vti-vtec a écrit :vu une prelude 3G blanche avec des stickers sur la lunette AR ya environ 25 min sur l'A15, il est sorti direction Herblay
Ca ça doit être mon ancienne, vendue à un jeune qui habite dans ce coin là !
gineto a écrit :tonyjee, clair j'suis gavé là
Mais bon, faut relativiser, ça reste que de la tôle...
si ce n'est que de la tôle ca va, c plus le coté "esthétisme" qui en prend un coup
le budjet surtout, ça va me retarder pour les dernières modifs avant d'enfin aller su piste...
Bref, arrétons le HS
Croisé del sol bleu à sannois j'étais en 100nx
La famille de Prelude c'est un pote du Prelude Club.
Une eg noir jantes 16 ou 17 rota noire, ce matin avant de rentrer au chesnay, j'étais en yaris 2 rabaissé -45mm.
ce matin A86 hauteur V2, une S2000 grise, immat 69 (nouvelles plaques), un gars seul dedans, pas sur qu'il mait vu sur la voie de droite
a 17h30 sur les quai de seine, entre place saint michel et le pont neuf un jolie R35 noir avec intérieur cuir rouge (si j'ai bien vue)! Jolie bruit pour une caisse stock ^^
croisé une Del sol Bleu, une esi jpense sur la N20 (vers Arpajon), une nana au volant
Croisé sur franconville une intégra blanche RHD immat uk j étais en HHR orange
et la ce midi une s15 rouge rétro gris jantes works à l'utac
elle n'avait pas l'air fraiche du tout
NoNo R a écrit :ce matin A86 hauteur V2, une S2000 grise, immat 69 (nouvelles plaques), un gars seul dedans, pas sur qu'il mait vu sur la voie de droite
j'ai croisé la meme Lundi soir devant Honda à Monthlery wink
sebsx a écrit :et la ce midi une s15 rouge rétro gris jantes works à l'utac
Le mec il est dans le coin, même pas un appel !
S2000 Phase 2 noir RHD .. daprès les jantes je dirait 2008.
Sur la N20, a Monthlery => direction Paris.
J'était avec une phase 2 jaune .. je crois que tu ma vue
barthon a écrit :NoNo R a écrit :ce matin A86 hauteur V2, une S2000 grise, immat 69 (nouvelles plaques), un gars seul dedans, pas sur qu'il mait vu sur la voie de droite
j'ai croisé la meme Lundi soir devant Honda à Monthlery
Tu la croisera tout les jours ... elle et a vendre par le garage Honda
Greg91 a écrit :sebsx a écrit :et la ce midi une s15 rouge rétro gris jantes works à l'utac
Le mec il est dans le coin, même pas un appel !
tu es jamais là le midi !!! et là je n'avais pas trop le temps de macdoter non plus
A l'instant proche gare de Robinson une Celica T23 noir feux AR lexus.
J'ai aperçu une EP3 rouge ce soir au niveau de l'avenue de paris (en sortie de porchefontaine) vers 19h45 dans Versailles.
Quelqu'un d'ici ?
R35 dans Paris 12eme ce matin ...
Et encore une T23 à Bd St Germain à Paris vers 1h du mat'. Bleue nuit avec toi ouvrant immat 93. La même que mon ancienne !
Ce matin, sur la N20, direction Etampes à hauteur de Linas, vu une CTR EP3 grise avec ... un papy au volant ! La soixantaine, cheveux blancs, dégarni !
Takeo91 a écrit :Ce matin, sur la N20, direction Etampes à hauteur de Linas, vu une CTR EP3 grise avec ... un papy au volant ! La soixantaine, cheveux blancs, dégarni !
il me semble que c'est un couple de personne agés, deja vu avec mamie qui conduisé lol
croisé hier soir, une magnifique e36 318i anthracite phares jaunes à Lieusaint
A.C. a écrit :croisé hier soir, une magnifique e36 318i anthracite phares jaunes à Lieusaint
WTF
Hier soir, une Subaru STI bleu clair (Edition Peter Solberg ?), immat 62, dans Le Plessis Robinson.
Timothée a écrit :Hier soir, une Subaru STI bleu clair (Edition Peter Solberg ?), immat 62, dans Le Plessis Robinson.
Vue plusieurs fois aussi à Montrouge, elle fait des gros pshiiiiteeeeee
Vu Une prelude 5g 2.2 verte sur la n104 vers senart a 17h00, autocollant K&n me semble sur la vitre arriere gauche, trappe en essence avec un cercle gris au milieu, jantes d orgine et bla et bla et bla
j etais en kangoo blanc " clovis "
Vu un Supra vers 18h30 entre Quincy voisins et St Germain aujourd'hui !!
Vu aussi vers 14h, un EG blanc jante Rota bronze dans le sous terrain à Val d'Europe, côté Casto !
ACW a écrit :patrice a écrit :vu aussi ce soir vers 19h30-20h une civic type Ed7 rouge qui m'a doublé dans brueil en vexin, j'étais en prélude 3g grise.
C'etait moi en ee9 alias Pitouf "mdr"
Je reside a Brueil depuis peu... Propre ta prelude!
je t'ai pas recroisé ce soir, en S2K pour ta part ?
barthon a écrit :Takeo91 a écrit :Ce matin, sur la N20, direction Etampes à hauteur de Linas, vu une CTR EP3 grise avec ... un papy au volant ! La soixantaine, cheveux blancs, dégarni !
il me semble que c'est un couple de personne agés, deja vu avec mamie qui conduisé
Il y a un médecin à Longjumeau qui possède une CTR Ep3 grise et qui a la soixantaine / cheveux blancs. J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui de sa voiture, il en est complètement fan, 130'000km et jamais aucun soucis !
Comme quoi, y a pas que des jeunes talibans chez Honda !