vti-vtec a écrit :et moi toujours renault beauchamp
et c'est toi que je croise a chaque fois en allant a eaubonne sur le parking a coté de la grande tour ?
@ fdb35, tu compte y faire quoi a mon ex ED ^^
Une mx5 grise avec un ligne en allant vers Saint-brice, le mec attaquait un peu dans les virages ^^
J'etais en ferio ek gris
moultipass samedi soir vers 19h40 juste après le rond point de darty (sur ton trajet quotidien
)
J'étais en 206 je sais pas si tu m'as vu mais t'as regardé vers moi =)
j ai croisee aujourd hui vers 12h45 une 200sx noir au mureaux au feux rouge de grand ouest a ford je suis en civic bleu
c'est qui le CRX bleu que j'ai croisé aux feux à Achères ce midi?
aujourd'hui a Bussy Saint Georges une ej6/8 verte ....
Bussy toujours: un Sub gris (gros pchiiiit!!!)
croisé samedi dans l'apres midi un shuttle de 92 sur la A15, j'etais en civic bleu
niavlysj a écrit :c'est qui le CRX bleu que j'ai croisé aux feux à Achères ce midi?
je le croise souvent lui je crois même qu'il a supprimé les clignotants de devant
Toujours ce S14 vert hier vers 17h !! Il a déposé quelqu'un dans le rond point en face de mon taff avenue Graham Bell à Bussy Saint Georges
limite versailles viroflay CRX ed9 blanc jantes auto X full black et veilleuses USDM orange
Bianchi a écrit :C'est moi ca ^^
loool je me disais bien que je le connaissait ce crx héhé
Une rx8 rouge a gagny proche du comissariat jetait en subaru bleu imat uk
Je viens de tirer à la limite viroflay/Versailles avec un DelSol bleu USDM, format plaques ricaines, ligne Buddy Club je crois, jantes chromées, sièges baquets rouge (d'ITR je suppose).
Il me semble que le gars s'appelle Pierre et est l'ancien serveur du bar La Grappe, place du marché à Versailles.
Il est sur JpC?
PS : Il me semble qu'avant le DelSol, il avait un ED7 gris...
EG noire ce matin sur le bip et l A15 j etais en prelude 3G
civiceg435 a écrit :j ai croisee aujourd hui vers 12h45 une 200sx noir au mureaux au feux rouge de grand ouest a ford je suis en civic bleu
c'est a un mec de gargenville
avant il avait une eg9 bleu et le devant noir
si jamais tu vois une civic bleu entre gargenville et les mureaux
c'est moi
(mureaux auto)
split je t'ai deja vu aussi quand je vais au taf mais la je suis en cbr donc pas le temps de regarder autour
indice 98 a écrit :Stouf2406 a écrit :EG noire ce matin sur le bip et l A15 j etais en prelude 3G
Yep , c'est moi
t'as quoi comme EG car il s'est vanté de te pousser et d'en avoir encore sous le pied
La EG a Nico elle est bien tapé
hier soir vers 19h15, sur la A4: une DC2 rouge ( j'ai salué, j'etais en polo 6N noire), et juste dans la minute apres, une DC2 blanche dans le rond point de Logne vers l'A4!!
Sa fait bizard de pas en voir souvent ormis dans les rasso, et deux en moins d'une minute d'un coup! :top:
Vu tony hier dans sa mamie
(j'etais en saxo vts heliodor (moutarde lol))