GuiGui--- a écrit :Je croise tous les matins un crx bleu avec 2 sorti direction orlean sur la n20 vers linas souvent la vitre entre ouverte je ssui en accord noir jantes noir mais de l'autre coté direction paris
je l'ai vu aussi de mon boulot passer ce crx !! par contre je t jamais croisé tu est sur linas je suis en delsol !!
DARKJIL a écrit :tobi a écrit :Sur la A4 vers 19h une celica T18 bleu ( qui n'etait pas au rasso d'apres mes souvenir).
Warning enclenché, appel de phare en réponse
Claire ?
T'es en RP en ce moment ?
oui je suis en RP. Pour le bleu je ne sais que dire il commencais a faire nuit mais c'etait plutot bleu.... bleu marine qui avait déteint
Croisé un EG blanc sur le parking d'Autobacs Bonneuil Sur Marne (94, Val de Marne), siege conducteur Bride rouge avec jantes noires bord poli.
Vu delsol bleu a Carrefour marcket a la station essence a gargenville
mardi matin une civic (EG ?) noire au vert galant j'étais avec l'EK4 au stop de la sortie de la N184
ce soir à la fin de l'A115 direction paris une STI bleue paupiere carbon. Et devant......... une aston martin Vantage
skydio a écrit :civic-benji a écrit :Une civic couper noir sur la A4 avec un blarf au volant qui arrêtait pas de faire pétarader son pot plus loin deriere lui direction rungis une sub gt grise film teinter ligne jetât en sub bleu nuit c'était vers 18:30
et oui c'est bien moi je montrer a un pote l'effet quéqué land que sa fais
Bha ça ma bien souler je croyait au début que c'était la sub qui avait un souci après j'ai vu que c'était toi
Bas desoler la prochaine fois que je croise une sub je me range sur le bas coter et jattend quelle passe pour pas faire de bruit !!!
Croisé vers 16h20 sur l'a104 direction marne la vallée une ej/ek grise immatriculée dans le 69 et posée sur des jantes. Homme asiatique au volant, signes échangées après s'être tirés la bourre et s'être séparés sur l'a4 au niveau du radar de lognes.
Quelqu'un d'ici ?
PS: j'étais en ej9 grise vitres teintées.
croisé vers 18h sur le pond de l'A13 à flins/seine 350z noir je suis celica supra blanche
ce midi a autobacs de lognes, une Ek blanche avec jantes noir. Il est arriver quand je suis parti mais on s'est suivi du regard
Une EP3 noire a torcy hier soir vers 21h
J'étais en EG blanche avec une EG bleue derrière
une 350Z ce matin vers 10h~10H30 qui venait d'Herblay en direction de l'A15
sur l'A15 juste après, un 350Z cab couleur claire je crois
enfin, sur l'A86, une prelude direction Nanterre, je me suis décalé pour laissé passé (je laisse pas passer sur la droite, je me décale mister
)
J'étais en delSol bleu-vert
split78 a écrit :croisé vers 18h sur le pond de l'A13 à flins/seine 350z noir je suis celica supra blanche
elle est garée souvent devant casto
J'ai doublé une EP3 noire RHD avec plaques anglaises sur la N12 (direction Dreux) entre Versailles centre et St Quentin en Yvelines aujourd'hui. Un jeune homme d'origine asiatique à son bord. J'étais en FN2 rouge et j'ai foutu un coup de warning pour saluer mais aucune réponse en retour...
Peut-être Initial D?
je croise régulièrement une FN2 rouge sur suresnes.. tout en haut là où y'a les antennes :] quelqu'un d'ici ?
croisé vendredi une S14 RHD verte avec les nouvelle immat dept.95 sur la N184 direction Pontoise.
Je dois passer de temps a autre a Achères pour le taf, et je vois souvent une belle eg bordeaux avec jantes ek4...
Hardo'z a écrit :J'ai doublé une EP3 noire RHD avec plaques anglaises sur la N12 (direction Dreux) entre Versailles centre et St Quentin en Yvelines aujourd'hui. Un jeune homme d'origine asiatique à son bord. J'étais en FN2 rouge et j'ai foutu un coup de warning pour saluer mais aucune réponse en retour...
Peut-être Initial D?
Oui surement lui !
Une S14 RHD rabaissé je crois avec un sticker ZRC sur la vitre ce matin sur la francilienne
Zenki Boy a écrit :Hardo'z a écrit :J'ai doublé une EP3 noire RHD avec plaques anglaises sur la N12 (direction Dreux) entre Versailles centre et St Quentin en Yvelines aujourd'hui. Un jeune homme d'origine asiatique à son bord. J'étais en FN2 rouge et j'ai foutu un coup de warning pour saluer mais aucune réponse en retour...
Peut-être Initial D?
Oui surement lui !
+1
lol je croise jamais personne moi entre Saint quentin, Versailles et Velizy mdrrrrrrr, horaires bizarre ^^
NoNo R a écrit :Zenki Boy a écrit :Hardo'z a écrit :J'ai doublé une EP3 noire RHD avec plaques anglaises sur la N12 (direction Dreux) entre Versailles centre et St Quentin en Yvelines aujourd'hui. Un jeune homme d'origine asiatique à son bord. J'étais en FN2 rouge et j'ai foutu un coup de warning pour saluer mais aucune réponse en retour...
Peut-être Initial D?
Oui surement lui !
+1
lol je croise jamais personne moi entre Saint quentin, Versailles et Velizy mdrrrrrrr, horaires bizarre ^^
oui initialD c'est sur
mais lol moi non plus je croise personne
Bullit95 a écrit :Une S14 RHD rabaissé je crois avec un sticker ZRC sur la vitre ce matin sur la francilienne
Quelle couleur ?
adriix-ek9 a écrit :Bullit95 a écrit :Une S14 RHD rabaissé je crois avec un sticker ZRC sur la vitre ce matin sur la francilienne
Quelle couleur ?
Houla il faisait nuit
Je dirait verte ou purple mais pas sûr, y avait des mano sur le montant de pare brise, une ligne et des xenon
C pitetre Juan mais il est pas sur le fofo ^^
Elle avait des jantes qui ressemblais sa des rota nan ?
Je peux pas te dire je les juste dépasser
Mais ca ressembler a de la jante d'origine avec un bon carrossage
earl88 a écrit :NoNo R a écrit :Zenki Boy a écrit :Hardo'z a écrit :J'ai doublé une EP3 noire RHD avec plaques anglaises sur la N12 (direction Dreux) entre Versailles centre et St Quentin en Yvelines aujourd'hui. Un jeune homme d'origine asiatique à son bord. J'étais en FN2 rouge et j'ai foutu un coup de warning pour saluer mais aucune réponse en retour...
Peut-être Initial D?
Oui surement lui !
+1
oui initialD c'est sur
Etonnant qu'il n'ait pas répondu à mon coup de warning...
Hardo'z a écrit :earl88 a écrit :NoNo R a écrit :Zenki Boy a écrit :Hardo'z a écrit :J'ai doublé une EP3 noire RHD avec plaques anglaises sur la N12 (direction Dreux) entre Versailles centre et St Quentin en Yvelines aujourd'hui. Un jeune homme d'origine asiatique à son bord. J'étais en FN2 rouge et j'ai foutu un coup de warning pour saluer mais aucune réponse en retour...
Peut-être Initial D?
Oui surement lui !
+1
oui initialD c'est sur
Etonnant qu'il n'ait pas répondu à mon coup de warning...
il a pas du faire attention jpense
vu
_à
TRAPPE place du marché ver 11h30 un crx ed9 rouge avec des jantes parotech noire 5branches et bords poli
_ à
CLAMART entre 17h et 18h un crx noire avec gros aileron, une Mr2 conduite à droite (j'ai dut déjà la voire ici) qui rouler avec une honda mais un modèle que je connais pas
J'étais le crx ee bleu garé sur le trottoir, on sait croisé du regard j'étais avec un pote.
Superbe le Mr2
Hardo'z a écrit :J'ai doublé une EP3 noire RHD avec plaques anglaises sur la N12 (direction Dreux) entre Versailles centre et St Quentin en Yvelines aujourd'hui. Un jeune homme d'origine asiatique à son bord. J'étais en FN2 rouge et j'ai foutu un coup de warning pour saluer mais aucune réponse en retour...
Peut-être Initial D?
Salut
je t'ai répondu sur ctrteam. J'ai répondu mais comme j'étais derrière une autre caisse tu n'as pas du les voir
Belle FN2 au passage encore une fois
La prochaine fois je ne manquerai pas de te saluer
A+++