Aperçu une CRX ED9, blanche avec capot et toit noir à la station essence Carrefour de LA VILLE DU BOIS (91), ce matin (18 Fev) vers 8h
Quelqu'un d'ici ?
une eg bleu aileron sppon au raincy ce matin il entrait dans le parking a coter du franprix avenue de la resistance
Vue et discuté rapide à un feux ROUGE, avec un mec en ITR Blanche feux lexus et silencieu Style SPOON, hier vers minuit entre Porte d' Italie et Fresne / anthony.
vti-vtec a écrit :une S2000 noir avec les phares noir devant le garage de voiture américaines a Cormeilles
Je l'ai vu souvent labas je crois le mec taff la.. je l'ai vu le mem jour mais le matin ^^
Sinon j'ai enfin croise une 100nx rouge que je vois souvent tourner autour de chez moi , j'ai fai des appel de phares mais j'etait presser ^^ je sais pa si il est sur le forum. (rouge+jantes noir)
Aujourd'hui j'ai croisé une ej9 verte avec vitre teinté a livry gargan.
Cest pas a quelqun de jpc par hasar?
Celica carlos sainz
aujourd'hui a epinay sur le parking de lidle / Ab bazard ...
Vers 16h30/17h
Quelqu'un d'ici ?
civic-benji a écrit :une eg bleu aileron sppon au raincy ce matin il entrait dans le parking a coter du franprix avenue de la resistance
jantes tole ? et un ptit sticker au milieu de la lunette ar ?
si oui, c'est biyoji
Celica supra blanche venant juste d' avoir un accident sur l a13 a mantes la jolie vers 19h
Quelqu un d' ici ?
S14A entre Montry et Esbly vers 17h30....
Tic77 a écrit :S14A entre Montry et Esbly vers 17h30....
Je l'ai deja vu ossi mai je ne sai pas ou il abite ce ga
elle est verte si j'me souviens bien ?
j'l'avais croisé quand j'avais la mienne
GSR666 a écrit :Celica supra blanche venant juste d' avoir un accident sur l a13 a mantes la jolie vers 19h
Quelqu un d' ici ?
la supra blanche c'était moi j'ai perdu le controle en doublant mais rien de grave.
Moi jeudi dernier, vers 18h, aux environs de Versailles, une Ep3 grise ph1, je le croise souvent en allant ou en revenant du boulot!, il est pas d'ici?
et vendredi une Ek noire, stock, badgé type R près du Louvres, je roulais derrière une Cooper S bleu, joueur!
J ai croise 200sx noir sur les ponts de gargenville vers gargenville
Moi je croise très fréquemment une Skyline en plaques anglaises dans le 78 (Chambourcy) au petit matin. Elle a pas l'air bien chaude quand je la vois... bien discret!
Il avait une blanche puis une grise en suite, je suis incapable de dire de quelle années elles sont!
Encore vu l'EE9 noire, ligne tenraï ? Jantes, rabaissé voire arceautée, au rond point devant la banque populaire au début de l'avenue gabriel pery qui mène à la gare RER de Sainte-genevieve
Et hier soir à 20H15/20 avenue gabriel pery, un CRX bleu/cyan pas stock non plus.
RX7 FD grise UK, avec un big aileron arriere,
je la croise souvent sur villepinte, ou sur l'A104, A3 au niveau d'aulnay/blanc mesnil ( pont de la negresse)
tres tres belle auto, j'aime beaucoup la gueule qu'elle a.
j ai croise a midi supra mk4 grise sur l A13 vers paris a la haut de flins sur seine
moi je suis avec une civic bleu eg4
quelqu'un ici
Croisé une GTR Blanche sur le Périf intérieur ce matin, j'étais dans l'autre sens avec une EP3 Rouge
KeluK's a écrit :Encore vu l'EE9 noire, ligne tenraï ? Jantes, rabaissé voire arceautée, au rond point devant la banque populaire au début de l'avenue gabriel pery qui mène à la gare RER de Sainte-genevieve
Et hier soir à 20H15/20 avenue gabriel pery, un CRX bleu/cyan pas stock non plus.
Le ee9 est vert Barcelone, ligne SRS + arceau c est la mienne et le Crx Vtec Ee8 c est le mien aussi.... ;-)
Mp pour + d infos !!
un EE9 blanc au garage pres de Gare de Lyon, et une S13 blanche sur la A4 direction province dans la soiree
Souvent une EK noir avec Jantes OZ blanches du coté du vert galant à tremblay, cette personne est ici ?
encore croisé la CRX bleue d'Achères vers 14h tout à l'heure, à côté de la gare au niveau des travaux. J'étais à pied pour aller récupérer ma caisse pas loin
Ferio EG blanc posé par terre, Nanterre ce midi.
DelSol immat' 86 bleue, et CTR EP3 grise parking de Auchan Vélizy2 vers 16h40...
Civic EK Grise immat 94 hier vers 15h sur l'A86 hauteur de Vélizy 2 jusqu'a Thiais Bel'épine.
Belle auto Soft
une Civic Type R (EP) grise au pont colbert sur l'A86 vers 18h30, qui se tappe une accel sur la voie de sortie
(Test des freins ??? )
ricarlos a écrit :Moi je croise très fréquemment une Skyline en plaques anglaises dans le 78 (Chambourcy) au petit matin. Elle a pas l'air bien chaude quand je la vois... bien discret!
Il avait une blanche puis une grise en suite, je suis incapable de dire de quelle années elles sont!
Oui effectivement elle commence a chauffer quand tu me croise sur Chambourcy. Je bosse au contrôle technique juste après l'éléphant bleu. Mes 2 bébés sont de 1998. Si tu es en voiture qu'on se croise, fais moi des ptis appels de phares, je saurai que c'est toi
DoudouOSX a écrit :Civic EK Grise immat 94 hier vers 15h sur l'A86 hauteur de Vélizy 2 jusqu'a Thiais Bel'épine.
Belle auto Soft
Je la croise souvent aussi à Vélizy.
Moi ce soir j'ai croisé une Toy MR noire a la sortie de Vélizy puis sur la N118 direction Paris immat 92. On s'est dit bonjour. Quelqu'un d'ici ?
itr blanc au mureaux il y a une 15aine de jours j'etait en civic mb1 bleu appel de phare et retour de sa part
une atr noir aussi aux mureaux il s'est garé limite route de flins en face du garage guet