une meuf avec des cheveux rose et une flèche JDM jaune et verte sur le guidon de son vélo rose aussi????????
aaaah c'etais Lisa dans .... Le collège foufoufou! lol
prelude 5g grise au port de gennevilier devant oscaro ^^ quelqun d'ici ?
croiser plusieur fois ,ferio gris poser parter ,eg4 noir jantes blanche ,ferio noir vitre teinter vers conflans ,acheres
croisé un prelude 5g grise ce midi et aussi un delsol vert ce soir sur ballainvilliers et longpont sur orge
encore cette supra rouge en bas de chez moi
Je vais le trouver son proprio !
Syner-g a écrit :encore cette supra rouge en bas de chez moi
Je vais le trouver son proprio !
Koi comme supra quel modeles mk4 mk3?
ou?
Sur le parking de chantilly ce soir (il devait etre 23h30) un crx blanc jante noir avec un pot et un A immat' 60, le proprio est revenu avec surement sa copine (j'etais avec un pote ... en Xantia ^^)
ce matin vers 7h30 sur l'A4 dans les bouchons: une mr2 rhd bleu, je suis le mec en mx3 !
Une Evo IX blanche de toute beauté et une 200sx plaques UK juste en face garées avenue des puits à La Celle Saint Cloud.
Une intégra type R Blanche Immat" 75, hier soir vers 19h sur Montreuil, je sortais du taff en CTR Rouge
Qui conduit une ATR noire ici ? je m'explique:
Vendredi dernier, je conduisais la première fois la voiture de ma mère (Yaris 2001 1l 68ch) et je voulais la tester pour voir ce que ça valait contre la 205 gti d'un pote (-___-).
Et la sur la nationale 4 à Pontault, vers 2h30 du mat', je me mets à gauche pour déboiter une ATR. En vrai j'étais à toute balle mais ça se traine tellement que j'ai mettais du temps à le dépasser. j'ai donc eu le droit à un super rétrogradage de la part de l'ATR et puis VTAK just kicked in YO!
Donc je voulais juste savoir contre qui j'ai fait mon kéké ce vendredi la! (en sachant pertinemment que j'avais une voiture de merde)
vendredi dernier a cette heure la je rentrai de paris,
Je roule en ATR...noire... mais je rentrai par la N6
un del sol rouge tuning touche hier sur l a104 direction N2 sur le bas coté avec la maison poulaga et l avant cartonné , jte souhaite que ce ne soit que de la tolle .
pas sur qu'il soit sur ce forum, mais je pense que c'est qqn de crxdelsol.fr qui nous a raconté ce qui c'est passé! (d'ailleurs, l'auteur c'est barré sans faire de constat!!!!!!)
sharkriup a écrit :Qui conduit une ATR noire ici ? je m'explique:
Vendredi dernier, je conduisais la première fois la voiture de ma mère (Yaris 2001 1l 68ch) et je voulais la tester pour voir ce que ça valait contre la 205 gti d'un pote (-___-).
Et la sur la nationale 4 à Pontault, vers 2h30 du mat', je me mets à gauche pour déboiter une ATR. En vrai j'étais à toute balle mais ça se traine tellement que j'ai mettais du temps à le dépasser. j'ai donc eu le droit à un super rétrogradage de la part de l'ATR et puis VTAK just kicked in YO!
Donc je voulais juste savoir contre qui j'ai fait mon kéké ce vendredi la! (en sachant pertinemment que j'avais une voiture de merde)
Lol, déjà contre une 205 GTi t'as du te demander où étaient les chevaux de la yaris, alors contre une ATR...
Croisé une Soarer verte vers Autobacs à Lognes aux environs de 13h40.
EJ9 blanche au McDo de Noisy champ
ISF blanche a Croissy
EG6 rouge derriere norauto a Torcy
nissan gtr blanche sur l'a15 vers la patte d'oie d'herblay legerement enervée
S14 bordeaux a la station essence d'auchan Val d'Europe !!
MR2 bleu volant a gauche devant le stade de France vers 1h entrain de ce faire contrôlé par une dizaine de volaille x)
Mondeo grise. Avec stromboscope sur l'A4 direction province a hauteur de l'embranchement de la N104
HENRIQUE95 a écrit :nissan gtr blanche sur l'a15 vers la patte d'oie d'herblay legerement enervée
Je sais qui s'est mais il est pas sur le forum, c'est un pote
..
tonyjee, t'as des potes toi?
Heureusement que FB est la
swiffer, :2fing: nan mais ... tete de belge va ...
..
Viens de voir sur la A6 vers savigny/orge une GTR Black avec une Ferrari 458, jolie ptit Convoi! Le bruit de la Fefe est magnifique!!
ParkJinGreg a écrit :Lol, déjà contre une 205 GTi t'as du te demander où étaient les chevaux de la yaris, alors contre une ATR...
Haha carrément! Ca m'a quand même permis de me rendre compte que mon EJ9 n'est pas si lente que ça 8)
croisée une ITR blanche au rond point de Villebonds 2 vers 19h
J'étais à ses fesse en ee8 avec des xénons. Meme si je pense qu'il ne m'a pas vu!
S2000 noire grosses jantes, posée par terre à Montlhery vendredi fin aprem