Nitro-TecK a écrit :Souvent une EK noir avec Jantes OZ blanches du coté du vert galant à tremblay, cette personne est ici ?
Oui c'est moi ^^, je viens d'en faire l'acquisition, il y a bientôt 2 semaine
il faut que je trouve des jantes de remplacement (car perso pas fan des OZ), et que je remette l'admission d'air d'origine sa fait trop de bruit.
typeR86 a écrit :DelSol immat' 86 bleue, et CTR EP3 grise parking de Auchan Vélizy2 vers 16h40...
typeR86 c'est toi qui bosse chez PSA à Vélizy. J'ai repéré ta civic en conduite à droite avec les lips et les badges VTI S. Je la trouve sympa avec les jantes blanches.
J'suis le proprio de l'EK4 bordeaux avec les recaro d'ATR garée au bout du parking souvent.
Mais il y'a plein de gens sur Vélizy en faite !!!!
Ben maintenant j'habite Montrouge mais ouais ça fait 5 ans que j'y bosse
I'am 2Fast 2Furious a écrit :DoudouOSX a écrit :Civic EK Grise immat 94 hier vers 15h sur l'A86 hauteur de Vélizy 2 jusqu'a Thiais Bel'épine.
Belle auto Soft
Je la croise souvent aussi à Vélizy.
Moi ce soir j'ai croisé une Toy MR noire a la sortie de Vélizy puis sur la N118 direction Paris immat 92. On s'est dit bonjour. Quelqu'un d'ici ?
Oui je l'ai vu aussi, mais comme ma civic n'est pas encore en circu dans le secteur, avec ma vieille R19 char d'assaut on évite de me saluer (même les gens que je connait lol).
Autre véhicule croisé ce soir à Viry Chatillon (91) une Skyline R32 noir conduite à droite...
:P
Doudou
Ce matin même à 6h15, périph intérieur de la porte d'orléans jusqu'a la porte de passy une sublime R35 GTR Noire immat 75, quel bruit magnifique sous les tunnels.
Doudou
I'am 2Fast 2Furious a écrit :Mais il y'a plein de gens sur Vélizy en faite !!!!
Pleins de gens sur Velizy et personne ne croise jamais mon AS53 :x
En même temps un machin de cette taille là, faut des jumelles pour le voir !
ParkJinGreg a écrit :I'am 2Fast 2Furious a écrit :Mais il y'a plein de gens sur Vélizy en faite !!!!
Pleins de gens sur Velizy et personne ne croise jamais mon AS53 :x
Non jamais vu ! Par contre si tu viens au rasso de Vélizy jeudi prochain tout le monde te verra
Lol je savais meme pas qu'il y avait un rasso le jeudi à velizy
j'avais oublié ... lundi 21 dernier, vu une EG9 noire " en famille " il me semble dans le parking de Leclerc Franconville, quelqu'un d'ici ?
patrice, c'est vti-vtec à mon avis .. je le croise souvent dans le coin
Je viens de voir une ATR grise, jantes d'origine peinte en noir garer a Leclerc Moiselle
vti-vtec a écrit :tonyjee, oui c bien moi
hello, donc c'est peut être toi qui me suivait après ?
patrice, oui et j'ai déja vu ta voiture plusieur fois en allant a mon boulot
vti-vtec a écrit :patrice, oui et j'ai déja vu ta voiture plusieur fois en allant a mon boulot
ok tu bosses dans quelle coin car je roule pas souvent avec en semaine ?!
je boss au garage renault a beauchamp
vti-vtec a écrit :je boss au garage renault a beauchamp
ah oui en effet ça fait parti d'une route que je risque d'empunter souvent malgré tout ...
oui mé moi je la vois stationné
Une EJ teal green pas très d'origine avec un capot noir vers 16h30 près de la fontaine d'Antony, avenue aristide briand pour être exact, civic déjà croisé du coté de Massy
Quelqu'un d'ici?
la fn2 rouge jante noir que j'ai croisé hier apres midi à st cyr??
Une EG6 capot noir devant le ford du brunoy sur la nationale, sur la meme route en direction de villeneuve st georges, une EG grise, une LSi je pense , je l'ai doublé signe de tète. puis a draveil une EG Bleue dans un jardin de pavillon.
Des gens d'ici =) ?
Cet apres midi sur chatelet / Les halle
une z33 ( 350z ) Grise foncé toute d'origine
Vers 16h
croisée ce soir sur l'avenue de neully direction periph une civic ek verte jantes posée par terre quelqu'un d'ici?
j'etais en supra MK3
vti-vtec a écrit :je boss au garage renault a beauchamp
Tu connais peut-être Phi-phi alors ?
C'est un mécano qui touche à tout en modéllisme.
dimanche vers 19h30 une honda prelude je croise entre deux rond point , j'allais vers "art de vivre"e et lui dans l'autre sens, il m'a fait signe mais j'ai pas eu le temps de lui repondre désolé. à oui jétais en rs13 gris jantes 17" posé par terre
une prélude noir ou bleu (il faisait nuit) à pont st Maxence, j'etais mon ej française ^^'