(29-05-2012, 21:52:46)steph94 a écrit : [ -> ]j'ai déjà vu la gtr rouge 2 fois dans gagny, je crois qu'il habite dans ce coin là
Je confirme
Je la croise régulièrement aussi.
(07-06-2012, 10:47:22)Zero77 a écrit : [ -> ] (29-05-2012, 21:52:46)steph94 a écrit : [ -> ]j'ai déjà vu la gtr rouge 2 fois dans gagny, je crois qu'il habite dans ce coin là
Je confirme Je la croise régulièrement aussi.
je confirme egalement lol
(07-06-2012, 09:52:02)TurboR a écrit : [ -> ] (07-06-2012, 09:27:45)lolo94 a écrit : [ -> ]J'ai croisé hier vers 10h une bien belle Mitsu Lancer noire dans Champigny sur Marne immat en 75
full stock, jantes noires liseret rouge?
il me semble bien que c'est ça
(07-06-2012, 20:46:45)lolo94 a écrit : [ -> ] (07-06-2012, 09:52:02)TurboR a écrit : [ -> ] (07-06-2012, 09:27:45)lolo94 a écrit : [ -> ]J'ai croisé hier vers 10h une bien belle Mitsu Lancer noire dans Champigny sur Marne immat en 75
full stock, jantes noires liseret rouge?
il me semble bien que c'est ça
une evo 6? il y a des chances que je le connaisse, mais pas sur le forum
(26-05-2012, 21:30:43)civiceg435 a écrit : [ -> ]vu a carrefour flins sur seine un civic ep3 type r grise avec les jantes noir vers 21h
quelqu un d ici
C'est un pote qui n'est pas sur le forum! Il vient de l'acheter avec des jantes Oz ultra leggera?
Delsol bleu garé dans une concess à fleury merogis
Et une ek noire jantes bronze look ce28n à romainville
Une S2000 grise zone des beaux soleils à osny et itr blanche à la patte d'oie d'herblay
Une S13 rouge bordeaux dans Beauchamp
Une nsx grise ou blanche a etampes, passée devant le mac do vers 20h45. je sais pas si il y a beaucoup d'nsx sur le forum mais on sait jamais
Hier en fin d'après midi, vers le centre-ville de Juvisy (91), une Subaru Impreza MK1 grise avec des jantes dorées. Quelqu'un le connait ?
J'ai vu une magnifique Datsun 240z marron sur le parking du Metropolis a Rungis, vendredi soir, elle est a quelqu'un d'ici ?
Wakusei la dernière fois je l'ai vu a mon lycée, le lycée monge a Savigny
(10-06-2012, 17:11:13)jimmy910 a écrit : [ -> ]Wakusei la dernière fois je l'ai vu a mon lycée, le lycée monge a Savigny
Il doit trainer dans le coin alors. Je me demande s'il est sur JPC.
J'ai vu à Bretigny une mx-5 rouge devant autobacs dans l'aprem et 2 imprezas et une lan evo devant le buffalo.
Hier soir, aux alentours de 20h15/20h30, à la sortie de Boissise-La-Bertrand (77), je suivais une Honda Prelude 5G grise qui m'a fait un coup de warning et j'ai répondu avec un appel de phare.
Le proprio est ici ?
Hier sur A86 petit bout de route avec une sympathique ITR ! J veux bien les photos en MP
Même route mais dans l autre sens vers minuit 350z sous le tunnel ( pont de nogent )
Et sur l A10 un peu plus tard une sub bleue qui avais l air d être bien équipée
(10-06-2012, 17:43:56)Skills a écrit : [ -> ]J'ai vu à Bretigny une mx-5 rouge devant autobacs dans l'aprem et 2 imprezas et une lan evo devant le buffalo.
La mx-5 c'est Slorn sur le forum, il travail là bas .
Cet aprèm dans Pequeuse croisé un Del Sol bleu/vert, appel de phare et signe de la main de chaque côté, quelqu'un d'ici?
civic ek grise posé avec des bbs like avec le centre turquoise devant mon lycée le 5 juin au matin ( nicolas joseph cugnot a neuilly sur marne ) Mickael si tu passes par la
et le lendemain même endroit, même heure une eg grise foncé posé avec jante style rota gt3 avec le centre rouge orangé.
apparemment deux bachelier venant passer leur bac roulant en civic bien sympa.
Une impreza 96-99 bleue et un S2000 gris à côté du chinois sur la N20 à Arpajon samedi soir...
rx8 rhd bleue a montry ce soir entre 19h et 19h30
A 12h10 sur l'A4 en direction de marne la vallée, une integra RHD rouge jante blanche (je crois), en plaque française qui ma doublé par la droite...
J'étais dans la s13 blanche qui ce traînait sur la file de gauche dans les ralentissements...
Je viens de voir passer une FN2 rouge dans son VTEC le long de la cristallerie de Sèvres sur la N118, direction Vélizy, dans la longue courbe qui monte.
Au bruit, elle n'était pas stock.
(08-06-2012, 10:47:03)aurinox a écrit : [ -> ]Je le connais il est pas sur JPC.
Le crx gris est normalement a ca copine
mais elle roule encore ??? j ai l impression qu elle ne bouge pas
(10-06-2012, 14:54:09)TRATS a écrit : [ -> ]J'ai vu une magnifique Datsun 240z marron sur le parking du Metropolis a Rungis, vendredi soir, elle est a quelqu'un d'ici ?
elle me dit qq chose j'aimerais savoir ce quelle est devenue
(10-06-2012, 22:29:58)RemembR a écrit : [ -> ]civic ek grise posé avec des bbs like avec le centre turquoise devant mon lycée le 5 juin au matin ( nicolas joseph cugnot a neuilly sur marne ) Mickael si tu passes par la
et le lendemain même endroit, même heure une eg grise foncé posé avec jante style rota gt3 avec le centre rouge orangé.
apparemment deux bachelier venant passer leur bac roulant en civic bien sympa.
la ej9 aurait pas le contour de plaque arrière sticker bomb avec un dept paca ? si oui dans les pages precedentes j'ai demandé c'est qqun qui n'est pas sur le fofo
(11-06-2012, 16:50:51)TurboR a écrit : [ -> ] (10-06-2012, 14:54:09)TRATS a écrit : [ -> ]J'ai vu une magnifique Datsun 240z marron sur le parking du Metropolis a Rungis, vendredi soir, elle est a quelqu'un d'ici ?
elle me dit qq chose j'aimerais savoir ce quelle est devenue
Sa doit être celle qui était venu au rasso a lagny vendredi ^^
(10-06-2012, 17:43:56)Skills a écrit : [ -> ]J'ai vu à Bretigny une mx-5 rouge devant autobacs dans l'aprem et 2 imprezas et une lan evo devant le buffalo.
Hello, normalement devant le Buffalo tu avais une impreza GC8 ancienne bleue (une P1, modèle à 3 portes), une Impreza STI grise, et ma Lancer Evolution 6 grise en plaque anglaises, c'est ça?
On mangeait là-bas, ensuite nous sommes allés faire une petite séance photo, il y a eu ensuite une Impreza GT verte et une GT bleue qui nous ont rejoint...
Vers 13h, avant de rentrer dans le buffalo, on a croisé une Supra MkIV noire avec des jantes en 18 ou 19 pouces et sans doute une ligne d'échappement...
une civic Ek3 ferio blanche, avec un pot, et vitres teintés, et un stick "team fouine" sur la lunette ar
vers 7h50 sur la n444 vers igny