sebsx a écrit :et la ce midi une s15 rouge rétro gris jantes works à l'utac
elle n'avait pas l'air fraiche du tout
Je cite elle est pas fraiche pour l'avoir approcher car j'y travaille tu est dans le coin ?
EG4_LSI ahah!!! a écrit :sebsx a écrit :et la ce midi une s15 rouge rétro gris jantes works à l'utac
elle n'avait pas l'air fraiche du tout
Je cite elle est pas fraiche pour l'avoir approcher car j'y travaille tu est dans le coin ?
j'emmène des ricaines à l'utac la bas
ce matin encore un RX8 noire avec un aileron pas d'origine lol immat 94 que je crois très souvent au Kremlin-Bicètre ^^ J'étais en M/// cab quelqu'un d'ici? ^^
moi ce matin, un EK gris clair, vitre teinté, jantes ...
A86 hauteur de Velizy, un petit échange de signe avec le conducteur! deja vu cette Ek dans le coin il me semble =)
J'étais l'EP noir!
Subaru noire a ermont jetais dans ma nissan 100 nx garé jai fait signe mais je ne sais pas si le conducteur regardais vers moi.
c'etait qui hier sur la N118 direction Velizy en FN2 rouge aileron Mugen
Cette aprèm à
Clay souilly une s2000 rouge avec un beau bruit d'échappement jetait en subaru
Et au raincy une r33 grise immat française
croisé a la casse sur la N3 un EJ/EK gris posé au sol! petit signe avec le proprio
Ensuite croisé un 350Z gris et un sub STI au rond point de Annet sur marne! C'était moi le propio de l'EK noir arrêté par la police
Zenki Boy a écrit :c'etait qui hier sur la N118 direction Velizy en FN2 rouge aileron Mugen :join: :join:
c'est yann ca ! ;)
il a un topic section "ma voiture et moi" ;)
ouki sympa l'aileron ça change le look radicalement
Croisé un CRX rouge stickerbombé a quelques endroits , dans la rue de Renault F1 Team a Viry. J'étais en Yaris (lol). Appels de phares et répondu par des warnings
Croisé un crx rouge apparement full stock, ee8 je crois au niveau de la départemental direction ballancourt (91) .. etc. Il ma fais un appel de phare, pareil pour ma part, j'étais en ec9
!
Vu une mazda 3 MPS à la gare de neuilly-plaisance ce soir vers 21h
Noire avec l'arrière un peu enfoncée.. plaque 93
jimmy910 a écrit :Croisé un crx rouge apparement full stock, ee8 je crois au niveau de la départemental direction ballancourt (91) .. etc. Il ma fais un appel de phare, pareil pour ma part, j'étais en ec9 !
Peut être mon père je crois qu'il a prit ma crx aujourd'hui
pendant que je faisait la rév de sa civic.Si c'est ça oui c'est un EE8 posé avec des jantes nid d'abeille.
une prelude 4 gris sombre au plessis robinson vers 12h. Feux lexus teintés, posée, j'étais en delsol rouge jantes blanches. J'ai mis un coup de gaz pour saluer en passant.
Revu la 318i e36 phares jaunes à Sénart dimanche soir. Appel de phares mais aucune réponse. Le bruit du L4 !!!
A.C. a écrit :Revu la 318i e36 phares jaunes à Sénart dimanche soir. Appel de phares mais aucune réponse. Le bruit du L4 !!!
Monsieur il faut arrêter maintenant
Disons que sur JapanCar tu auras pas trop de chance de trouver le proprio
Certes elle était peut-être sympa (mon daily est un BM j'avoue) mais ça reste un forum de japonaises alors bon
Une prélude 4th gen verte (si je me trompe pas, moi et les prélude
) un peu avant l'air d'epône (78) vers 17h30
J'étais avec mon EG6 noire, face avant en réparation
Salutation au conducteur, qui m'a répondu ...
Quelqu'un d'ici ?
et une intregra dc2 type r blanche aux environs de la défense vers 12h... je me suis mis a sa hauteur
M-reek01 a écrit :Disons que sur JapanCar tu auras pas trop de chance de trouver le proprio
Certes elle était peut-être sympa (mon daily est un BM j'avoue) mais ça reste un forum de japonaises alors bon
il a la même c est pour ça ! Il a du croiser ses parents sur la route ^^
Croisé vers 14h30 une ITR rouge qui sortait du Leclerc de Fosses et qui allait en direction du collège/lycée, jétais en Picasso derrière (lol). Un membre du forum?