Vu Samedi dans le 91 zone de Courtaboeuf, garé au Mcdo, une prélude noire, jantes Advan RGII (copies ?) et stickers "pansements" sur le pc avt.
Dans la nuit de Samedi à Dimanche, Japcarman en Suzuki vers St remy les Chevreuse, je t'ais mis un coup de warning j'etais en 107 devant toi
La prelude c'etait moi !!!
jolie Prelude l'ami
les jantes passent super bien dessus
J'ai croisé une civic .... Le 15 mars 2009 :]
Oui un peu tard ...
S2000 noir à Savigny sur orge.
Gros bruit .....
latoss916 a écrit :J'ai croisé une civic .... Le 15 mars 2009 :]
Oui un peu tard ...
J'l'ai déjà croisé, il est du coté de Brétigny il me semble
Hier début de soirée a Magnanville (78); un crx del sol en mode kéké, avec néon etc... Vraiment pas beau... :dead:
Prélude gris à l'instant à sainte Geneviève des bois.
À côté de chez moi (Paris 12) je vois souvent une prélude grise avec blason GTR à l'arrière
Croisé vers 18h30 un civic eg rouge imat 95 garé en bas d'osny près du fleuriste et d'osny moto
Hier, de nouveau vu la EK grise imat 92 sur le periph, au même endroit, vers la même heure!
Petit signe de main
(accel oblige car pu de klaxon
)
Croisé hier soir une EE9 rouge garée rue de la bidassoa dans le 20ème.
Hier soir sur l'A15 au niveau de cergy, une eg noir néon sous le chassis, pot d'échappement de fusée, qui roulait comme un bargeot, quelqu'un d'ici? XD
lekrokeur a écrit :Hier soir sur l'A15 au niveau de cergy, une eg noir néon sous le chassis, pot d'échappement de fusée, qui roulait comme un bargeot, quelqu'un d'ici? XD
je lais vue aussi avec un pote a luis en seat y'en avais même dans les passage de roue
Lol ca j'ai pas reussi a monter a sa hauteur vu comment il serpentais sur lautoroute mais ca sentais le bon neuneu a fond F&F 1 ^^
Takeo91 a écrit :latoss916 a écrit :Prélude gris à l'instant à sainte Geneviève des bois.
Quel imat' ?
Désolé aucune idée, j'en ai revu une meme grise a la casse d'athis mon aujourdui
Une Sub grise modèle 98 ou 99 vers 17h à la station de metro Châtillon Montrouge.
Une EG grise (peut être un coupé ou fério, pas eu le temps de voir), à Saint Cyr (78) vers 16h...
jantes clio cup bleue ?
si oui c'est un ferio et c'est Noskiller sur le forum
Vu une EJ bleu foncée ou gris foncé ou noir je ne sais plus (
) avec un pot et un asiat au volant vers 18h30 entre concorde et chatelet sur les quais! Je suis passé à droite en EP3
vu une mazda mx-5 noir vers 20h30 sur l A4 juste avant la sortie N104 appel de phares de ma part repondu par un coup de warning j etait en streize rouge avec grosse ligne inox ^^
Zenki Boy a écrit :jantes clio cup bleue ?
si oui c'est un ferio et c'est Noskiller sur le forum
non je ne pense pas, et elle était plutot foncée et pas claire... et je n'ai eu le temps de voir que la face avant
A proximité du RER Robinson je vois tous les matins une Celica T23 grise.
Comme souvent: un celica noir devant l'hopital saint antoine, paris 12. Quelqu'un d'ici?
Très souvent sur villepinte vers galant,
Une mazda 3 MPS rouge en oz superleggera
Un CRX rouge vitres teintées qui rentrait dans Poissy et moi j'en sortais.
Il me semble meme avoir distingué sa tête se tourner à travers les vitres teintées pour regarder ma civic quand je passais.