Zenki Boy a écrit :civic-benji a écrit :croiser a autobacs logne une s14 grise avec des superb jante (street R ) je croi
un ee9 avec un A
une ed7 rouge capot noir sur la n4 et bien sur un crx blanc marquer zenky mdr
sur la N4 surement moi avec l'ED
croiser une S14a noire RHD vers Noisiel, le conducteur a fais coucou j'etais en ED superbe la S14
surement moi j'etait en eg dans le sens inverse ^^
j'ai croiser aussi une eg6 bleu a rosny a coter de autobacs
ShiShi a écrit :Hier en fin d'après-midi sur la francilienne à hauteur de corbeil, une ATR noir, avec un monsieur qui porté des lunettes de soleil
C'était quoi la plaque? ( pas entière bien sure )
croisé hier soir vers 22h sur l'A4 un EG4/6, à mon avis il allait au rasso américaine a ferrière
subaru bleu avec le logo subaru en rose sur la lunette arrière et une sorti super sprint sur le parking d'autobacs de logne
sinon toujours hier matin vu sur ozoir la ferière près de la gare, une civic 1.5ILS avecun stickers reactive sur les portières (je croit qu'il appartien a la team addictive mais plus sur)
croisé une ek grise jante noire devant la mairie de villeneuve la garenne, ptit signe de la main mais aucune réponse juste un regard!!! (keskil la jle connais lui ?)
vu cet aprèm, une Civic EG noire ESI jantes blanches vers 17h30 sur l'A4 direction Est, qui faisait du barouf
Le gars était sur la file de gauche, immat qui se termine par YW 94 je crois...
ok. Hier à la fête des loges vu une EK jaune complètement vidé avec des Rota Circuit Bronze bien posé ^^ avec des stickers spoon! Elle claque
Immat 60 qqun d'ici je crois?
Et dimanche soir à montrouge vu la dernière Subaru Impreza STI
on s'est fait un coucou! Elle est pas si vilaine que ça en fin de compte
Rien à voir avec les tofs ! Elle passe bien en fait
qqun 'ici?
EE9 noir posé avec des jantes noires a liseret rouge jeudi direction marne la vallée lille
sinon ce week end :
vendredi Ek4 grise a 30km de rouen
dimanche : NSX rouge jante d'origine vers porte d'auteuil
civic coupé EJ vert je croit pres d'usine center hier
Initial_D a écrit :ShiShi a écrit :Hier en fin d'après-midi sur la francilienne à hauteur de corbeil, une ATR noir, avec un monsieur qui porté des lunettes de soleil
Je l'ai croisé l'ATR noire, elle sortait des p'tits prés à Elancourt, c'était vendredi ou samedi soir je crois.
Une ATR ? C'est une ITR conduite par un "A" ?
mathieu16 a écrit :Initial_D a écrit :ShiShi a écrit :Hier en fin d'après-midi sur la francilienne à hauteur de corbeil, une ATR noir, avec un monsieur qui porté des lunettes de soleil
Je l'ai croisé l'ATR noire, elle sortait des p'tits prés à Elancourt, c'était vendredi ou samedi soir je crois.
LoL avec les vitres teintées tout
c'est mon pote mitch ^^ et c'est un 1.8 ls mdr. Quand j'ai crashé l'accord, il a récup l'intérieur cuir, les vitres teintés, les jantes et plein d'accessoires lol =) Pis Lorsque Kensou a crashé son ATR il l'a revendu en pièce donc c'est juste une malle siglé type R mdr!
Tu as du remarqué aussi qu'elle était bien amoché l'accord qui sortait des ptit prés mdr!! il est en train de la retaper il a eu plusieurs accident avec mdrrrrrrr
Elle avait pas les vitres teintées et c' etait bien une ATR.
une supra MKIV grise plaques GB à St thibaut 77
hier en rentran de magny cours une ITR du 78 avec les stickers des runs dessus
Hey la civic jaune avec du carbone partout de la fete des loges c'est moi :P :P :P
krys a écrit :Hey la civic jaune avec du carbone partout de la fete des loges c'est moi :P :P :P
et tu étais à Herblay samedi aprem
Initial_D a écrit :mathieu16 a écrit :Initial_D a écrit :ShiShi a écrit :Hier en fin d'après-midi sur la francilienne à hauteur de corbeil, une ATR noir, avec un monsieur qui porté des lunettes de soleil
LoL avec les vitres teintées tout c'est mon pote mitch ^^ et c'est un 1.8 ls mdr. Quand j'ai crashé l'accord, il a récup l'intérieur cuir, les vitres teintés, les jantes et plein d'accessoires lol =) Pis Lorsque Kensou a crashé son ATR il l'a revendu en pièce donc c'est juste une malle siglé type R mdr!
Tu as du remarqué aussi qu'elle était bien amoché l'accord qui sortait des ptit prés mdr!! il est en train de la retaper il a eu plusieurs accident avec mdrrrrrrr
Ouais j'avais remarqué pour les pètes dessus. Ben quand je l'ai vu là j'me suis dit que tu devais le connaitre. Moi j'viens de racheter les Recaros de l'ATR de Kensou à Rice Burner! lol le monde de Jpcar est petit
une S14 immat anglaise a la pompe a essence de chambly (sur la nationale)
Zenki Boy a écrit :bleu la Supra ?
non mais c'est le même proprio poulet
Hier à Parmain le long de la voie de ferrée un petit EJ blanc capot carbone il me semble.
Petit signe normale pour des mecs de la secte
albator.korn a écrit :louised7 a écrit :une supra MKIV grise plaques GB à St thibaut 77
grise la supra
Il l'a toujours pas immatriculé Fr*nk sa Supra ?
Vu un Ej et oui encore
Ej Mauve capot carbone a hauteur du rond point de Chambly sur la N1
Aujourd'hui vu une trés jolie Lexus IS300 grise (la plaque se fini par JG 91) avec jantes en 17 il me semble, etrier de freins rouge, sortie d'echappement et vitrés teintées au alentours de 14h30 sur Evry
Et vers 17h une ed rouge avec feux lexus et jantes alu.
y'a 20minutes, vu une S13(200sx) bleue à villepinte