bouly a écrit :Croisé une civic blanche sur l'A1. Jantes orange/rouge. J'étais entrain de pioncer sur la banquette arriere, pas bien vu.
c'est moi ca lol
elles sont rouges les jantes
^^
18h40 civic EE9 noir
jante dorée stickers type R rabaisser vitre semi teintée
tunel de nanterre direction paris dans les bouchons pendant 3h!!
Lundi vers 16h-17h croisé aux alentours du Périf a Paris une R33 grise avec prise d'air "triangulaire" a droite sur le capot (il allait direction du Sud, je montais sur Paris)
aujourd'hui sur le parking valeo de cergy, un MB6 stock garé derriere moi
Aujourd'hui à bouffémont un EG avec jantes or et un gros stickers SPOON sur la vitre arrière
Quelqu'un d'ici ??
Vu hier après-midi dans Paris en remontant l"hôpital Saint-Antoine vers 16h45 une MX-5 Blanche, jante noire avec un liseret blanc du plus bel effet !
Vu Hier vers 17hr15 sur la N184 sortie direction Taverny
Subaru Bleu sti avec ligne et défaut de cligno
quelqu'un ???
Vu cette aprem à la station de lavage avant Montlhéry un S2000 Jaune, jantes noir, bien bas et un Supra Mk3 Bordeaux sur le parking devant le magasin de vélos K7 Bikes de Montlhéry.
croisé une mx5 mk1 jaune posé (je crois) du 78 qui remontait de la Chapelle en Serval. Il etait environ 17h, pas osé faire de signe, j'etais en Xantia ^^
Je sais qu'il y a une s2000 noir avec des rpf1 orange qui est proprietaire du lavage a Arpajon !
Ouaip vu aussi celle là, souvent le week end. MAGNIFIQUE
200 sx rouge, jantes noires en 16 ou 17 avec bords rouge, tous les jours, garée à Ouville la Rivière dans le 76 ;
NoNoMZFK a écrit :Vu cette aprem à la station de lavage avant Montlhéry un S2000 Jaune, jantes noir, bien bas
C'est moi
difre a écrit :dejavu aussi vers la station essence d'arpajon direction monthlery cette sublime s2000!!!
Merci
jimmy910 a écrit :Je sais qu'il y a une s2000 noir avec des rpf1 orange qui est proprietaire du lavage a Arpajon !
NoNoMZFK a écrit :Ouaip vu aussi celle là, souvent le week end. MAGNIFIQUE
C'est mon ancienne
... Mais le nouveau proprio est dans le coin ...
kamaz60 a écrit :Vu Hier vers 17hr15 sur la N184 sortie direction Taverny
Subaru Bleu sti avec ligne et défaut de cligno
quelqu'un ???
il est dans ma rue j'ai jamais réussie a capter le proprio
TurboR a écrit :aujourd'hui sur le parking valeo de cergy, un MB6 stock garé derriere moi
Moi
Pas mal de Vtec sur le parking d'ailleurs
oui y'en as, un CRX, ma EE9, ta MB et une berline lsi je crois
TurboR a écrit :oui y'en as, un CRX, ma EE9, ta MB et une berline lsi je crois
Vi j'ai déjà croisé le proprio de du CRX, il a aussi un S2000 jaune, on a sympathisé déjà...
ah oui je l'avait oublié le S2000 jaune.
en comptant les autres sportives que l'on peut voir, ça fait plaisir d'aller au boulot et de croiser autre chose que des poil a mazout
Faut dire qu'on bosse pas dans une boutique d'entretien de chaudière non plus
au plaisir de se croiser...
guitou a écrit :Faut dire qu'on bosse pas dans une boutique d'entretien de chaudière non plus
non on essaye de les dépoluer
Croisé une R34 GTR grise vers Auchan de Cesson (77)
JP32 a écrit :200 sx rouge, jantes noires en 16 ou 17 avec bords rouge, tous les jours, garée à Ouville la Rivière dans le 76 ;
IDF le 76
Une FN2 rouge et une prélude (3G je crois...) en train de tartiner dans le tunnel de l'A13 direction Versailles vers 21h15.
Qqun d'ici?
Hello, ouaip les CRX Vtec et S2000 de Valeo c'est moi on a déjà pu se croiser
Le CRX c'est mon daily mais en général je me gare le matin à Osny, j'ai la M3 bleue aussi je viens de temps en temps avec...
TurboR à l'occase on pourra discuter Honda si ça te dis
pas de probleme, y'a quelques fans ici, mais sans honda
Titane a écrit :Une FN2 rouge et une prélude (3G je crois...) en train de tartiner dans le tunnel de l'A13 direction Versailles vers 21h15.
Qqun d'ici?
C'est pas plutôt un Ed2 (ed sedan)? l'heure correspond ^^
Sinon croisé ce soir (vendredi 19) une ej/ek grise avec jantes, pot, rabaissé qui a tartiné en direction de la Chapelle en Serval. Vu de la station de lavage du Leclerc =)
Un del sol sur montigny les cormeilles, vers 19h sur le rond point au niveau de norauto/ leroy merlin
Esiboyz a écrit :Un del sol sur montigny les cormeilles, vers 19h sur le rond point au niveau de norauto/ leroy merlin
ça, ça devait être moi!
t'étais ou? j'ai pas fait attention
niavlysj a écrit :Esiboyz a écrit :Un del sol sur montigny les cormeilles, vers 19h sur le rond point au niveau de norauto/ leroy merlin
ça, ça devait être moi!
t'étais ou? j'ai pas fait attention
Il me semblait t'avoir reconnu, je montais justement vers le leroy merlin, pendant que tu descendais, mais tu ne pouvais pas me voir, j'étais en corsa