doudouITR,
deux Doudou qui se croise c'est possible, j'ai vu DoudouITR un vendredi soir à Pontault au centre commercial mais j'étais en daily donc pour pas me payer la honte ...
arf t'aurai du, ça fais toujours plaisir
. c'étais ya deux semaines.
et bientot encore plus belle et éclatante avec une compléte. :appl:
J'ai croisé hier après midi un crx gris foncé avec bas de caisse pas stock devant le GARAC à ARGENTEUIL (95)
rhums a écrit :Croisé hier matin aux alentours de 9h - 9h30 une 350z grise, un homme assez jeune apparement cheveux courts et noirs (ou bruns pas vraiment vu) dans le tunnel de la défense en sortie de l'A14, un petit signe de main et on s'est tiré la bourre gentillement et fait un max de bordel ^^ (ben le bruit de la 350z plus ma s14a les gens ralentissaient c'était bien sympa)
Puis petit signe de main et chacun a repris sa route.
Le soir même en rentrant du travail sur la rocade qui traverse la seine au niveau de Vernouillet jusqu'a Triel sur seine, une autre 350z grise différente, on s'est tiré la bourre plus fort cette fois ci a peu près jusqu'a 200 - 210km/h, on a accéléré en sortie de rond point j'étais devant mais il me tenait sans me rattraper, j'ai freiné au premier virage (j'étais pas tout seul dans la voiture) et il m'a doublé, dans la ligne droite d'après j'ai réaccéléré et il ne m'a pas distancé jusqu'au rond point ou j'ai fais demi tour !
J'ai une S14A bleu nuit en RHD avec un sticker lapin crétin sur le pare brise arrière et une grosse sortie de pot, des xénons et veilleuses bleues !
Ce sont des gens du forum ?
Y en avait pas une avec un becquet Nismo et des jantes Rotas bien large de couleurs grise les roulettes ? ..
... si c'est celle la tu a peut etre croisé 350ZMAN ... il a aussi une ligne HKS qui fait un barouf
Tiens tony tu me fais penser que j'ai croisé ce midi une 350z grise, avec des bas de caisse qui me semblais pas d'origine mais je me trompe peut etre, avec un jeune homme brun au cheveux court qui rejoignais ses potes à DEUIL LA BARRE ou pas loin.
En ouvrant le capot jai vu une Bar avant sup. Des jantes grise baton et puis bah apres je sais pas trop xD
croisé samedi entre vlp et mennecy une 350Z noire qui as pas réussi a me suivre, j'était avec la gueztreize
tonyjee,
la première sous le pont de la défense j'ai pas vraiment fais gaffe aux bas de caisses et aux jantes, y'avait du monde sous le tunnel et vu comment roulent les parisiens j'ai préféré garder les yeux sur la route que de regarder la voiture en détails et il faisait sombre en plus donc je ne sais pas !
La deuxième sur le chemin du retour le soir pas fais gaffe non plus ^^
Mais les jantes des deux étaient grises mais je n'ai pas identifié le modèle !
Par contre c'est vrai que la première faisait un barouf
c'est peut être lui la ligne HKS ! et moi aussi c'était bien sympa ce petit coup de tuneling ^^
Le premier était un jeune cheveux foncés et courts.
Ce 350zman il est sur le forum ? Peut être qu'il se rappelle ?
Un Subaru WRX Gris clair bleuté, avec une ligne bruyante, on s'est tapé une tite bourre sur la double voie d'Auchan Bretigny, j'étais en moto (casque vert) ^_^
J'ai croisé une T23 blanche il y a 10 min. (18h50 ~).
2 personnes à l'intérieur, un petit appel de phare, et réponse par geste des 2 ! Très plaisant :>
rhums, il est ici sur le forum c'est un pote
Je viens de me rappeler qu'il y a près de deux semaines, j'ai vu une Nissan 350Z (ou 370Z) sur Soissons (02).
C'était un vendredi si je me souviens bien, vers 16H30.
Je lavais ma Civic EJ9 à la station de lavage, quand j'ai entendu un bruit de montée en régime violent.
C'est là que j'ai cru reconnaitre cette Nissan noire, qui avait pas l'air d'origine, mais je suis pas sur, c'est passé très vite
Lundi vers 16h30 alors que j'attendais mon bus j'ai croiser hijii avec sa eg6 noir a Saint michel a coté du garage renault pres de la francilienne, superbe
! Sinon tout a l'heure vers 16h20 par la une s14a sublime qui est passer au meme endroit !
rhums a écrit :tonyjee,
la première sous le pont de la défense j'ai pas vraiment fais gaffe aux bas de caisses et aux jantes, y'avait du monde sous le tunnel et vu comment roulent les parisiens j'ai préféré garder les yeux sur la route que de regarder la voiture en détails et il faisait sombre en plus donc je ne sais pas !
La deuxième sur le chemin du retour le soir pas fais gaffe non plus ^^
Mais les jantes des deux étaient grises mais je n'ai pas identifié le modèle !
Par contre c'est vrai que la première faisait un barouf c'est peut être lui la ligne HKS ! et moi aussi c'était bien sympa ce petit coup de tuneling ^^
Le premier était un jeune cheveux foncés et courts.
Ce 350zman il est sur le forum ? Peut être qu'il se rappelle ?
c'est donc toi que j'ai vue la semaine dernieres a osny
signe de la main ce soir à une delsol rouge dans les bouchons sur l'A15 j'étais avec la 350Z
tonyjee a écrit :lekrokeur, nan il a pas de BDC
Ah bon ? tu vois de laquelle je veux parler?
tonyjee,
Il a fait une présentation de sa voiture que je regarde si c'est bien celle la ?
TitanJdmAllStar's
Possible je suis passé avec un pote on est pas résté très longtemps on a mangé notre quick et on est partis ! Donc oui c'est bien moi
Par contre j'ai pas vu de S13 tu étais venu comment ?
rhums, elle ressemble a ça avec un aileron NISMO
doudouITR a écrit :arf t'aurai du, ça fais toujours plaisir . c'étais ya deux semaines.
et bientot encore plus belle et éclatante avec une compléte. :appl:
Nikel la complète :top:
Bah c'est simple si tu veux me voir je suis tout les vendredis soir 1 semaine sur 2 à 18 h sur le parking juste a coté de la station.
Donc demain soir j'y serai
En mode Ferrari cinquencento S
tonyjee,
Ouaip y'a de grandes chances que ce soi celle la !
par contre je vois pas du tout a quoi ressemble l'aileron Nismo...
croisé un ferio bleu avec des jantes rose vers Persan
hier soir vers les coup de 19h a Gagny. je suis passé devant une S14 RHD blanche avec un kit carrosserie et une ligne.
En lentendant accéléré j'ai justs eu le temps de me retourné et de luis faire un signe du pouce
croisé The Special One sur les champs (unique, propriétaire du psg
)
cette aprem vers 16h a savigny sur orge pas loin de la gare integra blanche j'ai fait un signe de la main mais j'ai pas vu la personne avec le soleil
Une 'Lude 4G bien classe entre Gaillon et Hardricourt vers 18-18h30.
Et hier une 200sx s13 noir (stock ?) le matin dans les Mureaux.