Ce soir, vers 19h30 sur la A4 sortant pour prendre la A104: Un Sub bleu foncé avec des stickers rouge et blanc et des lupiottes sur le toit!!!!
Quelqu'un d'ici???
je vois ces dernier temps un CRX jaune poussin dans les alentours de Franconville .. Herblay ..
quote="Yäz"]Croisé vers 16h30 dans le coin de Plaisir, une jolie petite file composée d'une ITR, 350Z, S2K... j'étais au volant de la MX5 de VinceMX5, des gens d'ici ?![/quote]
oui des gens du coin qui ne sont pas sur le forum a ma connaissance.
tu les trouveras souvent le vendredi a plaisir.
j ai vu une rx8 orange au toit noir vers 10h30 a gargenville
doublé une civic eg pense(5)grise sur A86 ce matin a la hauteur de la sortie de la N118
j'etais en moto!!!
MX-5 grise veilleuses de plaque arrière bleue avenue de Paris à Versailles ce matin à 8h. Il a tourné sur Viroflay au carrefour de Porchefontaine. J'étais en Swift Sport.
croisé ce midi mc do cité auto, une sub avec un cochon sur l'aileron imat 95 et une eg6 noire devant merco
j'était en EE9 rouge/rose 4x4
TurboR a écrit :croisé ce midi mc do cité auto, une sub avec un cochon sur l'aileron imat 95 et une eg6 noire devant merco j'était en EE9 rouge/rose 4x4
alexx a écrit :niavlysj a écrit :eg noire jante noire, basse, avec asr grise tout à l'heure sur la N184 un peu avant conflans. J'etais en delsol
c'est moi en eg6 noir je suis souvent dans le secteur car je travail à la citè de l'auto
y a moyen que ça soit lui
vu hier.
Puteaux rue Eichenberger à 9h00, une R33 bordeau qui fesait pas mal de bruit
Supra MK3 rouge à Nanterre à 9h30
STI7 place de la Madeleine vers 15h40
HENRIQUE95 a écrit :rico2mx3 a écrit :Ce soir, vers 19h30 sur la A4 sortant pour prendre la A104: Un Sub bleu foncé avec des stickers rouge et blanc et des lupiottes sur le toit!!!!
Quelqu'un d'ici???
pff encore un kéké avec des néons...
Tout pour se faore remarqué ces gars la!! il y avait meme l'ecran pour les ptits message bonjours!!
Par contre, je l'avais deja croisé au bout de la A104, mais c'est la premiere foi que je la voi se ballader sur les plats de bande des CRS de l'A4
CRS=police, BRI=gendarmerie, ils discutent rarement entre eux pour poser des radars, je les ait déja vu espacés de 2km
sur la meme route
TurboR a écrit :CRS=police, BRI=gendarmerie, ils discutent rarement entre eux pour poser des radars, je les ait déja vu espacés de 2km sur la meme route
C'est clair, et je connais tres bien l'histoire! Une foi sur la A4 tu avais dans l'ordre: CRS sur le pont de bussy en jumelles avec 6motos et l'helico, plus loin en direction de Paris, les gendarmes avec le barbeuc embarqué dans le petit renfoncement habituel avant la sortie de Torcy et apres, re-crs avant nogent!! pas mal!! mais c''est la premiere foi que je croise la Sub sur la A4
non moi c'était sur la route en rentrant de dreux, la n118 je crois, les 2 groupes en motos et jumelles
ils auraient pu se faire des signes si ça avait été en ligne droite
Croisé ver 17h45 un ferio vert repeint, avec jante rota sleepstream blanche à Massy. Pas la première foie que l'on se croise
Quelqu'un d'ici?
Tiob91 a écrit :Croisé ver 17h45 un ferio vert repeint, avec jante rota sleepstream blanche à Massy. Pas la première foie que l'on se croise
Quelqu'un d'ici?
peut etre un pote a moi foncé le vert ?
Une des dernières supras (j'a pas le modele exact mais les dernières sur !) rouge, immat pas francaise et volant a droite !
Gros aileron, ligne inox apparement garé en bas de chez moi a boussy saint antoine, deux fois déja que je l'admire en rentrant.
Quelqu'un d'ici ?
J'ai croisé un REX rouge dans en allant vers Poissy (foret de st germain après Conflans) ce soir vers 18 h .. petit appel de phare il ma fait un signe de la main ... on se croisait ..quelqu'un d'ici ? ..:]
qu'est ce que tu faisais dans la nuit dans la foret de saint germain?
niavlysj a écrit :qu'est ce que tu faisais dans la nuit dans la foret de saint germain?
Faire un footing au pont d'Achères Grand Cormier... :roll:
Supra Grise en vente dans l'avenue pasteur
Et CRX bleu, jantes gold pareil, c'est qui ?
tonyjee a écrit :J'ai croisé un REX rouge dans en allant vers Poissy (foret de st germain après Conflans) ce soir vers 18 h .. petit appel de phare il ma fait un signe de la main ... on se croisait ..quelqu'un d'ici ? ..:]
oui tonyjee je suis sur le forum ta EE est vraiment très jolie
au plaisir de peut etre ce recroisé
Salut , vendredi dernier , j'ai croisé une S14 verte rabaissé bien sympas à bourg en bresse , parking souterrain du nouveau l'eclerc . Mardi midis parking du carrefour de Bourg en bresse en face du norauto , une EG rouge avec feu lexus et une Ek noir , les 2 magnifiques
...
un 3000gt ce matin sur la A4 direction Fontenay sous bois
Hardo'z a écrit :Cet aprem, RX-8 grise avec aileron et sorties inox sur le parking de l'Hopital de Rambouillet et Tuscani (enfin Hyundai quoi) noir aileron carbone garée rue du Colonel de Bange à Versailles.
Le coupé Hyundai est très souvent garé dans cette rue, je la vois presque tous les jours
Croisé vendredi ou lundi dernier une ed7 noir dans poissy j'ai mis un peu de temps a réagir a son apel de phare mais j'étais en eg4 noir jantes blanches.
Sinon je croise souvent le vendredi soir ee9 rouge jante ronald sur les quai de conflans (au bijou bar) et ee8 bleu sur acheres qui habite a coté de chez moi quelqu'un du forum ?
pour la EE9 rouge a conflans je dirai Tonyjee