rotary boy a écrit :Pas de vitres teintées sur ma voiture mais un petit bruit a l'echappement ouaip !
Jamais vu ton EG par contre...
J'ai cru les voir teintés, ce jour là j'était caché derrière un gros 4x4 du coup il y avais peu de chance que tu me vois.
Disons que le civic sort peu j'ai honte en ce moment je roule avec de pare choc en mode "Romano"
Je fais un MP aux gars de Viry.
hier sur la 104 a hauteur de melun une toyota celica m'a fait appel de phare et c'est rabatue sur la file de droite..
Hier j'ai croisé une 370z noir à coté du stade Francoeur à Viry
Sinon je vois qu'il y a pas mal de gens de Viry sur le forum^^
Skills a écrit :Hier j'ai croisé une 370z noir à coté du stade Francoeur à Viry
Et oui, si tu en fais aussi parti, n'hésite pas à envoyer un MP
Doudou
Mon voisin a une 350Z grise aussi et un peu plus loin, une 370Z cab black cherry !
Skills a écrit :Hier j'ai croisé une 370z noir à coté du stade Francoeur à Viry
je la vois souvent le matin
Croisé une ITR blanche au rond point de la gare de pontault vendredi soir vers 23h. J'étais en EK blanche, suivit de mon pote en perlude verte, on allait à Rosny!
J'ai croisé un must samedi soir rue Oberkampf:
JME SOUVIENS PLUS DU NOM!
Horrible, c'est pas une N360 mais une de ces années là... une micro Honda, aidez moi à retrouver le nom SVP!
bah ouaip Tony, tout simplement! une Z600!
J'étais comme un ouf!!
Merci de l'éclairage!
A.C. a écrit :Skills a écrit :Hier j'ai croisé une 370z noir à coté du stade Francoeur à Viry
ben venez le dimanche 15/05 au JSC il y'a des japonaises de 91 la plupart...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152054
sinon moi j'habite a morsang mais je croise souvent la 370z cabrio
une Accord Type R noire ou violette foncée au feux de champrosay à Draveil vers 17h 17h15.
cet aprem, un S2000 gris conduite par un asiat je crois, sur la A4 au niveau de Noisy le grand!
Une rencontre bien sympathique avec A.C. ce soir.
Un papotage autour de sa superbe Supra.
A refaire...
Doudou
Bon bah une vti bleue garée devant chez moi ce soir
J'espère que t'as apprécié le coca
vue une belle prélude noire 5G à la station essence des portes de taverny
DoudouOSX a écrit :Skills a écrit :Hier j'ai croisé une 370z noir à coté du stade Francoeur à Viry
Et oui, si tu en fais aussi parti, n'hésite pas à envoyer un MP
Doudou
Oui je suis bien de viry ;-)
rm91 a écrit :A.C. a écrit :Skills a écrit :Hier j'ai croisé une 370z noir à coté du stade Francoeur à Viry
ben venez le dimanche 15/05 au JSC il y'a des japonaises de 91 la plupart...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152054
sinon moi j'habite a morsang mais je croise souvent la 370z cabrio
Bah pourquoi pas :-)
J'ai vu une s14 verte au drive du Mcdo du moulin hier et je crois qu'elle était au précédent rasso ^^
hier soir, sur l'A4: un EK couleur sombre ( mais je dirais bleu) avec des Xenons et les vitres teintées!
Superbe pour ce que j'ai pus voir! J'étais la mx3 qui roulait et a ralenti pour voir si je connaissais, et qui est reparti ( ma copine me dit: "il as du croire que tu voulais tirer!!" c'etais pas recherche ;-) )
A.C. a écrit :Bon bah une vti bleue garée devant chez moi ce soir
J'espère que t'as apprécié le coca
Nickel bien frais !!
mugen77 a écrit :hier sur la 104 a hauteur de melun une toyota celica m'a fait appel de phare et c'est rabatue sur la file de droite..
c'etais moi je penssais que c'etais nico 77 ^^
c'était pas toi tony qui mattais ma voiture dans le stade à saint gratien hier jai cru reconnaitre ta voiture ^^
aujourd'hui a bussy: un civic noir, mais j'ai pas bien vus le modele ( asiat au volant) et ensuite: un celica noir qui allais vers la gare rer
Croisé une civic de la Team 91 je crois avec des stickers gt2i et 12tune de Grigny jusque sur l'a6.
Super propre en tous cas cette civic
J'étais en mazda roadster orange
momoEJ6 a écrit :c'était pas toi tony qui mattais ma voiture dans le stade à saint gratien hier jai cru reconnaitre ta voiture ^^
nan pas moi
J'ai croisé une eg bleu au feu en face de la gare de Viry
j'étais en passager dans une bora verte avec une face avant de golf IV et un BRA beige
Doudou c'était toi ?
Wikiracing,
Surement Djo et son civic ED7 vert Barcelone !!
Elle me semblait plutot noir ou sombre en tous cas (je connais pas les couleurs de civic
)
Wikiracing,
celle ci ?