gem a écrit :aujourdui matin une itr noir avec jantes noir a liseré rouge
feux lexus et un joli bruit !
plus tard dans l'apré midi une prélude blanche capot et malle noir je sais pas si c'été du carbonne et les logo honda en rouge !
tous sa a argenteuil devant mon lycée
j'en ai vu une semblable hier a montmatre. Les feux lexus étaient a l'arrière ?
Un crx rouge sur l'Isle Adam hier vers 20h, sur la rue de pontoise.
fluo a écrit :gem a écrit :aujourdui matin une itr noir avec jantes noir a liseré rouge
feux lexus et un joli bruit !
plus tard dans l'apré midi une prélude blanche capot et malle noir je sais pas si c'été du carbonne et les logo honda en rouge !
tous sa a argenteuil devant mon lycée
j'en ai vu une semblable hier a montmatre. Les feux lexus étaient a l'arrière ?
oui oui
Heu le week-end dernier j'ai vue une Integra R à Saint-Léonard et une Civic Type R immat' 40 je crois dans Boulogne-Sur-Mer.
Bomber62 a écrit :Heu le week-end dernier j'ai vue une Integra R à Saint-Léonard et une Civic Type R immat' 40 je crois dans Boulogne-Sur-Mer.
une skyline R33 nickel avec plaque francaise dans le 77...
Si le proprio est la, c'est moi le gars en S2000 avec qui t'as tappé la discute sur le parking.
envoi un PM
croisé ce matin (enfin putôt entendu car j'ai juste eu le temps d'appercevoir la silhouette) un EG6 je crois au niveau de carrefour pontault qui faisait un bruit magnifique (c'était moi le mec avec une benne a la main et habille en Mr mcdo mdr)
aussi croisé un prélude bleu claire sur roissy en brie près du pub a coté de la mairie a quelqu'un d'ici ??
Cette après-midi dans cergy, une s13 grise avec pas mal de petite pièces, c'était moi en C1 (daily powa) entrain de klaxonné et entrain de faire des appel de phare !
Porte de champerret, 16h, ED9 rouge stock immatriculé dans le 13
ce matin une EVO VI noire qui a tenté de me doubler au niveau de la défense...
Un silencieux tout pourri... mais un moulin qui ma foutu une bonne fessée...
immatriculée 06
en même temps ma titine était froide
ITR sur les maréchaux, après porte d'anières, vers 18h, j'aif ait des appel de phare, mais j'étais en daily drive (Citroen C1) :
Croisé CRX rouge hier soir en sortant du boulot à Sarcelles...
Une Eg6 Gold immat 60, jantes Rota slipstream noires bords polis, aileron Spoon carbone, baquets rouges, etc... sur Asnières sur Seine vers 17h30.
L'ex de RJ, qui appartient maintenant à delsol32xxx il me semble !
un NSX orange dans PARIS!!! trop beau...
une EG noir équipée (feux tuning a l'arriere) dans St genevieve (60) ce soir
on s'est fait des warning !!
redsuns93 a écrit :un NSX orange dans PARIS!!! trop beau...
vue egalement du coté de bercy!!!
Yamsha a écrit :redsuns93 a écrit :un NSX orange dans PARIS!!! trop beau...
vue egalement du coté de bercy!!!
Vu également a meudon ...
je vous ferais pas la liste des voitures que j'ai vu hier sur le parking de Honda à croissy beaubourg (elles étaient magnifique) mais c'est juste pour savoir si y en a un qui y travaille (je voulais juste savoir ce qui font a l'intérieur) ??
moi j'ai croiser la toute derniere legende ^^
sinon hier soir j'ai vu
2 eg6 1eg4 eg5 1ej9 une itr
^^
redsuns93 a écrit :un NSX orange dans PARIS!!! trop beau...
Bah moi je viens de la voir il y a 10 min
Mais je triche ^^ je le connais mdr
vu hier samedi un CRX blanc sur l'A4 avec un stiker "HSI".....
CRXMAN...c'était toi?
je l'ai croisé jeudi sur l'A4 pareil
crxman, si tu nous vois
EIYO a écrit :vu hier samedi un CRX blanc sur l'A4 avec un stiker "HSI".....
CRXMAN...c'était toi?
A quel heure ???
Sinon, samedi soir vers 1h30, sur l'A6/10, une ITR, j'étais dans la Civic noir
Celle là ?
Vu sur Paris à proximité de la gare du Nord il y a déjà quelques temps. (J'y étais aller pour récupérer GT5 prologue Jap)
Et apparemment Polo l'a également vu la semaine dernière soir en rentrant de chez moi
Vu samedi en fin d'après midi une RS13 grise sur les Champs élysée, pas tout à fait stock : catback notamment...
crqkowz a écrit :[quote="EIYO"]vu hier samedi un CRX blanc sur l'A4 avec un stiker "HSI".....
CRXMAN...c'était toi?
A quel heure ???
quote]
Entre 14H00 ET 15HOO dans ces eaux là..
ta des infoS?
Bah ui j'avais rencard a Ferrières avec lui dans ces heures la, donc fort opssible que se soit lui
!
EIYO a écrit :vu hier samedi un CRX blanc sur l'A4 avec un stiker "HSI".....
CRXMAN...c'était toi?
je crois qu'il est souvent garé pas très loin de la gare de pontault combault, car il y en a une blanche (pour le stiker je sais plus) qui stationne assez régulièrement la bas