(29-05-2012, 17:43:43)Maki a écrit : [ -> ] (29-05-2012, 17:18:59)francis a écrit : [ -> ] (26-05-2012, 12:35:54)Maki a écrit : [ -> ]Vu deux jeunes hommes dans un del sol bleu sur les quais au niveau de Courbevoie (hier soir vers 17h) à qui j'ai fait un tit coup de warning (l'EG grise jante verte avec un groooooos caca de pigeon sur le capot ^^), sont ils d'ici?
Salut
C’est celle d’un collègue de job !
Nous t’avons vu au moment ou tu nous as doublés quand on allait en direction du tunnel de la Défense… Mais un petit coucou rapide à été fait…
Me doutait bien que l’on allait avoir un message ici.
J'ai hésité à vous faire un signe quand j’étais derrière vous, ne sachant pas si vous alliez comprendre. Mais j'ai bien vu vos deux bras se lever et faire coucou c'était sympathique, beau del sol en tout cas, vous avez du bien en profiter avec le temps qu'il a fait vendredi =)
Oui il en profite dés qu'il le peut. C'est une ancienne d'un des membres du forum qui habite sur Orléans.
Sinon c'est en MX5 vert anglais que l'on passe par là tous les jours, entre 17:00 et 18:30 suivant nos horaires...
(25-05-2012, 14:08:37)Pascal78000 a écrit : [ -> ] (25-05-2012, 11:58:23)mika972 a écrit : [ -> ]Et une Eg6 bleu juste à coté de cher moi avec vitres teintées et la carte de la réunion elle est a vendre.
C'est ça ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/237419286.htm?ca=12_s
Oui c'est bien elle.
Croisé ya 10 min à coté du lecler de champigny une 300zx noir avec un beau son
Francis: Je ne passe que très rarement dans le coins je n'aurais peut être pas l'occas' de voir la MX, mais ce qui fait plaisir, c'est de croiser d'autres membres du forum sur la route (Je croise rarement d'autre autos japonaise, où du moins pas des gens qui sont sur les forums ^^)
300 pages !!!
tout a lh a montfermeil a coter du mcdo j'ai suivi une gtr 35 rouge
et a claysouilie j'ai croiser une gt grise jantes doré j'etait en subaru
j'ai déjà vu la gtr rouge 2 fois dans gagny, je crois qu'il habite dans ce coin là
Croisé ce matin un peu avant 8h un EP3 noir jante noir avec liseret rouge au niveau de la place Saint michel à paris
(30-05-2012, 10:16:09)gurdil77 a écrit : [ -> ]Croisé ce matin un peu avant 8h un EP3 noir jante noir avec liseret rouge au niveau de la place Saint michel à paris
C'est Antea_Tibo.
Ce matin dans la foret entre franconville et cormeilles une s2000 noir posée qui était il me semble vendredi soir au rasso vag a herblay.
Bonne trogne et beau bruit
(30-05-2012, 12:00:31)lekrokeur a écrit : [ -> ]Ce matin dans la foret entre franconville et cormeilles une s2000 noir posée qui était il me semble vendredi soir au rasso vag a herblay.
Bonne trogne et beau bruit
c'était moi et je n'étais pas au rasso vendredi
tu étais avec quoi ?
Excuses moi jai confondu, j'me disais aussi les inscriptions au niveau des appuis tete ou derriere me disait rien mais bon javais peut etre mal vu ^^
Ce matin? la clio 3 blanche du taff XD
Ce soir dans le vieux Grigny, croisé une FN2 rouge toute belle toute jolie !!
J'étais en ED9 rouge aussi, petit signe de la main de ma part et réponse de la sienne.
Quelqu'un d'ici?
une ITR blanche dans Brétigny, vers 17h, signe de la main répondu, j'étais en EK blanche
Une FN2 Red milano hier vers Grigny dans la zone industrielle . PAs eu le temps de faire de signe. J'étais en EG rouge.
(30-05-2012, 11:18:12)Hardoz a écrit : [ -> ] (30-05-2012, 10:16:09)gurdil77 a écrit : [ -> ]Croisé ce matin un peu avant 8h un EP3 noir jante noir avec liseret rouge au niveau de la place Saint michel à paris
C'est Antea_Tibo.
ok ben elle est bien jolie et elle fait un bruit magnifique ^^
(30-05-2012, 21:31:10)lekrokeur a écrit : [ -> ]Excuses moi jai confondu, j'me disais aussi les inscriptions au niveau des appuis tete ou derriere me disait rien mais bon javais peut etre mal vu ^^
Ce matin? la clio 3 blanche du taff XD
c'était les bride les inscription que tu voyais
croisé hier soir vers 23h une eg grise (?) entre bouffemont et attainville. moi vu tard donc vroum vroum lui warning. quelqu'un d'ici?
Hier à 18:00 à pavillon sous bois j'ai croiser une subaru gt grise jantes or
J'ai fait un appel de phare jetais au feux en subaru sti bleu
il y a une Supra 3.0 turbo en face de l E.I.S de Fontainebleau. c est a quelqu'un d ici ??? j ai l impression qu elle ne bouge plus
Vu ce midi au Leclerc d'osny, une itr, quelqu'un d'ici ?
(01-06-2012, 13:53:01)marko77 a écrit : [ -> ]il y a une Supra 3.0 turbo en face de l E.I.S de Fontainebleau. c est a quelqu'un d ici ??? j ai l impression qu elle ne bouge plus
grise ?
j'ai déjà vu une Supra MKIII 3.0 Turbo grise avec une sacrée sortie et 2 paires de jantes sur Fontainebleau... peut être est-ce la même...
vu a 18h30 au péage de ST arnoult subaru gt grise quelqu'un d'ici?
(01-06-2012, 18:47:17)Jay_S14a a écrit : [ -> ] (01-06-2012, 13:53:01)marko77 a écrit : [ -> ]il y a une Supra 3.0 turbo en face de l E.I.S de Fontainebleau. c est a quelqu'un d ici ??? j ai l impression qu elle ne bouge plus
grise ?
j'ai déjà vu une Supra MKIII 3.0 Turbo grise avec une sacrée sortie et 2 paires de jantes sur Fontainebleau... peut être est-ce la même...
je regarderai pour les sorties et les jantes tout a l heure
mais elle est bien grise. c est peut être la même. je te confirme cela en rentrant ou demain
Croisé hier soir, vers 17h30, sur la route pour allez sur pontcarré un civic EK gris avec vitre teinté. Signe de main mais pas de réponse. J'étais dans le sens inverse avec mon EK noir.
Croisé hier vers 13h un sub STI 10 noir jante or avec un stickers rémus sous les rétro au niveau du rond point d'intermarché de roissy en brie
Aujourdhui une ek noire a cora ermont, une 100 nx noire jantes oz blanche a auchan soisy une 100 nx blanche à art de vivre eragny Dans tout les cas jetais avec mon ferio blanc
croisé un mazda mx5 blanc full stock sur la N4 en direction de pontault combault vers 15h30
(01-06-2012, 18:47:17)Jay_S14a a écrit : [ -> ] (01-06-2012, 13:53:01)marko77 a écrit : [ -> ]il y a une Supra 3.0 turbo en face de l E.I.S de Fontainebleau. c est a quelqu'un d ici ??? j ai l impression qu elle ne bouge plus
grise ?
donc c est bien de la même qu on parle
par contre, il a les 4 même jantes en ce moment et le pot est vraiment énorme
Croisé un Ctr noir en sortant de la 184 a Saint ouen l'aumone, j'étais en Ep2 rouge
WWF
Vu une EK4 grise 100% stock à Parly 2.
Je pense que la mamie qui la conduisait n'est pas inscrite ici !