split78 a écrit :ce soir, une ED rouge rabaisser avec veilleuse us sur l'avenue foch au mureaux' j'etai au feux sur la gauche avec l'EG6 gris foncé d'un pote.
Moi, et pas une ED mais une EE9

Hier matin vers 10h, j'ai croisé une 370Z Noire avec jantes à déport au niveau de Saint Michel et Monthlery.
Magnifique

ACW a écrit :split78 a écrit :ce soir, une ED rouge rabaisser avec veilleuse us sur l'avenue foch au mureaux' j'etai au feux sur la gauche avec l'EG6 gris foncé d'un pote.
Moi, et pas une ED mais une EE9 
Ah ok desole je les reconnais pas trop.
vroomdams gris clair tirant vers le bleu
ED9 Rouge sur Aulnay qui allais en direction de Sevran =o si c'est qqun du forum super belle en tt cas =)
Un EG rouge vendredi ou jeudi vers les coups de 15h-15h15, avec une lame avant noire ou carbone il me semble (pas sûr) et des baquets recaro rouges au rond point de l'echangeur de l'A13 à la sortie de Poissy, l'EG allait vers Poissy, moi vers le rond point en EJ9 gris clair, calandre EK9, rétros peints en gris aussi, veilleuses US.
Et pour ce qui est du S14 RHD plaques UK devant PSA LG, c'est peut etre celui qui bosse à PSA Carrières-sous-Poissy, j'y bosse et je sais toujours pas qui c'est. S'il veut bien se manifester.
Ca fait quelques jours que je vois uun ek4 garer a Bussy saint georges, devant le grec, a quelques metres de chez moi. Elle est grise avec jantes jchaispaskoi noirs.
Quelqu'un du forum?
bah alors
tonyjee, on manque de se faire qqn au carrefour market? (j'ai entendu les roues glissouiller même si y avait aucun problème ^^ )
et en plus, on voit pas les grand geste qu'on te fait dans la foulée?

Un EJ coupé rouge RHD, 2 mecs dedans, une grosse sortie qui faisait du bruit, et 2 ou 3 autocollants donc un smileys f*ck au dessus de l'echappement. Dans les bouchons sur la sortie 5 Vaucresson sur l'A13 direction Paris. Il y a de ça 3 quarts d'heure a peu pres
Vous êtes pire que big brother les mecs !
Un DelSlow blanc, jantes blanches, bien rabaissé, sur le pont entre Sartrouville et Maison-Labbitte, hier vers 19h30... J'étais dans ma Cappuccino, vu trop tard j'ai pas pu faire un petit signe.

Une supra gris clair, aujourd'hui vers 10h50 sur la A6 direction paris, plaque anglaise
JP91 a écrit :Une supra gris clair, aujourd'hui vers 10h50 sur la A6 direction paris, plaque anglaise
Avec un kit carrosserie Bomex ?
ctr_powaaa a écrit :Un DelSlow blanc, jantes blanches, bien rabaissé, sur le pont entre Sartrouville et Maison-Labbitte, hier vers 19h30... J'étais dans ma Cappuccino, vu trop tard j'ai pas pu faire un petit signe. 
ca ca doit etre danny 25
niavlysj a écrit :bah alors tonyjee, on manque de se faire qqn au carrefour market? (j'ai entendu les roues glissouiller même si y avait aucun problème ^^ )
et en plus, on voit pas les grand geste qu'on te fait dans la foulée? 
La meuf est sortie de l'allée cachée derriere les caisses en stationnement sur le parking de carouff comme une balle sans regarder :roll: .. elle devait etre dans ses pensées .. Heureusement que j'ai des réflexes ptain

... mais sur la route humide et un freinage qui bloque c'est pas le top ..:roll:.. ça va être le prochain truc a changer .. j'attend mon budget quoi ... :]
Et nan je t'ai pas vu du tout j'etais entrain de me remettre de ma demi crise cardiaque .. la

Une Copen grise immat dans le 91 garée dans ma rue hier, plessis robinson.
nato66 a écrit :Une Copen grise immat dans le 91 garée dans ma rue hier, plessis robinson.
Tu es du Plessis ? Cool moi aussi !
yes je suis du coin.

tu as quoi comme caisse? on s'est peut etre deja croisé
I'am 2Fast 2Furious a écrit :JP91 a écrit :Une supra gris clair, aujourd'hui vers 10h50 sur la A6 direction paris, plaque anglaise
Avec un kit carrosserie Bomex ?
J'ai pas fait gaffe mais c'était une mk4 et le conducteur était brun lol xD
J'ai une MR rouge

, j'habite en bas du coeur de ville.
Personne n'a recroisé cette S14 inconnue ?
Je l'ai revu il y a pas si longtemps au même endroit. Une S14 garée près de la Grande Borne, visible depuis la D445, pas loin du Routeco de Viry Châtillon. Elle a l'air plutôt jolie, mais légèrement cachée ...
il y a un mr blanc au centre du plessis garé face au resto italien aussi.
Croisé durant la nuit du 24 Décembre sur les Champs Elysées, un traineau tiré par des rènes, sont conducteur était habillé en rouge avec un bonnet et avait une barbe blanche.
J'ai pas pu voir sa plaque d'immat, il allait trop vite.
C'est un membre du fofo? LOL
KeiR a écrit :Croisé durant la nuit du 24 Décembre sur les Champs Elysées, un traineau tiré par des rènes, sont conducteur était habillé en rouge avec un bonnet et avait une barbe blanche.
Nan il roule en finlandaise ... S'pas l'bon forum
nato66 a écrit :il y a un mr blanc au centre du plessis garé face au resto italien aussi.
Avec des jantes tuning, oui on m'en a parlé.
KeiR a écrit :Croisé durant la nuit du 24 Décembre sur les Champs Elysées, un traineau tiré par des rènes, sont conducteur était habillé en rouge avec un bonnet et avait une barbe blanche.

Une S2000 grise (rabaissé je pense) ce matin à 9h30 à coté de l'aéroport Vélisy Villacoublay (entre la N12 et Bièvres)
j ai vu un crx rouge immatricule en 92 avec 2 becquet noir avec harner bleu et un silencieux srs garee a cote de la pizzeria de bouafle
quelqu un ici
Wakusei-Perf a écrit :Personne n'a recroisé cette S14 inconnue ?
Je l'ai revu il y a pas si longtemps au même endroit. Une S14 garée près de la Grande Borne, visible depuis la D445, pas loin du Routeco de Viry Châtillon. Elle a l'air plutôt jolie, mais légèrement cachée ...
Si, garé à la grande borne, vert bouteille

Croisé hier soir sur insertion A6 au niveau de villabé, entre 18h15 et 18h45, une civic avec coffre bleu, avec kit carrosserie en aprêt ou presque, jantes noir avec liseret rouge et gros échappement.