Vers 8h30, ce matin, à Clamart, en venant du Plessis Robinson.
Une belle EK grise phase 2.
Superbes jantes blanches, sauce Type R qui va bien.
Lame avant noir comme j'avais sur mon EJ6.
Bien propre.
2 personnes à l'intérieur.
Je les avais dans le rétro, j'ai vu qu'ils mattaient, mais on a pas pris la même direction, donc pas eu l'occasion de se faire signe.
Si ils passent par ici, j'étais dans ma MR2 grise en plaque UK qui fait un peu de bruit...
Une Civic Type R FN2 Championiship edition cette apre'm vers 18h30 en sortant de la N12 avant d'arriver sur Villiers St Frederic
une CRX ed9 rouge sur la D11 au niveau d'IKEA Plaisir.
Un peu plus loin sur la D11 une Toyota MR grise (derniere generation) aux niveau des clayes sous bois
vu momo EJ6 dans son ferio blanc a Ermont
KeluK's a écrit :à 8h10 j'ai revu ton EE9 Hrc.Kien, tu as bien mis les clignotants au rond point du jardin public malgré que tu allais en face et tu roulais de manière exemplaire (dépassement du Bus, tu as pratiquement tenu la Zone 30 à Gabriel Perri
Je suis Surveiller ?!
Qui ta demander de me Ficher comme ça ?
à Très Vite sur Gabriel Peri !
vue une eg rouge vers 21h garer sur le parking auchan bretigny .
A quelqu'un d'ici?
vti-vtec a écrit :vu momo EJ6 dans son ferio blanc a Ermont
ouaip j'ai dit à ma copine "regarde il va faire signe" elle m'a demandé comment je savais j'ai répondu les cligno orange ça trompe pas ^^
tu habites dans le coin?
Moi je me suis vu moi même sur l'A4 en direction de Paris à 13h en AE82 rouge
Je dis ça car je ne croise jamais personne
jamieAE92 a écrit :Moi je me suis vu moi même sur l'A4 en direction de Paris à 13h en AE82 rouge
Je dis ça car je ne croise jamais personne
Passe sur l'A4 6 heures plus tôt ou plus tard, et on se croisera surement
Ce matin, en rentrant de Paris, arrivé à Noisy sur l'A4, j'ai été longuement suivi par une 207 ou 308 blanche!! :burn: ! 2 mec à l'intérieure, et surtout, lorsque j'ai trouvé ca louche: 1 mec sur la banquette arriere, penché entre les sièges avant avec un gros reflex a la main
Ils ont changé de route lorsque j'ai découvert le dernier.
J'espère ne pas a avoir a vous donner des nouvelles de cette histoire :!:
momoEJ6 a écrit :vti-vtec a écrit :vu momo EJ6 dans son ferio blanc a Ermont
ouaip j'ai dit à ma copine "regarde il va faire signe" elle m'a demandé comment je savais j'ai répondu les cligno orange ça trompe pas ^^
tu habites dans le coin?
non je n'habite pu a ermont
Une EP3 rouge posée avec ligne et vitre teintée, qui m'a doublée sur l'a115.
vti-vtec a écrit :momoEJ6 a écrit :vti-vtec a écrit :vu momo EJ6 dans son ferio blanc a Ermont
tu habites dans le coin?
non je n'habite pu a ermont
S'pour ca je vois plus les ferio sur le parking !
Tu taff toujours au même endroit par contre?
keveg4 a écrit :Une EP3 rouge posée avec ligne et vitre teintée, qui m'a doublée sur l'a115.
Je l'ai croisé recemment kevin, le proprio est cool et a son jouet depuis quelque semaine, il est sur deuil.
Je croise souvent une Subaru Impreza GT Grise métallisé modèle année 1999 sur le bd Davout dans le 20ème, près de la porte de Bagnolet.
ACC93 a écrit :Tu taff toujours au même endroit par contre?
oui je boss tjr au meme endroit
Une Subaru WRX STI grise hier vers 15h30 à Lognes / Croissy Beaubourg vers le centre de tri de la Poste.
Passée une 1ere fois en mode pépére , puis une 2ème fois mais en tirant un peu
A l'oreille j'dirais elle avait une ligne inox + dump ! A quelqu'un d'ici ?
Alors pour moi, j'ai croisé :
- R33 rouge hier à 17h00 à Bussy Saint Georges, j'étais en EJ vert
- EG blanc ce matin du côté de la Sécu sociale toujours à Bussy !
Hier sur l'A6 puis l'A19 direction ile de France, croisé ferio EG lsi gris un peu du style jdm, peut être quelqu'un d'ici (plaque 91), j'étais en mb6 noire. On a bien du rouler 100km mini ensemble.
Un sub bleu jantes or ce matin a enghien vers la gare
alors pour nous 7 mx5 dont une sur plateau.
un celica blanc (phare rond a l'avant)
un GTR
un 350Z cab
et le tout sur l'A4
Pour la celica c'est une T20 (6 e et avant dernière génération)
hier place vendome en spectateur du Gumball 3000 il y avait une Silvia verte conduite à droite, un sky blanche (R33 je crois) et une sub rouge GT avec aileron de STI
Timothée a écrit :Vers 8h30, ce matin, à Clamart, en venant du Plessis Robinson.
Une belle EK grise phase 2.
Superbes jantes blanches, sauce Type R qui va bien.
Lame avant noir comme j'avais sur mon EJ6.
Bien propre.
2 personnes à l'intérieur.
Je les avais dans le rétro, j'ai vu qu'ils mattaient, mais on a pas pris la même direction, donc pas eu l'occasion de se faire signe.
Si ils passent par ici, j'étais dans ma MR2 grise en plaque UK qui fait un peu de bruit...
J'ai croisé la même caisse y a une semaine ou 2 dans Clamart, un p'tit signe au proprio dans le rétro pour m'excuser de lui avoir un peu grillé la priorité. Un p'tit sourir et il est arti en direction de Meudon en lâchant un bon p'tit son de v-tec. La caisse est super propre et le chassis donne l'impression d'être réglé aux petits oignons quand on la voit rouler.
Tim je traverse le Plessis tous les jours pour rentrer sur Montrouge j'ai une EK4 bordeau (l'ancienne de Gaz06) et il me semble avoir déjà aperçu ta MR2.
Hier vers 19h
A Gennevilliers ( 92 )
Une s2000 orange ,Jante Bronze
Vers la station RER les Grésillons
j'ai pas eut le temps de voir la plaque
Hier, vers 16h30, un EG blanc RHD becquet spoon carbon et jantes rougesn sur l'A4 direction Paris: sublime
croisée cette après midi Acura bleu derrière le Auchan a Montgeron!!!!
rico2mx3 a écrit :Hier, vers 16h30, un EG blanc RHD becquet spoon carbon et jantes rougesn sur l'A4 direction Paris: sublime
c'est toi qui m'collais ?
lol
croisé une EE9 rouge jante ronal turbo super clean ( deja croisé et parler avec le conducteur a herblay ) plus un shutle blanc derriere a saint ouen l'aumone =)
j'etais en sedan garer ^^