J'ai un vu une Honda CR-X bleue, jantes noires, grosse ligne d'échappement, assez basse, et immatriculée dans le 93.
C'était vers la gare de Juvisy (91). Je me suis dit "Avec un CRX comme ça, il est forcément sur JapanCar" !
Moi j'ai croisé sur le périph direction sud une CZT noire, comme la mienne, et j'en avais jamais vu auparavant (j'interfilais en scooter)
vu a issou une lancer evo 4 ou 5 ou 6 en plaque uk
quelqu un ici
Civic ej/ek grise, jantes noires et bords polis. Une phase 2 je crois. Il roulait pepere sur la file de droite sur l'A13 direction province juste après le dernier tunnel après paris. J'ai fais gueuler un peu le spoon mais il a pas suivi.
En ce moment, et ce depuis 1 semaine, je croise tous les matins aux alentours de 8h30 sur la départementale 2x2 qui va d'Auchan Brétigny ( toujours ) jusqu'à Arpajon/N20, un Prelude 5 G Bleue nuit intérieur beige avec un mec légèrement dégarni à son volant, la trentaine. Elle a l'air légèrement rabaissée. J'ai jamais le temps de voir si c'est un H22. Il prends la N20. Je suis en Prelude 5g Iceberg silver. Quelqu'un d'ici ?
A.C. a écrit :Mais quel kéké celui-là
Alors imagine les mecs en Supra :P
Greg91 a écrit :A.C. a écrit :Mais quel kéké celui-là
Je fais faire monter une boite meca dans quelques mois
Greg91 a écrit :A.C. a écrit :Mais quel kéké celui-là
C´est quoi cet avatar de la loose
vu : un honda civic type EK près du Macdo de Cergy Préfecture de couleur gris avec un petit spoiler sur la malle AR, rabaissé, 2 sièges baquet et une ligne. J'ai fait un signe de la main et était derrière lui avec un ford focus. Quelqu'un d'ici ?
Ce Matin sur la A3 a proximité de la sortie de montreuil (direction Paris)
Une Civic EE noir rabaissé.
et une RX8 Bleu avec un Gros spoiler a l'av.
vacoh a écrit :vti-vtec a écrit :une MX5 rouge avec le volant a droite a Beauchamp
Pas plutôt une Rx7 Fc ?
si oui je les vu aussi
non ce n'etait pas une RX7
Une 350z grise RHD à l'instant (8h) face au théâtre de Fontenay aux Roses (92).
Hier soir, à Le Plessis Robinson, limite Chatenay Malabry alors que je "visitais".
J'ai vu une subllime 300ZX rouge, ailes larges, et feux rond à l'arrière style Ferrari.
Dans un téat visiblement parfait.
Sur la A4 ce midi, a la sortie de Fontenay sous bois: un ferio noir...jantes noir...posee vitres teintees.
- croisé à Achères tonyjee dans son EE9 au niveau des feux. j'étais en Kangoo rouge, tu risquais pas de me voir....
- du côté de 18h45, un rx8 noir au rond point d'Achères qui a tapé une accel. j'étais avec mon delSol en face à ce moment là
Une Supra mkII suivie d'une EG bleue à côté du lycée françois villon - les Mureaux
Split 78 ?
Timothée a écrit :Hier soir, à Le Plessis Robinson, limite Chatenay Malabry alors que je "visitais".
J'ai vu une subllime 300ZX rouge, ailes larges, et feux rond à l'arrière style Ferrari.
Dans un téat visiblement parfait.
Tu habites à 500m de chez moi et on a toujours pas réussi à se croiser c'est quand mëme fort
Sinon je n'ai jamai croisé cette 300zx...
SXS_Windham a écrit :Une Supra mkII suivie d'une EG bleue à côté du lycée françois villon - les Mureaux
Split 78 ?
oui c'etait bien moi avec mon supra suivi de ma civic lol!
Une civic type S rouge à l'instant sur l'a4 sens province-Paris de noisy le grand jusqu'à Paris. Plaque 94. J'étais dans mon ep3
ce matin une S2000 noir avec des siege baquet Bride sur le boulevard de pontoise a montigny les cormeilles
Une ek rouge sur l'a6b à l'entree de Paris avec un
Sigle type R, j'étais en moto BMW je t'ai fais signe
split78 a écrit :SXS_Windham a écrit :Une Supra mkII suivie d'une EG bleue à côté du lycée françois villon - les Mureaux
Split 78 ?
Tu foutais quoi au lycée ? ou tu sortais du p'tit parking d'a côté, j'ai pas bien vu ...
Hier soir vers 00H30 au coeur de ville au Plessis Robinson, une RX8 noir à ma gauche au feu, j'étais en MR. Bonjour mutuel !
axe972 a écrit :vu : un honda civic type EK près du Macdo de Cergy Préfecture de couleur gris avec un petit spoiler sur la malle AR, rabaissé, 2 sièges baquet et une ligne. J'ai fait un signe de la main et était derrière lui avec un ford focus. Quelqu'un d'ici ?
un pote a moi sa
Aujourd'hui, Soisy sur seine.
c'est à qui la prelude blanche qui se balade dans Conflans, proche place de la liberté, alors qu'elle était stationnée pendant un bout de temps il y a qq semaines de ça?
Civic type R fn2 blanche à l'instant sur les quais direction Paris centre, au niveau de bercy
SXS_Windham a écrit :split78 a écrit :SXS_Windham a écrit :Une Supra mkII suivie d'une EG bleue à côté du lycée françois villon - les Mureaux
Split 78 ?
Tu foutais quoi au lycée ? ou tu sortais du p'tit parking d'a côté, j'ai pas bien vu ...
je sortais du parking d'à côté j'ai plus rien a faire au lycée... tu été ou je t'ai pas vu?
Croise un EK ce matin aux alentours de 9h-10h a la ville du bois