J'ai vue un mazda 323 rouge venant du 78 à Cergy dans une a zone résidentiel. Quelqu'un du forum ?
Vue aussi un S13 gris, à larrêt (ha non c'est à moi ça XD)
Un R34 grise parking de Disney Village, je la veux

Croisé projectD hier sur l'autoroute. on était en dépanneuse avec une fc dessus

J'ai croisé une ej6 ou 8 grise avec lame avant type R a Aubervilliers
ce matin une ek4 berline noire posées sur des slipstream noirs !
j'étais en S13
croisé hier soir vers 19h45 à l'entrée de boulogne une EG6 rouge immatriculée dans le 78... elle etait... comment dire... Neuve !!
j'tais en EG6 rouge pas neuve du tout

J'en ai croisé une également dimanche vers minuit, il a pris la sortie le Plessis Robinson.
EG6 rouge parfaite. Une femme de 40 ans environ au volant je dirai.
J'ai fait une photo au tél, mais pas représentatif dans le noir...
Timothée a écrit :J'en ai croisé une également dimanche vers minuit, il a pris la sortie le Plessis Robinson.

t'es un ouf toi ...
Timothée a écrit :J'en ai croisé une également dimanche vers minuit, il a pris la sortie le Plessis Robinson.
Croisé ta MR avec toi au volant à 8h15 en bas du coeur de ville au Plessis Robinson. J'étais à pieds à l'arrêt de bus du 179.
afei a écrit :J'ai croisé une ej6 ou 8 grise avec lame avant type R a Aubervilliers
+1 avec des jantes stock... devant la garre de massy hier midi..., j'etais à pied ....
tonyjee a écrit :Timothée a écrit :J'en ai croisé une également dimanche vers minuit, il a pris la sortie le Plessis Robinson.
t'es un ouf toi ...
Mais heu ^^
I'am 2Fast 2Furious a écrit :Timothée a écrit :J'en ai croisé une également dimanche vers minuit, il a pris la sortie le Plessis Robinson.
Croisé ta MR avec toi au volant à 8h15 en bas du coeur de ville au Plessis Robinson. J'étais à pieds à l'arrêt de bus du 179.
La prochaine fois, fais moi signe ^^
Tu pars vers ou ? Tu descends sur Paris ?
Vue ya 10 minute un intégra rouge dans Cergy (dans les résidences à coté des 12 colonnes) j'étais en focus break u_u
Timothée a écrit :tonyjee a écrit :Timothée a écrit :J'en ai croisé une également dimanche vers minuit, il a pris la sortie le Plessis Robinson.
t'es un ouf toi ...
Mais heu ^^
I'am 2Fast 2Furious a écrit :Timothée a écrit :J'en ai croisé une également dimanche vers minuit, il a pris la sortie le Plessis Robinson.
La prochaine fois, fais moi signe ^^
Tu pars vers ou ? Tu descends sur Paris ?
Je t'avait envoyé des mails il y a quelques mois pour des jantes stock je ne sais pas si tu te souviens. C'est moi la MR rouge du Plessis ^^
Oui je te ferais signe !
Ça dépend, soit sur Paris soit à Jouy quand je suis en cours.
croisé sur les quais derrière bastille vers 20h15 une EJ1 ou 2 blanche avec plaque US arrière qui avait tellement peur de rayer ses jantes qu'il bloquait les quais en se garant!!! j'étais le mec du fourgon RATP...

Une bien belle Integra Type R rouge, garée pas loin de l'Ensea et du Ponceau à Cergy
J'étais garé pas loin derrière en Impreza GT
Yes, je me souviens. Je t'avais filé les coordonnées d'un pote.
Ca a servi ?
Timothée a écrit :Yes, je me souviens. Je t'avais filé les coordonnées d'un pote.
Ca a servi ?
Non au final c'est quelqu'un du forum qui m'a dépanné
Mais en tout cas si j'ai des galères avec ma MR ça me rassure que tu ne sois pas loin

Croisé une honda qui m'à suivi de la A115 sur la A15 il m'a dépassé et m'a mis les warning j'ai répondu par appel de phares, jétais avec mon civic fério blanc/carbone.
Vu aujourd'hui vers 16h30 à gargenville au lavage à Citroën une Honda s2000 gris
Quelqu un ici
Croise régulièrement 1 Célica gen6 bleu sombre jantes noires à bords polis sur les quais à hauteur d'Issy les Moulineaux, en stationnement sur les bords de Seine.
Hier ou avant hier, elle était accompagnée d'une Celica gen7 grise, en stationnement aussi.
Hier soir à Herblay, un CRX rouge..
hier soir dans les coups de 20h sur la A3 direction paris-porte de bagnolet, un ferio avec plaque US et tres tres beaux bruit venant de son silencieux, il était sur la voie de gauche visiblement les bouchons l'avait soulé donc il à deboité a droite et dans le tunnel j'ai entendue VROOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooOOOOOOooOM et j'ai bien bandé du coup ._.
Croisé une S2000 Rouge en revenant du 60 en direction de St Ouen l'aumone avec capot carbone noir et vitre fumée je l'ai vu après

car je croyais que c'etais Nord1 vti

... me suis arrêté a coté alors que j'arrivais comme une balle ... Et j'aime maté ... :]
Quelqu'un d'ici ???

Croisé rico il y a une heure environ sur Montevrain !
J'étais à Cachan aujourd'hui et j'ai croisé :
- Une Mazda MX5 NC Blanche sur l'A6 direction Orly
- Une CRX AS53 Rouge avec des jantes noires types Rota ou TE37.
- Une Celica Blanche 6e génération (immat' 91)
C'est des gens d'ici ?
Croisé une Nissan 200sx s13 (il me semble) Grise a la Patte d'Oie d'Herblay hier a 22h18 précisément ^^
ce matin à l'arrivé du paris mantes...à mantes donc... un dc2 avec des roues neiges,o s'est vu, sur, mais est il / elle ici?
Oui c'etait ma copine avec son daily, elle m'a dit un delsol.
Elle en revenait.
A coter de claysouilly dans le 77 croiser une sti 8 bleu et une itr rouge appelle.de phare et coucou j'etait en sti 7
hier vers 18h15 une impreza WRX blanche garé devant autobacs d'herblay , quelqu'un d'ici ?