une MX5 ancienne génération immat 75 bordeaux, jantes, rabaisser, arceau
a la sortie de melun
je la voit de temps en temps dans la zi de vaux le penil
Croisé une Honda blanche capot noir (pas réussi à voir le modèle )
Sortie linas monthlery sur la 104 .
J était en eg6 noir .
à 19h ce soir, un delSol noir décapoté sur les rive de Seine de Conflans!
roadrunner77 a écrit :une MX5 ancienne génération immat 75 bordeaux, jantes, rabaisser, arceau
a la sortie de melun
Il y a t'il un stickers blanc en bas des ailes arrieres?
Une ITR blanche en bas de la petite côte qui descend du Haras de Jardy dans Versailles ce soir. C'est moi qui le suis arrêté à ta hauteur en SSS et qui t'es fait signe de la main :top:
Quelqu'un d'ici?
rico2mx3 a écrit :roadrunner77 a écrit :une MX5 ancienne génération immat 75 bordeaux, jantes, rabaisser, arceau
a la sortie de melun
Il y a t'il un stickers blanc en bas des ailes arrieres?
pas fait attention
patrice a écrit :hier soir peu avant 21h00... sur l'A115, vu un CRX jaune, quelqu'un d'ici ?
Pareil, ce soir croisé CRX rouge sur Taverny/beauchamp ..
ED9 rouge, jante noir avec kit mugen
si oui ,un pote qui partait de chez moi
souvent sur le parking de BAY1 a torcy une s14A
Noire avec du tunning de chez Autobacs en mode JDM ratée ?
Je sais pas s'il est sur ce forum mais s'il me lit, règle n°1 si tu tiens à ton moteur : éviter les rupteurs à froid :roll:
J'ai eu honte de rouler en jap' d'un coup
DARKJIL a écrit :Noire avec du tunning de chez Autobacs en mode JDM ratée ?
Je sais pas s'il est sur ce forum mais s'il me lit, règle n°1 si tu tiens à ton moteur : éviter les rupteurs à froid :roll:
J'ai eu honte de rouler en jap' d'un coup
Croisé une demoiselle en EG grise avec un A
A taverny il y a 20 minutes.
vu ce matin 2 ITR Blanche a la crois blanche
une toute stock et une avec les vitres teintes et jantes peintes chrome je crois
hier soir du côté de 19h, remontant l'A15 direction cergy, une ED noire rabaissée à taquet
petit signe de la tête!
j'étais en delSol!
croisé Tonyjee vers 17h sur les berges de Conflans dans son EE ^^
vers 12h à fontenay une atr noir suivis d'une eg bleu jantes capot noire, veilleuses US, lame mugen je dirai, propre! j'etais en velo, lol
Une 3000gt black à epinay sur seine qui sortait du lavage .
Une s2000 full black en debut d'apres midi sur saint leu.
juiced a écrit :Une s2000 full black en debut d'apres midi sur saint leu.
Idem
à l'instant, appel de phare d'une ITR blanche entre Montevrain et Bussy st Georges! c'est qui?
rico2mx3 a écrit :à l'instant, appel de phare d'une ITR blanche entre Montevrain et Bussy st Georges! c'est qui?
Itr rhd , avec pare choc jdm au cul ?
La 3000GT c'est pas celle de Yeurls ?
adriix-ek9 a écrit :rico2mx3 a écrit :à l'instant, appel de phare d'une ITR blanche entre Montevrain et Bussy st Georges! c'est qui?
Itr rhd , avec pare choc jdm au cul ?
Pas réellement pus voir, lui étais entouré de circulation, et moi, je testais l'aération de mon toit ouvrant a partir de 6500!
cet Aprem, un S13 noir avec un pc avant un poil chiffon, des stickers autoworks sur les cotes, et un carrossage asse prononcé! sur le parking de Bay2
J'ai vu ce soir vers 21h15 cette FN2 grise, avenue de Saint-Cloud à Versailles :
Elle est assez caractéristique avec sa plaque nippone.
Le son de l'échappement inox est top! :bien:
J'étais sur le trottoir avec un blouson noir et accompagné d'un pote roux aux cheveux longs. Je t'ai regardé avec insistance.
Quelqu'un d'ici?
rico2mx3 a écrit :à l'instant, appel de phare d'une ITR blanche entre Montevrain et Bussy st Georges! c'est qui?
peut être bryan des GTR!! Je crois qu'il c'est acheté un petit ITR il y a pas longtemps
hier soir vers 20h place vandome une civic grise qui fesait un petit bruit bien sympa!
Une itr blanche a montevrain dans le77 a 23h50
Lundi vers 17h, Del Sol vert qui suivait une EH9 grise vers Brétigny.
A pavillon sous bois un del sol marron et blanc avec les jantes blanche quelqu'un d'ici ?
vu a viarmes une CRX gris .
Quelqu'un du forum?