Vendredi midi (ou jeudi, me souviens plus)
Mitsubishi Evo VI rouge, Tommy Makinen (stickers, etc).
Boulogne Billancourt, 13h, avenue Edouard Vaillant.
----------
Ce matin :
Honda DEL SOL facelift EG, jantes EK4, aileron Integra, bleu, RHD en plaque UK.
Boulogne Billancourt, 8h30, avenue Edouard Vaillant.
YannTypeR : Une eg grise, capot noir, c'est bien la mienne
Au plaisir de te voir dans le coin alors !
(ptaing elle fait mal ta FN ...)
(02-07-2012, 08:45:56)Timothée a écrit : [ -> ]Ce matin :
Honda DEL SOL facelift EG, jantes EK4, aileron Integra, bleu, RHD en plaque UK.
Boulogne Billancourt, 8h30, avenue Edouard Vaillant.
Encore un qui roule en del sol mais veut pas avouer qu'il est gay du coup il maquille son del sol
Croisé Dimanche après midi à MARCOUSSIS une GT86 Orange, à mon avis elle tourne beaucoup dans le coin
petit signe mais pas de réponse...
Samedi aprem rue de Rennes, une MX5 Miata rouge en mode helloflunch.
Echange de bonjours avec le conducteur. J'étais en MR Rouge comme d'hab !
S2000 grise ( moonrock ) qui demande à une demoiselle si elle a besoin d aide pour se garer qui lui dit joli sourire et qui lui propose un café à cergy !! Quelqu'un d ici ??
ce soir, vers 19h45/20h00, à côté de la gare de Melun (77), une MX-5 N/A rouge bien sympa, bien posée sur des jantes noires...
quelqu'un d'ici ?
Salut
,
Aujourd'hui, vers 15h40, sur la nationale 20 en direction de Paris, au niveau de Linas/Montlhéry, un MX-5 NA bleu, décapoté, plaques anglaises, avec deux gars à l'intérieur qui semblaient plutôt jeunes et contents (t'façon tu peux pas être triste quand t'as ce genre de voiture... Sauf quand il pleut
). Même couleur que celle-ci:
De mon côté, j'étais dans une auto-école, 207 cinq portes rouge, phase 2, 1.6HDi 90.
C'est à quelqu'un d'ici ?
Elle semblait full stock, pas très bruyante en tout cas
Ok
Il y'aurais donc une autre mariner blue en RP
(30-06-2012, 11:19:12)richemond75 a écrit : [ -> ] (30-06-2012, 10:31:52)peff a écrit : [ -> ]jeudi, une ITR blanche garé au Honda de courbevoie.
et toujours le meme jours vers 17h a Lieusaint a la sortie de la zone ou il y a le mc do une ej2, je me souviens plus de la couleur, sombre, sortie d'echappement.
L'itr au Honda de courbevoie c'est Caro92
Vi c'est moi
, j'y bosse.
croisé aujourd'hui un eg4 gris sur le pont de nogent vers 12h et vers 18h une ed7 rouge à la station total tout près de chez moi
rare
dommage il sortait au moment ou j'arrivais.
vus hier matin vers 8h30, a bussy saint georges: un REX bleu avec une jolie sonorité au ralenti! quelqu'un d'ici?
Vue lundi aprème sur le parking de totobacs logne un petit civic coupé EJ posé au sol et avec quelques stickers a droite a gauche
(03-07-2012, 16:57:32)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Salut ,
Aujourd'hui, vers 15h40, sur la nationale 20 en direction de Paris, au niveau de Linas/Montlhéry, un MX-5 NA bleu, décapoté, plaques anglaises, avec deux gars à l'intérieur qui semblaient plutôt jeunes et contents (t'façon tu peux pas être triste quand t'as ce genre de voiture... Sauf quand il pleut ). Même couleur que celle-ci:
De mon côté, j'étais dans une auto-école, 207 cinq portes rouge, phase 2, 1.6HDi 90.
Je pensais à celle de Fabair, mais elle n'est pas en plaques anglaise
Elle est vraiment superbe de cette couleur
sur le parking de Carrefour Villiers en Bière (77) entre 13h et 14h, une EJ verte bien posée sur des jantes noires sans plaque à l'avant...
la même qui était au rasso à Carrésénart la semaine dernière il me semble.
(04-07-2012, 14:22:01)Jay_S14a a écrit : [ -> ]sur le parking de Carrefour Villiers en Bière (77) entre 13h et 14h, une EJ verte bien posée sur des jantes noires sans plaque à l'avant...
la même qui était au rasso à Carrésénart la semaine dernière il me semble.
c'est à Nico_77, mais il vient pas souvent sur le forum
Revu l'EVO 6 rouge sur le parking visiteur (ou plutot sur le trottoir du parking visiteur) de PSA Carrières-sous-Poissy, j'ai pu voir vite fait, une RHD mais en plaque française en W. Vitres teintées, jantes noires.
Toujours personne ?
Sur le parking de Valéo Cergy :
- EE9 rouge avec baquet conducteur
- s13 bordeaux avec brembo à l'avant et gros catback à l'arrière
- Prelude 3G 16s phase 1 grise
Des gens d'ici ?
(04-07-2012, 08:40:05)gurdil77 a écrit : [ -> ]Vue lundi aprème sur le parking de totobacs logne un petit civic coupé EJ posé au sol et avec quelques stickers a droite a gauche
tu la vera souvent....quand tu reviendra au Macdo le vendredi soir! ( au fait: c un B18 dedans!
)
----------
Ce mercredi soir: GT86 Noir garée devant ma boulangerie a Bussy Saint Georges! outch en allant chercher mon pain
si c'est celle que je pense, c'est a gauthier, il boss à autobac justement
il vient très souvent le mercredi soir au carré, et a bussy
je confirme si c'est toujours bien elle, swappé b18 de mb6
(04-07-2012, 12:55:24)Maki a écrit : [ -> ] (03-07-2012, 16:57:32)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Salut ,
Aujourd'hui, vers 15h40, sur la nationale 20 en direction de Paris, au niveau de Linas/Montlhéry, un MX-5 NA bleu, décapoté, plaques anglaises, avec deux gars à l'intérieur qui semblaient plutôt jeunes et contents (t'façon tu peux pas être triste quand t'as ce genre de voiture... Sauf quand il pleut ). Même couleur que celle-ci:
Je pensais à celle de Fabair, mais elle n'est pas en plaques anglaise
Elle est vraiment superbe de cette couleur
Ca ne pouvait pas être moi, je ne suis plus full stock et apparemment je ne passe pas inaperçu avec les Enkei 92, on me reconnait vite maintenant!
(04-07-2012, 19:49:42)M-reek01 a écrit : [ -> ]Sur le parking de Valéo Cergy :
- EE9 rouge avec baquet conducteur
- s13 bordeaux avec brembo à l'avant et gros catback à l'arrière
- Prelude 3G 16s phase 1 grise
Des gens d'ici ?
oui, pour les 2 premieres c'est moi
, c'est pas des brembo c'est des etriers nissan de skyline
la lude c'est un collegue, il doit etre ici mais poste peu
(05-07-2012, 01:07:04)Rico2ride a écrit : [ -> ]tu la vera souvent....quand tu reviendra au Macdo le vendredi soir! ( au fait: c un B18 dedans!
ah ok faudrait que je me trouve un peu de temps pour venir ^^
Derrière la gare de Poissy, un CRZ, et un accord aerodeck...
Ce matin à Montevrain, une Del Sol grise plaque UK garé sur l'avenue qui va sur Bussy !!
GT 86 orange devant le toyota de Boulogne Billancourt. Appartenant surement au garage d'ailleurs
(06-07-2012, 09:56:22)Tic77 a écrit : [ -> ]Ce matin à Montevrain, une Del Sol grise plaque UK garé sur l'avenue qui va sur Bussy !!
C'est le del sol sir de jdmlol