Croisé une EG rouge hatchback rabaissée avec une X bar à l'arrière
vers 15h à Villiers-sur-Orge (91) décidément
C'est celle d'un pote qui est sur japancar, c'est une eg4 rouge jante blanche ^^'
Un del sol vti bleu sur la N20 du coté de mondésir se soir vers... 21h40 je pense j'était en civic 4G échange de coucou.
Nop j'ai pas d'X bar moi et villiers sur orge je sais pas ou c'est mdr
En tout cas pas mal de monde me fait des appels de phares en ce moment, aujourd'hui c'était un master à côté de Lardy et la dernière fois un 4x4 nissan je crois sur la 2x2 voies qui va à la croix blanche .
Quelqu'un d'ici ?
Croiser un crx delsol rouge jante noir magnifique au controle technique a coté d'autobacs brétigny (91). J'étais en ec9.
Vu à l'instant garé dans Monthlery une Toyota GT86 Noire... c'est vraiment jolie comme caisse
Vu à flins sur Seine un civic ej8 grise capot toit coffre noir vers 19h
Quelqu un d ici
Vu une infiniti G35S en plaque transit juste en bas de chez moi...
C'est beau
Croisé une CRX delsol bleue sur la N1 à 13H15, juste un peu avant Mafflier, j'étais en direction de la croix verte, on c'est fait un signe de la main!!!
Vue hier soire a la gare de cergy st christophe une delsol roule capot/malle carbone (covering je pense) jante grise et feu lexus black c'est a quelqu'un d'ici ?
(21-07-2012, 19:30:13)civiceg435 a écrit : [ -> ]Vu à flins sur Seine un civic ej8 grise capot toit coffre noir vers 19h
Quelqu un d ici
C'était probablement moi ! Route de Bouafle ?
Croisé hier à Gentilly (94), une Civic Type R EP3 entièrement noire et capot noir mat. C'est quelqu'un d'ici ?
Croisée sur l'A86 R35GTR full black!!!
Croisée une mx5 NA bleue posé, jante large et plaque sur le haut du pc avant sur la d927 a coté d'ennery vers 15H30, j'étais en ej1 .
Vu le camion d'Autoworks ainsi que 2 EJ/EK sur le parking d'autobacs Herblay aussi .
La mx5 je connais le proprio, il poste jamais mais est inscrit ici
Je me douté que c'étais celui dont on a déja parlé sur ce topic mais comme j'ai pas vu la couleur des jantes j'étais pas sur
Cet aprèm croisé en revenant des Etangs de Hollande pas loin d'Auffargis une S2000 bleue RHD et une Sky blanche en RHD aussi.
Appel de phare et signe de la main des 2 côtés, j'étais comme d'hab en crx ed9 rouge jantes noires.
(22-07-2012, 12:09:36)francis a écrit : [ -> ] (21-07-2012, 19:30:13)civiceg435 a écrit : [ -> ]Vu à flins sur Seine un civic ej8 grise capot toit coffre noir vers 19h
Quelqu un d ici
C'était probablement moi ! Route de Bouafle ?
oui c est ca
(22-07-2012, 20:21:00)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Je me douté que c'étais celui dont on a déja parlé sur ce topic mais comme j'ai pas vu la couleur des jantes j'étais pas sur
Si si, c'est bien cette pédale de François avec sa caisse de gay a jantes roses barbie
(22-07-2012, 20:46:19)Dam a écrit : [ -> ]Cet aprèm croisé en revenant des Etangs de Hollande pas loin d'Auffargis une S2000 bleue RHD et une Sky blanche en RHD aussi.
Appel de phare et signe de la main des 2 côtés, j'étais comme d'hab en crx ed9 rouge jantes noires.
Salut, sa devait etre nous, mais ce n'est pas un skyline blanc mais une S14a blanche (celle de mon avatar) et le s2000 n'est pas RHD mais LHD
(il y avait 2 motos aussi avec nous).
Sympa ton CRX
croisé vers 15h30 une s13 rouge avec un pc arrière blanc sur chelles/brou.
signe de main mais il n'a pas du me voir. j'étais avec l'ek noir
(22-07-2012, 22:45:24)lafouine46 a écrit : [ -> ] (22-07-2012, 20:46:19)Dam a écrit : [ -> ]Cet aprèm croisé en revenant des Etangs de Hollande pas loin d'Auffargis une S2000 bleue RHD et une Sky blanche en RHD aussi.
Salut, sa devait etre nous, mais ce n'est pas un skyline blanc mais une S14a blanche (celle de mon avatar) et le s2000 n'est pas RHD mais LHD (il y avait 2 motos aussi avec nous).
Sympa ton CRX
Mdr, j'ai tout faux, et portant je sortais pas de soirée c'est promis ^^. J'ai eu un doute le soir en écrivant le message, j'ai bien essayé de demander à ma copine si c'était une Skyline ou une 200 mais j'ai bien vu l'incompréhension dans son regard lol.
J'ai vu aussi les 2 motos, sympa le petit convoi, vous êtes du coin?
Merci pour le compliment pour le Rex ;-)
Hier à dampierre une S bmc et la s14 blanche qu il me semble avoir déjà rencontré au cars & coffee !! On avais une S noire garée j sais pas si vous l avez vue ! On était en terrasse en train de boire une mousse !!
Une 350z roadster est passée aussi un peu avant ! Et une sky R33 quelques temps après !!
Dam: oui, on est dans les allentours de Versailles et on va souvent faire des balades dans cheuvreuse.
Dams2k: a non, pas vue de s2000. Juste quelques subaru gt un peut plus loin.
(23-07-2012, 13:07:27)lafouine46 a écrit : [ -> ]Dam: oui, on est dans les allentours de Versailles et on va souvent faire des balades dans cheuvreuse.
Dams2k: a non, pas vue de s2000. Juste quelques subaru gt un peut plus loin.
Pas moyen de passer inaperçus les gars, tout le monde vous a vu !!
Et encore, on est un peut plus normalement. Faut dire, il fait tellement bon maintenant, faut en profiter aussi.
(23-07-2012, 15:09:52)lafouine46 a écrit : [ -> ] Et encore, on est un peut plus normalement. Faut dire, il fait tellement bon maintenant, faut en profiter aussi.
Clair, c'est maintenant ou jamais
hier soir vers 17h un CRZ blanc, qui ma fait des appels de warning, juste avant le virage entre la n104/A5 près du carré sénart
ce matin vers 8h une ep3 grise sur la n104, juste après la portion de l'A10
Une EJ9/EK3/4 Grise full origine avec un stickers Suruga Performance sur la vitre arrière ( coté conducteur )
a Gennevilliers 92 Devant la pompe a essence carrefour
Conduite par une femme
Vers 9h30 ce matin