jimmy910 a écrit :Oui la civic rouge est sur japancar ! C'est un ami, c'une eg4 rouge avec une lame avant et avec des jantes d'integra peinte en blanche liseret rouge !
D'acc ... J'ai pas souvent l'occaz' de voir des japonaises rouler près de chez moi, ça m'a redonné le sourire ! :P
Tu me croisera peut etre un jour
! Je vais au CFA comme la civic a savigny, pas toujours moi par contre
!
Croisé civic a la croix blanche. Si il passe par la il se reconnaitra.
Un Crx Blanc à Freneuse (78), j'étais avec l'EG6 Noire, il a mis un coup de gaz que j'ai très bien compris !
S'il passe par là
Au plaisir de le revoir !
Deux Prélude 4G et un Civic (ED m'a semblé) garés au lycée d'Epluches à SoA.
Un collectionneur ? ^^
croisé hier vers 17h30 un crx rouge jante noir à la sortie de clay souilly en direction de mitry mory! A quelqu'un ??
Sinon j'ai apperçu un S13 rouge à roissy en brie, au niveau du collège anceau, en direction de pontault combault ce soir vers 18h
VoodooLady a écrit :Deux Prélude 4G et un Civic (ED m'a semblé) garés au lycée d'Epluches à SoA.
Un collectionneur ? ^^
Bonjour
Les 2 prélude 4G c'est à moi!
Elles sont à vendre si quelqu'un est intéressé.
vue sur dreux une civic serie EK grise (je suis pas sur de la couleur)
et une S13 noir sur la 2 voie si il se reconaisse
Wakusei-Perf a écrit :Hier vers 17h à Juvisy-Sur-Orge (91), une Honda Civic EG rouge ... Elle roulait, j'ai pas eu le temps de voir tous les recoins, mais il me semble que c'était des jantes blanches avec liseret rouge ...
C'est à quelqu'un du forum ?
Yep C'est moi ^^
Croisé une S13 grise vitre teintée à osny, vers les beaux soleils, vers 14h j'étais en Ep2 rouge, quelqu'un d'ici ?
Dans les bouchons vers 13:30/14h sur l a3 avant le tunnel de la sortie montreuil
Ctr fn2 blanche et 50 m devant une mimix nb grise !
Vu une ITR blanche, rond point carrefour de l'europe à coter de Parinor à Aulnay elle avait l'air chouette
dans les alentours de 16h
Crx Rouge que j'ai déjà vu a saint marcel (27) vers 18h15
Echange de signe avec le proprio, je partais de Honda Saint Just avec l'eg6 noire
Quelqu'un d'ici ?
Croisé une EG rouge jantes noires sur la n7 a hauteur de juvisy sur Orge dans la descente. J'étais dans le sens inverse en Eg rouge aussi ^^
hier soir, un Miata blanc qui ronronne tres tres bien sur les quai vers Bercy;
Appel de phares et réponses fort sympathique...
Vraiment belle!
Ce matin aux alentours de 9h30 près du centre commercial ulis2, une s2000 noir en RHD avec jantes noir. Juste magnifique!
Une prelude 5g noir qui roder tout doucement vers villabé (91).
Lundi ou mardi ( je ne sais plus
) j'ai croisé une Yaris TS au niveau du rond point pour prendre la A6 à côté de la grande borne.
Elle était sérieusement amochée
La roue avant gauche pendait....
jimmy910 a écrit :Une prelude 5g noir qui roder tout doucement vers villabé (91).
Jante bronze ?
Je crois qu'elle etait d'origine mais j'ai pas très bien vu. Elle roder hier soir vers villabé, elle chercher quelque chose apparemment. C'étais vers 23h
Croiser une sub wrx 9 en allant à clay souilly
Et à livry gargan vu une sti 9 aussi près du cimetière
Vu ce matin vers 10h15 à Fontenay aux Roses une Sunny rouge jantes noires avec un lance patates et un "A" barré sur la lunette arrière. Quelqu'un d'ici ?
vue vers 12h30, pas loin de carnetin (77), un R35 qui partait direction l'A104. J'ai mis un coup de warning avec mon EK3 mais pas vue de réponse
!
Vue cette aprème un toyota celica, immatriculé dans le 10 avec des jantes noirs, sur l'A104 en direction de l'aéroport ? si a quelqu'un c'était moi le mec en 206 qui regardait sa voiture
Garé actuellement sur le parking du resto le sakura à st germain les corbeils une ATR noir pirate.
Ca doit être la personne chez qui je viens d'acheter mes bras de suspension ^^ il habite st Germain les Corbeils
non celle la était noir ^^!
Mais la grise dont tu parle je l'ai déjà vue sur annet auparavant
Une eg6 bleue a Neuilly vers 15h, j'étais à pied
Aujourd'hui un EG4 plaqué du 95, plaque US à l'avant dans les alentours de la foire du trône.
Un CRX ED rouge à Parinor2 Usine center.
Un EG gris avec un A sur la N2 à Aulnay au niveau de bricoman.
Ce matin une MR Rev1 rouge garée dans le 15e pas très loin de la porte de Versailles.