vti-vtec a écrit :pour la EE9 rouge a conflans je dirai Tonyjee
+1
Niko78 a écrit :Sinon je croise souvent le vendredi soir ee9 rouge jante ronald sur les quai de conflans (au bijou bar) et ee8 bleu sur acheres qui habite a coté de chez moi quelqu'un du forum ?
pour le ee8 bleu, je le croise aussi très souvent à Achères, en direction ou en provenance de la N184 d'ailleurs, mais jamais de nouvelle ici ...
etonnant que je ne te croise pas aussi étant donné que je suis souvent dans cette zone
Ce soir a carré, un beau rex rouge super propre et une lan' evo grise magnifique.. !
tonyjee, oui j'étais garé en face de toi :]
vti-vtec a écrit :tonyjee, oui j'étais garé en face de toi :]
bien ce qu'il me semblait ..
niavlysj pareil je t'ai jamais croisé de quelles couleurs est ton rex ? car j'en voyais un blanc magnifique garé a l'usine bona a l'entrée d'achères
hum okok tonyjee tu étais au bijou hier soir non ?
Niko78,
c'est pas toi qui a un S13 rouge qui ronronne et que je vois souvent passer dans le coin ?
non moi j'ai une eg4 noir
mais avant j'avais un s13 blanc jantes noir qui est toujours sur achères dailleur et pour le s13 rouge il habite a coté de chez moi aussi ^^
Niko78, ah oki ..
tonyjee, vers achere ya Neo95 qui a une S13 rouge
il avait pas un ferio jaune avant ?
Niko78 a écrit :non moi j'ai une eg4 noir mais avant j'avais un s13 blanc jantes noir qui est toujours sur achères dailleur et pour le s13 rouge il habite a coté de chez moi aussi ^^
la S13 blanche, je l'ai déjà vu en effet.
d'ailleurs la rouge aussi il me semble. pres du centre non?
mon rex, c'est pas un rex, c'est un del sol
il est bleu vert
Niko78, si jaune et noir mais il la vendu
Niko78 a écrit :Croisé vendredi ou lundi dernier une ed7 noir dans poissy j'ai mis un peu de temps a réagir a son apel de phare mais j'étais en eg4 noir jantes blanches.
Sinon je croise souvent le vendredi soir ee9 rouge jante ronald sur les quai de conflans (au bijou bar) et ee8 bleu sur acheres qui habite a coté de chez moi quelqu'un du forum ?
Pas noire mais vert barcelone sale... Mdr... C'était moi a Poissy...
vti-vtec a écrit :pour la EE9 rouge a conflans je dirai Tonyjee
+1 pour celle avec des ronals
cedrickv93 a écrit :ej1 ou ej2 rouge vitre tintee noir de chez noir posee par terre jantes noires entre sarcelles et villiers le bel vers 17H
Sa sa devait être moi, sauf que a la place de rouge je dirait rose.... Et pour les vitre a a17h, en s'moment, c'est normal qu'elle fasse noir de chez noir lool
Deux fois que je vois une ej noire, avec les phares jaunes, rabaissée. Malle arriere grise à Herblay.
Vu hier soir à Enghien, une civic ek blanche, toit capot becquet noir, posé sur des rota je crois en rouge bord poli.
Très jolie
8)
alygna a écrit :cedrickv93 a écrit :ej1 ou ej2 rouge vitre tintee noir de chez noir posee par terre jantes noires entre sarcelles et villiers le bel vers 17H
Sa sa devait être moi, sauf que a la place de rouge je dirait rose.... Et pour les vitre a a17h, en s'moment, c'est normal qu'elle fasse noir de chez noir lool
je ne suis plus en ax mais en ITr tout le temps maintenant la prochaine fois je te ferais un appel tu saura qui je suis ^^
C'étais qui le mec en ed7 ou ec9 noir qui ses fait arreter par la police car il rouler trop vite au niveau de villabé
?! Quelqu'un d'ici
?!
Citation :Deux fois que je vois une ej noire, avec les phares jaunes, rabaissée. Malle arriere grise à Herblay.
Vu hier soir à Enghien, une civic ek blanche, toit capot becquet noir, posé sur des rota je crois en rouge bord poli.
Très jolie
C'était moi l'ek blanche
Et j'ai croisé aujourd'hui a autobacs herblay une s14 dans les tons violet avec avant s15 jantes or et capot carbone, Magnifique et un proprio sympa D
une EJ9 verte bouteille ( ou pe etre noir) a Franconville dans le centre qui attendais au feux rouge vers 20H30
Samedi soir: un GTR35 fullblack sur bussy et partais vers province??
dimanche:un S14 bordeaux devant le RER a Val d'europe?? Un RX8 rouge jantes noires sur la A86 direction creteil
vu Floooo samedi aprem dans montmorency =)
Samedi soir : A qui la 300 ZX un peu équipée que j'ai vu garé sur les quaies à Neully sur Seine d'un coté de la chaussée puis de l'autre un peu plus tard ?
cedrickv93 a écrit :alygna a écrit :cedrickv93 a écrit :ej1 ou ej2 rouge vitre tintee noir de chez noir posee par terre jantes noires entre sarcelles et villiers le bel vers 17H
je ne suis plus en ax mais en ITr tout le temps maintenant la prochaine fois je te ferais un appel tu saura qui je suis ^^
Bizarre j'avais encore jamais vu d'ITR dans le coin, a part une connaissance qui en vend de temps en temps lool
Sinon vu une eg8/9 eh9 gris, vitre teinté, bien claqué au sol, feux ar red/clear lisse, amber sur roissy dimanche sur les coup de 12h25, immat 75 avec plaque noir
Hier vers 19h, une eg (bleu?) qui repartait de la gare de Fosses, je crois l'avoir revu plus tard dans la soirée à Orry la ville
Aujourd'hui à lagny sur marne:
Un EJ8 noir sublime sur le bord de marne
Un MR2 rhd vert fonce avec plaques UK toujours sur les bords de marne
Hier soir un pti coup daccelleration en ville ac skyline ds vaires s Marne, plaque uk. Jetait en ej9 noir collé aux fesse, avec un xénon cassé xD
une S2000 noir vitre teinté et rabaissé a Beauchamp vers 17h50
Timothée a écrit :Samedi soir : A qui la 300 ZX un peu équipée que j'ai vu garé sur les quaies à Neully sur Seine d'un coté de la chaussée puis de l'autre un peu plus tard ?
il s'appel steph il est pas sur le forum !!!!