrit : [ -> ]Samedi matin j'ai croisé une GT86 blanche flambant neuve dans la forêt de Fontainebleau. Un papy au volant. Je pense pas qu'il soit inscrit ici mais sait-on jamais...
On sait jamais...
Une eg noir mat, avec un gros stickers mugen derière, jante advan si j'ai bien lu, en plein milieu de la brocante de Domont. Dérangeante, mais très sympa au final.
Quelqu'un d'ici la mx5 bleu RHD qui est passer devant la fnac de la croix blanche (91) hier vers 14h00 de l'apres-midi. J'étais a pied
Jantes roses la miata bleue?
Nop, jante style BBS sans déport un peu pourri
grise.
Vu à miramax à Courdimanche (la ou on passe le plateau du permis moto) une EK/EJ9 avec un ptit ailerons en dessous de la lunette arriere et une sedan bien posée avec jantes 5 batons et bavettes
Ce matin à Evry, une Mazda RX8 noire avec petit aileron, quelqu'un du coin ?
(01-10-2012, 19:51:06)lekrokeur a écrit : [ -> ]Vu à miramax à Courdimanche (la ou on passe le plateau du permis moto) une EK/EJ9 avec un ptit ailerons en dessous de la lunette arriere et une sedan bien posée avec jantes 5 batons et bavettes
le EK4 gris c moi
je suis entrain de passer le plateau lool
(01-10-2012, 22:27:21)tomcivic a écrit : [ -> ] (01-10-2012, 19:51:06)lekrokeur a écrit : [ -> ]Vu à miramax à Courdimanche (la ou on passe le plateau du permis moto) une EK/EJ9 avec un ptit ailerons en dessous de la lunette arriere et une sedan bien posée avec jantes 5 batons et bavettes
le EK4 gris c moi je suis entrain de passer le plateau lool
Bien sympas en tout cas
Tu es du coin?
Pas trop dur? moi faut que je repasse le code, du coup jsuis moins motivé a passer le permis 2 roues
Donc tu n'étais pas avec le sedan ? si ca se trouve lautre passe le plateau avec toi hihiihi
(02-10-2012, 08:57:37)lekrokeur a écrit : [ -> ] (01-10-2012, 22:27:21)tomcivic a écrit : [ -> ] (01-10-2012, 19:51:06)lekrokeur a écrit : [ -> ]Vu à miramax à Courdimanche (la ou on passe le plateau du permis moto) une EK/EJ9 avec un ptit ailerons en dessous de la lunette arriere et une sedan bien posée avec jantes 5 batons et bavettes
le EK4 gris c moi je suis entrain de passer le plateau lool
Bien sympas en tout cas Tu es du coin?
Pas trop dur? moi faut que je repasse le code, du coup jsuis moins motivé a passer le permis 2 roues
Donc tu n'étais pas avec le sedan ? si ca se trouve lautre passe le plateau avec toi hihiihi
thank's
ouai je suis de cergy et toi ?
nan cava faut bien aprendre les fiche surtout pk sa ces
beau si tu a les moyen et un peut de temps fait le c vraiment autre chose que le 4 roue
oui le sedan et aussi au plateau avec moi mais d'une autre auto école c'était la premiere foi que je le voyais
VU AUJOURD HUI UNE HONDA CIVIC EP3 NOIR JANTE ROUGE PASSEE DEVANT CARREFOUR A GARGENVILLE EN DIRECTION DE JUZIERS VERS 8H30
QUELQU UN D ICI
Tout les jours je croise un EK Blanche sur l'avenue du MacDo de Villepinte/Tremblay super propre !
Encore hier il était arrêter à la BP pour mettre du coco, quelqu'un d'ici ?
Vu aujourd'hui à la fac d' Evry :
- Une lan evo blanche entre le bâtiment 1er cycle et la BU
- Une ek4 derrière le bat 1er cycle
- une swift noir avec des bandes blanches et une celica grise dans le parking souterrain du bat 1er cycle.
Dans ce beau lot il doit bien y avoir des membres ?
FN2 Rouge toute d'origine , a gennevilliers dans la rue de la mairie
j'etait en EG4 grise =)
Croisée une lancer evo IX bleu nuit rhd, plaque anglaise
Sur la rn3 vers 19h15.
Sa fait plusieur fois que je la croise et elle a laire de bien marcher.
Quelqun d'ici ??
Sur la n104 dir A4 paris-marne vers 17h15 une EG blanche et noir vitre tienté en rhd. J'étais avec la S2k. Klaxon et tout et tout!! Pas vue de reponse derrière ces vitre teintés!! Quelqu'un d'ici?
Sur le parking de la fac a champs sur marne un mr2 rouge
(03-10-2012, 12:20:22)Hardoz a écrit : [ -> ] (02-10-2012, 19:44:04)kev-esi a écrit : [ -> ]Croisée une lancer evo IX bleu nuit rhd, plaque anglaise
Sur la rn3 vers 19h15.
Quelqun d'ici ??
Peut-être https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EVO-IX-FQ-340
C'est même sur que c'est lui !!
Oui c'est lui !!!!
Ba en tout qua elle tourne bien son evo Et ellle edt magnifique.
Et il a le pied bien lourd lol !!!
(30-09-2012, 19:11:38)Jay_S14a a écrit : [ -> ]Hier soir, sur les coups de 19h00, j'arrivais sur Fontainebleau et j'ai croisé une MX-5 NA Rouge bien posée.
Appel de phare de ma part mais je n'ai pas vu de réponse...
J'étais avec ma S14A noire RHD.
Quelqu'un d'ici ?
je l ai aussi croisé (je pense que c est le même que toi) devant chez moi a La Chapelle la Reine, croisé a Nemours en allant changer mes pneus et recroisé a nouveau entre Veneux les Sablons et Fontainebleau le tout dans l après midi de lundi
Tiens Marko, vu que tu passes par là. Tu as vu qu'il y a un CRX ED9 gris garé devant les bâtiments en face de la Gendarmerie de La Chapelle depuis peu ? Il a l'air propre en plus.
(03-10-2012, 19:51:37)Tic77 a écrit : [ -> ] (03-10-2012, 12:20:22)Hardoz a écrit : [ -> ] (02-10-2012, 19:44:04)kev-esi a écrit : [ -> ]Croisée une lancer evo IX bleu nuit rhd, plaque anglaise
Sur la rn3 vers 19h15.
Quelqun d'ici ??
Peut-être https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EVO-IX-FQ-340
C'est même sur que c'est lui !!
ya des chances, sa caisse de fonction est indisponible pour le moment.
d'ailleurs, étonné que personne ne l'ait croisée dans le coin de Nemours
une ep3 noir au dernier rond point de melun en venant de l'A5b pour partir vers montereau, il a tourné a vaux le pénil,j'été juste derrière en ej9 donc je l'ai pas vu longtemps (90ch a 5 vs 200ch solo)
T'habites vers Nemours boyou !? On est juste à côté alors, ça pourrait être sympa de ce faire un genre de mini rasso un weekend si tu connais du monde en jap dans le coin. Un truc plus convivial et posé que les rassos de kékés le vendredi à Sénart quoi, vu que c'est pas trop mon délire. Et j'ai pas encore croisé cette fameuse Evo, pourtant je passe par là assez souvent...
ce soir, sur l'A15 sens province->paris, me suis fait doubler par une S14 ( ou 15 ) sur remorque stikérisée "autoworks" petit signe de la main du conducteur du véhicule tractant...
quelqu'un d'ici ?
(02-10-2012, 13:35:19)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]Tout les jours je croise un EK Blanche sur l'avenue du MacDo de Villepinte/Tremblay super propre !
Encore hier il était arrêter à la BP pour mettre du coco, quelqu'un d'ici ?
Je pense le connaitre il avait pas des jante chromer , avec des lug rouge et bien poser ?
(04-10-2012, 13:34:56)jef_jdm a écrit : [ -> ]une ep3 noir au dernier rond point de melun en venant de l'A5b pour partir vers montereau, il a tourné a vaux le pénil,j'été juste derrière en ej9 donc je l'ai pas vu longtemps (90ch a 5 vs 200ch solo)
Rabaissé et avec des rota grid son ep ??? si oui il est pas sur le forum mais c'est un tres bon ami