TurboR a écrit :ParkJinGreg a écrit :Vendredi soir dans le haut de St cyr (pret de l'epi d'or) vers 20h j'étais derrière une Mitsu Lan Evo noire avec feux arrières style angel eyes et un fireball. Immat 68
les feux lexus sont de serie sur evo8
J'ai pas dit que c'était une evo8, j'en sais rien, je suis pas expert Mitsubishi
ParkJinGreg a écrit :TurboR a écrit :ParkJinGreg a écrit :Vendredi soir dans le haut de St cyr (pret de l'epi d'or) vers 20h j'étais derrière une Mitsu Lan Evo noire avec feux arrières style angel eyes et un fireball. Immat 68
les feux lexus sont de serie sur evo8
J'ai pas dit que c'était une evo8, j'en sais rien, je suis pas expert Mitsubishi
ça ressemble a une evo8 donc
Une S2000 grise avec des jantes vers 8h30 a Roissy
Ce soir comme beaucoup d'autre soir un peu avant 18h30 Boulevard Henri barbusse a ST Cyr, une MX5 noire (version recente) qui passe par le parking pour "grujer" tout le monde
ce matin vers 9h a sarcelles une 3000GT noire j etais derriere lui en ITR j ai fais des appels il ma repondu en appel de freins
hier soir vers 22h sur la A4 direction province: une EJ8 grise avec un aileron, et un vieux kainfri avec un bonnet de chantier au volant! le tout roulant à 70km en voie du millieu :gun:
ce matin sur le parking de Naurototo a Lognes: une S14 uk spec verte rabaissée avec des jantes oem et échappement oem!! quelqu'un d'ici?
Hier soir vers 22h entre herblay et conflans, une civic (ej ? ) coupé, rabaissée, couleur noire et phares jaunes :o
Mimi92, Depuis le temps que je t'ai pas vu sur le fofo la seul fo q'tu viens c'est pour tailler quelq'un
Hier soir entre 22h et 22h30 à peu près sur le périph entre Vilette et la sortie pour l'A3, un CRX ED9 certainement blanc.
Toujours hier soir, un peu après, un Del Sol qui semblait stock dans Bondy. D'une couleur foncé, vert ou bleu, j'ai pas bien vu.
KeluK's a écrit :J'ai vu une lude 5G grise vers chilly/morangis
Surement mon petit frere! a quel heur?
Hier une RX8 blanche jantes noir juste devant la fac de st Denis vers 13h
Et une MX5 bleu qui allait en direction de Fosses sur les coups de euh 18h à peu près
gostt a écrit :Toujours hier soir, un peu après, un Del Sol qui semblait stock dans Bondy. D'une couleur foncé, vert ou bleu, j'ai pas bien vu.
J'ai vu la meme sur le peripherique a porte d'orleans.. Meme soir apres la meme je sais pas.. c'etait un type de couleur qui conduisai peut etre antillais...
aujourd'hui vers 13h derrière art de vivre à conflans sur la route qui longe la voie ferrée, vue une EG ( 6? ) noire posée.
J'ai fait un signe de la main et étais en MB3
croiser aujourd'hui civic eg blanche avenue foch aux mureaux à 15h40
quelqu'un d'ici??
vu une lude 5g gris metal (vti probablement)
hier à massy
UNe lude 4G à auteur des 2 radars sur l A15
oue oue c'est qui que j'ai croiser sur l'a1 o niveau roissy avec une ej1 ESI ROUGE
croise sur la A4 ce soir: une RX8 au niveau de Bercy, et un crx ED9 au niveau du pont de nogent ( tite femme au volant, et gros sticker "JAPAUTO" au cul!)
un rex rouge avec capot noir et male noir a la halle au chaussure a cergy, tous les jours. quelqu'un d'ici?
Hier soir rasso du carrésenart je suis passez par la et j'aitais derriere une honda civic ep3 type r je croit ? elle etait toute blanche et faisait un bon petit bruit !!! ver 00h30
EDIT : et aussi 2 civic Eg une noir et une grise qui ce suivant devant le bownling du carré
eg noire jante noire, basse, avec asr grise tout à l'heure sur la N184 un peu avant conflans. J'etais en delsol
Un ek ferio noir hier a auchan soisy vers 14h30