TurboR a écrit :ParkJinGreg a écrit :Vendredi soir dans le haut de St cyr (pret de l'epi d'or) vers 20h j'étais derrière une Mitsu Lan Evo noire avec feux arrières style angel eyes et un fireball. Immat 68
les feux lexus sont de serie sur evo8
J'ai pas dit que c'était une evo8, j'en sais rien, je suis pas expert Mitsubishi
ParkJinGreg a écrit :TurboR a écrit :ParkJinGreg a écrit :Vendredi soir dans le haut de St cyr (pret de l'epi d'or) vers 20h j'étais derrière une Mitsu Lan Evo noire avec feux arrières style angel eyes et un fireball. Immat 68
les feux lexus sont de serie sur evo8
J'ai pas dit que c'était une evo8, j'en sais rien, je suis pas expert Mitsubishi
ça ressemble a une evo8 donc
Une S2000 grise avec des jantes vers 8h30 a Roissy
Ce soir comme beaucoup d'autre soir un peu avant 18h30 Boulevard Henri barbusse a ST Cyr, une MX5 noire (version recente) qui passe par le parking pour "grujer" tout le monde
ce matin vers 9h a sarcelles une 3000GT noire j etais derriere lui en ITR j ai fais des appels il ma repondu en appel de freins
hier soir vers 22h sur la A4 direction province: une EJ8 grise avec un aileron, et un vieux kainfri avec un bonnet de chantier au volant! le tout roulant à 70km en voie du millieu :gun:
ce matin sur le parking de Naurototo a Lognes: une S14 uk spec verte rabaissée avec des jantes oem et échappement oem!! quelqu'un d'ici?
Hier soir vers 22h entre herblay et conflans, une civic (ej ? ) coupé, rabaissée, couleur noire et phares jaunes :o
Mimi92, Depuis le temps que je t'ai pas vu sur le fofo la seul fo q'tu viens c'est pour tailler quelq'un
Hier soir entre 22h et 22h30 à peu près sur le périph entre Vilette et la sortie pour l'A3, un CRX ED9 certainement blanc.
Toujours hier soir, un peu après, un Del Sol qui semblait stock dans Bondy. D'une couleur foncé, vert ou bleu, j'ai pas bien vu.
KeluK's a écrit :J'ai vu une lude 5G grise vers chilly/morangis
Surement mon petit frere! a quel heur?