gem a écrit :je voi assez soucent sur la pattes d'oi d'herblay une lexus blanche avec un kit carroserie complet !
et aussi pas loin de ché moi a franconville une toyota paseo ou un truc comme sa blanche ac jantes rouge ^^ assé sympa
Put***, je suis à Eaubonne, pas loin, je crois jamais personne moi

A st ouen le vendredi soir souvent 3 200sx, 2 sub gt et sti et un ptit rex bleu ee8 je crois des gens du forum ?
gem a écrit :je voi assez soucent sur la pattes d'oi d'herblay une lexus blanche avec un kit carroserie complet !
et aussi pas loin de ché moi a franconville une toyota paseo ou un truc comme sa blanche ac jantes rouge ^^ assé sympa
la paseo blanche avec les jantes rouge a franconville c la mienne
Niko78 a écrit :A st ouen le vendredi soir souvent 3 200sx, 2 sub gt et sti et un ptit rex bleu ee8 je crois des gens du forum ?
il y a encore des run a st ouen l aumone?
malintoy a écrit :Prelude 99,
merci! faut m'excuser j'ai capté tard, j'ai la tete au fond du c** jusque 10h le matin...
Pas de souci a Plus j'espere

sur la route de poissy, civc full noire, avec conducteur avec des lunettes noires.
crx as53 rouge dans Levallois

S2K noire immat 95 à 14h au vert galant à saint ouen l aumone
Hier en rentrant de mon code, à houilles j'ai croisé une magnifique CRX bleu :lov:
350Z orange avec volk noir hier soir a stains dans le 93
Trishia a écrit :Hier en rentrant de mon code, à houilles j'ai croisé une magnifique CRX bleu :lov:
CRX bleu jante blanche???
Si c'est sa deja croissé aussi a Houilles
ouai moi aussi deja croisé
aujourd'hui, sur Levallois une MR2 jaune immat' 78.
il y a un EJ9 vert avec jante alu 16" ou 15" vitre teinté noir qui traine à la renardière à roissy en brie
je pence pas qu'il appartienne a quelqu'un d'ici mais bon on sait jamais
naja tu connais ??
Nan connais pas, et je ne pense pas l'avoir déja vu.
Me semble avoir vu Zenki en ED7 rouge et capot noir sur l'A12 direction Saint-Quentin en Yvelines cet aprèm'. 8)
Hallucinant !!
Roissy en brie est vraiment une vieille ville au fond du trou et je trouve deux personne du forum qui y habite

tobi a écrit :Hallucinant !!
Roissy en brie est vraiment une vieille ville au fond du trou et je trouve deux personne du forum qui y habite 

mdr si tu savai il y en encore un qui ne vien plus parcequ'il boss sur sa voiture en ce moment donc plus le temps
BOZZO77
une civic grise foncée à 19h30 qui sortait d'Art de vivre à Eragny
Et il y-a Dias77680 qui roule en 350z et qui habite à Roissy (pas sur JPCar mais sur Speednight).
naja77 a écrit :Et il y-a Dias77680 qui roule en 350z et qui habite à Roissy (pas sur JPCar mais sur Speednight).
a ouè faut que jle voye lui aussi lol
Il devait venir avec nous dimanche, mais il n'est pas venu, je l'ai appeler mais il a pas répondu, il a du avoir un empechement où alors à cause du temps qui était moyen

ScreamingTires a écrit :Me semble avoir vu Zenki en ED7 rouge et capot noir sur l'A12 direction Saint-Quentin en Yvelines cet aprèm'. 8)
oui c'est moi tu etais en 306 ? car j'en ai vu une couleur or comme dans ta signature.
hier vers 22 heures 10 une ctr grise en direction de melun qui tirait la bourre avec un golf 4 et vers 23 heures un 200 sx bordeau dans melun le proprio de la s14a blanche c'était moi

J'ai vu une Lancer EVO9 hier matin dans les bouchon sur la N12, il sortait à Guyancourt.
Et en rentrant du taf le soir 2 mecs dans une EG gris antracithe posée par terre.
Quelqu'un d'ici?
Je précise l'EG c'était dans St Cyr l'Ecole un peu après 16h30. J'étais dans les bouchons dans une EK4 rouge bordeau.
naja77 a écrit :Et il y-a Dias77680 qui roule en 350z et qui habite à Roissy (pas sur JPCar mais sur Speednight).
N'habite-t-il pas vers la mairie ? j'ai souvent vu une 350Z garer vers là
sinon vous, vous habitez vers où?

Sur l'A4 niveau champigny sur marne, une jolie mazda 6 grise avec sortie pot en alu, un bon becquet etc conduite par une jolie blonde
Je me suis mis a coté d'elle, on faisait beau ensemble

tobi a écrit :N'habite-t-il pas vers la mairie ? j'ai souvent vu une 350Z garer vers là
sinon vous, vous habitez vers où?
Je ne sait pas du tout où il habite mais des Z sur Roissy il ne doit pas y-en avoir 50.
Moi j'habite juste a coter du Collège Anceau (à coter de la station service, intermarché...) et bozzo aussi.