split78 a écrit :SXS_Windham a écrit :split78 a écrit :SXS_Windham a écrit :Une Supra mkII suivie d'une EG bleue à côté du lycée françois villon - les Mureaux
Split 78 ?
oui c'etait bien moi avec mon supra suivi de ma civic lol!
Tu foutais quoi au lycée ? ou tu sortais du p'tit parking d'a côté, j'ai pas bien vu ...
je sortais du parking d'à côté j'ai plus rien a faire au lycée... tu été ou je t'ai pas vu?
Devant le lycée, j'ai encore quelques mois à faire là bas moi :roll: ...
EKGris pose avec phare et aile avant gaiche explose...cet aprem sur la A4... Qui qui c'est?
Vraiment domag pour le pete...elle dechire.
cette aprem sur le parking du franprix de Taverny, une petite famille de prelude
Uploaded with
ImageShack.us[/img]
SXS_Windham a écrit :split78 a écrit :SXS_Windham a écrit :split78 a écrit :SXS_Windham a écrit :Une Supra mkII suivie d'une EG bleue à côté du lycée françois villon - les Mureaux
Split 78 ?
Tu foutais quoi au lycée ? ou tu sortais du p'tit parking d'a côté, j'ai pas bien vu ...
je sortais du parking d'à côté j'ai plus rien a faire au lycée... tu été ou je t'ai pas vu?
ah ok ba bon courage pour les mois qu'il te reste a faire; !!

Une civic noire avec un crache écureuil et un gros autocollant spoon sur la vitre arrière, on est rentré ensemble sur la N1 au niveau d'Ezanville avec un petit tirage de bourre, et un petit salut

Hier après midi une sti 9 qui me suivait sur les petite route à traver la forêt de bondy
Quelqu'un d'ici ?
Rico2ride a écrit :EKGris pose avec phare et aile avant gaiche explose...cet aprem sur la A4... Qui qui c'est?
Vraiment domag pour le pete...elle dechire.
C'était moi

J'ai eu un accrochage vendredi en fin de journée
Sympa la tienne aussi, sobre et full black...
Pas eu le temps de répondre à ton signe je t'ai vu au dernier moment avant que tu trace...
hier matin a coté de val d'europe une prélude que je connais

j'était avec ma 309 grise j'ai joué du klaxon!
M4vrick a écrit :Une civic noire avec un crache écureuil et un gros autocollant spoon sur la vitre arrière, on est rentré ensemble sur la N1 au niveau d'Ezanville avec un petit tirage de bourre, et un petit salut 
C'était moi dans la civic noir
Sympa le Rx7
T'es du coin? j'ai vu ton immat en 95 non?
Vue samedi en début d'aprème sur le parking d'autobacs de lognes un Sub STI gris et un ITR blanc plaque UK.
Ensuite vue quelques heures plus tard un jolie skyline R35 en direction de annet sur marne, j'étais derrière lui avec mon EK3 ^^
greg_eg a écrit :heu une boutique de pièces jap dans le coin
:
:
: elle est ou?
Pas spécialement Jap mais pièces perfo en tout genre. Ils sont bon et avec des tarifs bien placés vis à vis du net.
JS Performance, 5 Rue des Charbonniers à Domont.
ahhh oui je connais bien un des propio s'appelle Stéphane, il bossait a autobacs. C'est vrai qu'ils sont bon par contre je n'y suis pas encore aller pour des pieces depuis qu'ils ont ouvert.
Faudrait qu on essaie de se voir un de ses jours j'adore les FD ^^
Je suis de temps en temps à Osny le vendredi soir

Rhoooo j'avais jamais vu de FD la-bas
Faut dire qu'avec le froid je n'avais pas le courage de venir

M4vrick a écrit :Une civic noire avec un crache écureuil et un gros autocollant spoon sur la vitre arrière, on est rentré ensemble sur la N1 au niveau d'Ezanville avec un petit tirage de bourre, et un petit salut 
je l'ai déja croisé plusieurs fois aussi sur la N1
duke nukem a écrit :M4vrick a écrit :Une civic noire avec un crache écureuil et un gros autocollant spoon sur la vitre arrière, on est rentré ensemble sur la N1 au niveau d'Ezanville avec un petit tirage de bourre, et un petit salut 
je l'ai déja croisé plusieurs fois aussi sur la N1
Une MB bleu me dit quelque chose aussi. c'est plutot rare ^^
vu une prelude 3G blanche avec des stickers sur la lunette AR ya environ 25 min sur l'A15, il est sorti direction Herblay
split78 a écrit :SXS_Windham a écrit :split78 a écrit :SXS_Windham a écrit :split78 a écrit :SXS_Windham a écrit :Une Supra mkII suivie d'une EG bleue à côté du lycée françois villon - les Mureaux
Split 78 ?
ah ok ba bon courage pour les mois qu'il te reste a faire; !! 
Merci mec
Si un jour t'as besoin de main duvre, hésites pas a mp, jsuis pas un pro mais je sais utiliser des outils !
skara77,
Ca va etre réparé rapidement, mais ça fait toujours ch*** , j'avais pas prévu un budjet pour ça en ce moment...
C'est sur sa fait toujours chier et sa arrive toujours quand on veux le moins

!
Sinon j'ai aperçue un jolie petit S14 bleue au niveau de porte d'orléans ce matin vers 8h a quelqu'un ??
ho mince gineto, ca fait mal :'(
juste du plastique abîmé? rien au niveau des roues et autres?
sinon ce matin, vers 8h dans les embouteillage de la N104 un peu avant la A10, une superbe WRX, j'etais en moto et j'ai pas eu le temps de la regarder plus en détails
skara77, non, rien du tout mécaniquement parlant, uniquement parechoc/aile/phare
tonyjee, clair j'suis gavé là

Mais bon, faut relativiser, ça reste que de la tôle...