Ce soir vers 21h, doublé doucement sur l'a86 une celica ta60 rouge et échangé coup de klaxon. Perdu dans la circulation, rattrapé par une éclipse uk plaque uk et échange de signes. J'étais avec ma supra mkiii rouge
Celui qui te répond "c'était moi" est un gros mytho
croisé une toyota supra bleu sur la N184 avec les nouvelle immat (dept13)
Titane a écrit :Celui qui te répond "c'était moi" est un gros mytho
Croisé un membre de la team91en ed il y a 30min au niveau de la station total en face de la grande borne
Croiser une 300zx jaune jante noir, je l'ai bien mater quand elle etais entrain de se garer devant maxilot a coté d'auchan Bretigny (91). Une ej full stock garer derriere d'ailleurs
. Vers auchan toujours une s14a qui quitter la zone. Quelqu'un d'ici ?
vti-vtec a écrit :croisé une toyota supra bleu sur la N184 avec les nouvelle immat (dept13)
VI C MOI
rhums a écrit :tonyjee,
Il a fait une présentation de sa voiture que je regarde si c'est bien celle la ?
TitanJdmAllStar's
Possible je suis passé avec un pote on est pas résté très longtemps on a mangé notre quick et on est partis ! Donc oui c'est bien moi
Par contre j'ai pas vu de S13 tu étais venu comment ?
avec un amis en crx si non vue aujourd'hui sur taverny une evo noir mate
Citation :vti-vtec a écrit:
VI C MOI
j'étais en 307 sw
Citation :avec un amis en crx si non vue aujourd'hui sur taverny une evo noir mate
je le connais le proprio de EVO mais il n'est pas sur le forum
vti-vtec a écrit :Citation :vti-vtec a écrit:
VI C MOI
j'étais en 307 sw
j'avoue que j'etais plutot concentré sur la route
...au plaisir
vti-vtec a écrit :Citation :avec un amis en crx si non vue aujourd'hui sur taverny une evo noir mate
je le connais le proprio de EVO mais il n'est pas sur le forum
bah elle marche bien je les entendu pchittter toutes l'apres midi et je les croiser (j'étais a pied avec une casquette grise )je les bien fixer et luis aussi ^^
a pecy dans le 77 vers 15h une crx bleu tuning !
un S13 blanc garé a Lagny, avec jantes OEM??? quelqu'un d'ici???
Il y a 30min, une femme d'une 70aine d'années, dans une ep3 grise super propre, neuve je dirais sur garges les gonesse...
Vers 17h30 sur L'A6 pas loin d'Evry une EG noire avec amber corner , ligne et jantes noires . J'étais devant en Yaris . quelqu'un d'ici?
Surement eijii ^^'. C'une eg6 noir jante noir
ça doit être lui alors . Dommage que j'était pas avec la civic
Dépassé hier soir vers 0h20 un S13 bordeaux (ou rouge très foncé on voyais rien avec la pluie) a hauteur de Linas/Montlhéry sur N20 direction Paris un peu avant la ville du bois.
J'était en ED7. quelqu'un d'ici ?
Ce soir sur l'A10 après le péage de Saint Arnoult en Yvelines, j'ai doublé une S2K grise avec un catback (pas pu en voir plus, il faisait nuit et il pleuvait) qui roulait pépère sur la voie de droite.
J'ai mis un coup de warning mis pas de réponse. J'étais en EP3 noire.
Hier aprem, une ITR blanche (immat 93) a la course de cote de Trechy dans le 77
(sans compter evidement celle qui participait a la course de cote
)
rico2mx3 a écrit :un S13 blanc garé a Lagny, avec jantes OEM??? quelqu'un d'ici???
déja vue aussi!
je vais laiser ma caisse garer a lagny comme sa je suis sure que quelqu'un vas me voire!! lol
Ce matin, a Bussy saint georges, une GTR35 Black immat 77! Appel de phare et signe coucou sans reponse
Hier midi à 10m de chez moi, une suberbe Subaru Impreza version STI toute neuve d'un beau bleu bien connu
Hier sur la D36 au niveau de Voisins Le Bretonneux, un STI noire immat 22 qui pschitté bien loll =)
Et ce matin sur la D36 pareil en allant au boulot un jolie Accord Type R noire avec une demoiselle au volant
Bon et bien je tente le coup, a mon CFA a Savigny (Monge) sur le parking il y a deux eg (eg4 je pense) rouge tres propre d'origine et une grise avec une aile gris foncé ainsi qu'une ec9 gris foncé. Des gens d'ici ?
Hier soir lundi 19 semtembre, 18h30.
Champs Elysée
Honda S2000 noire pas stock.
En m'engageant sur les Champs Elysée en venant de l'étoile, j'ai croisé une S2000 noire sublime.
Posée, jantes noires à liseré rouge.
Peut-être un capot pas d'origine, mais je n'ai pas eu le temps de voir dans le traffic.
Je m'engageais sur les champs, lui arrivé sur la place de l'étoile.
C'était trop bref pour avoir plus de détails, mais elle était vraiment sympa.
Hier vers 13hr à Montmorency (en bas) limite soisy
2 S2000 noire
L'une posée, jantes noires à liseré rouge, capot carbone avec prise d'air, vitre teinté
L'autre d'origine
avec elle deux un Evo 8 Gris
Voiture avec des ruban ( mariage )