Brie comte robert 18h a coter du quick , devant moi une civic ek bleu foncé avec jantes rota slipstream noir , e gars avec une casquette et cheveux long !
Toujours a brie au alentour de la concession peugeot vers 18h15 une subaru impreza rouge terni 2 mec a bord !
Vu depuis quelques temps une mx5 Na vert anglais avec feux "tuning" dans le secteur de La Ferté Alais. Quelqu'un d'ici???
Une supra mk4 UK sans bequet et avec un gros silencieux au Mega CGR d'epinay sur seine !
ce matin à Chatillon garée dans la rue tout prêt du métro, un S14A noire stickée comme une drifteuse de compète avec de belles jantes vertes et plus de banquette arrière.
j'ai vu une Ae86 levin et une crx del sol rouge capot noir en vinyle carbon!
et tout ça hier dans le 13 eme!
mathieu16 a écrit :ce matin à Chatillon garée dans la rue tout prêt du métro, un S14A noire stickée comme une drifteuse de compète avec de belles jantes vertes et plus de banquette arrière.
c'est surement guigui ( de la team 3xige ) ^^
Ca ressemble à Guillaume oui
sur l' A86 a velizy sortie les metz vers 18h ce soir ATR noire avec une fille au volant j 'etais en ITR blanche
Aperçu une s2000 noir au niveau de Nozay pas eu le temps de faire un signe j'étais dans la file derrière
une delsol bleu adriatic bien terni esi marque civic crx avec aileron msd interieur tissus avec une charmante demoiselle brune ( entre 25-30 ans) avec un kit main libre full stock, ave nouvelle imat 78 à saint quentin en yvelines juste avant le ciné, j'etait en ep4 noire... par contre le colleur ne corespeondait pas avec le milesime car je dirai avant 95..... je ne pense pas qu'elle soit ici et c'est bien dommage, justement à propos de sqy ouest:
http://www.leboncoin.fr/voitures/231093827.htm?ca=12_s qq1 d'ici?
Viens à linstant de croisé une RX8 grise avec jante noire il me semble.
je partais de la station de Arpajon sur la N20 direction Paris, il me semble qu'il me suivait, j'ai ralenti sur la N20 mais il est pas repasser devant...
Une 300ZX magnifique cette aprem' à Morangis/chilly Mazarin !
a croisé, il y a même pas 30min de cela un EJ/EK gris si je dit pas de bêtise au niveau de l'embranchement A4/A104! j'étais dans l'EK noir qui partait direction melun ^^
hier midi , sur le parking de bay1 a torcy une crx bleu un peut équipé garé a coté de ma sub
croisé ce matin une NA rouge dans Fleury Merogis. j'étais en NB8C orange.
Croisé une EG noire jante or / inox (je me souviens plus du nom du modèle), avec un fireball et un autocolant spoon sport sur la lunette arrière à l'Isle Adam hier soir, garé en face le parc fleuri.
Une 350Z Cabriolet noir a 18h sur la N19 je croit en sortant de Brie comte robert
aujourd'hui, sur la route de meaux a vaujours sur les coups de 16h45-17h, en
direction de livry gargan, une civic eg5 blanche RHD avec plaque anglaise,
elle avais l'air super propre !
j'étais en renault express bleu devant mon taff
GC106XT a écrit :Croisé une EG noire jante or / inox (je me souviens plus du nom du modèle), avec un fireball et un autocolant spoon sport sur la lunette arrière à l'Isle Adam hier soir, garé en face le parc fleuri.
Il est de bouffémont lui ...
Aujourd'hui j'ai croisé une celica sur le parking du batiment idf de la fac d'Evry et en partant vers 16h30 j'ai croisé une ej/ek verte appel de phares du conducteur et j'ai répondu d'un signe de la main :@+
ED7 rouge avec ligne d'origine garée avenue de l'Europe à Marly-le-Roi dimanche 4 Septembre
GC106XT a écrit :Croisé une EG noire jante or / inox (je me souviens plus du nom du modèle), avec un fireball et un autocolant spoon sport sur la lunette arrière à l'Isle Adam hier soir, garé en face le parc fleuri.
:
KeluK's a écrit :tout a l'heure sur l'A6 direction province proche sortie fontainebleau juste a la fin de la portion 110, une EJ1 ou 2 hypothétiquement verte Aztek avec ligne bruyante et feu arrière non origine (possible US). J'ai fait un appel de phare mais pas de réponse puis j'ai tente de le rattraper (c'est dommage de louper quelqu'un du forum c'est tellement rare de croiser des membres) mais c'était trop tard la civic est sorti de l'autoroute.
c'était pas toi Nico_77 ?
ca aurait pu j'etait sur l'A6 ce jour la direction province mais jsuis pas sortit jsuis partit jusqu'a nice loool et pas de feu US a l'arriere perso
peut etre mugen77qui a une aztek aussi
nico_77, ca serait pas toi que j'ai croisé vers 14h30, dans Vert St Denis, tu sortais du rond point, un peu vite, et tu m'a fait un signe
j'etais en Ek3 blanche
skara77, Juste pour te dire que la 200sx que tu as vu à Monjay la Tour, c'est la mienne
skara77 a écrit :nico_77, ca serait pas toi que j'ai croisé vers 14h30, dans Vert St Denis, tu sortais du rond point, un peu vite, et tu m'a fait un signe
j'etais en Ek3 blanche
lol Si c'etait moi t'etait en EJ9 blanche c'est ca ??? dsl pour la sortit en vitesse j'etait un peu enerver lol
edit : j'avais pas vu EK3 blanche bon bah c'etait bien moi que ta croisé
ZyeuxBleus a écrit :skara77, Juste pour te dire que la 200sx que tu as vu à Monjay la Tour, c'est la mienne
ha je savais que c'etait à quelqu'un d'ici, grâce à toi j'avais le sourir en allant au taff,
tout les matins je la voyer garer, les autre japs dans la rues sont a toi aussi ?
Rx8, 100nx, toyoto TS ?
nico_77 a écrit :skara77 a écrit :nico_77, ca serait pas toi que j'ai croisé vers 14h30, dans Vert St Denis, tu sortais du rond point, un peu vite, et tu m'a fait un signe
j'etais en Ek3 blanche
lol Si c'etait moi t'etait en EJ9 blanche c'est ca ??? dsl pour la sortit en vitesse j'etait un peu enerver lol
edit : j'avais pas vu EK3 blanche bon bah c'etait bien moi que ta croisé
pas de soucis je rouler tranquil, sinon c'est une EK3 pas une EJ9 ^^
et jolie bruit en tout cas
skara77, la 200sx est à moi et la rx8 noire est à ma femme
Par contre, la 100nx et la célica, non, je ne connais pas les proprios !
Ceci dit, la 100nx a disparue depuis quelques temps !