Croisé une Civic hier sur l'A1, 4p ou coupé, je ne me souviens plus trop bien, claquée au sol, petite prépa moteur je dirais: B16 si j'ai bien compris ce qu'il me hurlait. On s'est tiré une petite bourre, j'avais la Primera grise, si le mec se souvient.
(note: si le type lit cette section, je SAIS qu'il se souviendra forcément de la Primera...
)
ptit yoyo a écrit :Cette après midis sur la route de st germain en laye, en foret une r34 blanche plaque anglaise , j etais en s 13 rouge
Oui je t'ai vu moi aussi, mais au dernier moment.. Pas eu le temps de te faire des appels
c'était toi ! je te croise souvent sur st germain en laye mais a chaque fois je suis avec mon dayli ^^
ptit yoyo a écrit :c'était toi ! je te croise souvent sur st germain en laye mais a chaque fois je suis avec mon dayli ^^
Oui c'était moi
J'habite à Saint Germain et je bosse juste à coté à Chambourcy sur la nationale. La prochaine fois qu'on se croise fait moi signe je saurai que c'est toi
sa marche
Je pense avoir croisé "Naru" hier apres-midi.Sortie vélizy ctr commercial-meudon la foret.
Je n'ai vu que l'arriere, s13 bleu avec l'aileron moulé comme les sil-80, j'en ai déduit que c'tait lui!
Elle roule sa merguez ?
(je me permets de poster ça parce que je sais qu'il passe par ici
)
Rex rouge immatriculé 77 qui rentrais dans Villepinte/Tremblay, j'étais derrière, pas sur qu'il m'ai vu.
ACC93 a écrit :monkey95 a Ermont =)
il était chez moi 8)
hier, mercredi vers 19h une MR2 noir immatriculé du 2A qu'on s'est dépasser plusieurs fois sur la francilienne et qui est sorti a Roisy en brie.
une Ep3 grise avec des plaques belges!! sur la A4 ce matin
Supra Mk3 Rouge
Boulevard de l'hopital stell @ Rueil malmaison cet aprem vers 16h45
J'ai pas vu l'immat
juste les jante etait noir
quelqu'un d'ici ? ^^
rico2mx3 a écrit :une Ep3 grise avec des plaques belges!! sur la A4 ce matin
j'ai une voiture grise, une plaque belge et j'étais sur la A4 ce matin mais je n'ai pas une Ep3
Croisé un Del sol rouge jantes blanches, sur l a5 direction paris
tobi a écrit :rico2mx3 a écrit :une Ep3 grise avec des plaques belges!! sur la A4 ce matin
j'ai une voiture grise, une plaque belge et j'étais sur la A4 ce matin mais je n'ai pas une Ep3
en civic????
ah non moi j'ai une celica comme sur ma signature
tu me rassure, je croyais que tu avais quitte toyo
1 sub bleu ( mais j'ai pas u le temps de faire attention au model) seule au monde dans le bois de vincenne! ( coquin! lol )
rico2mx3 a écrit :1 sub bleu ( mais j'ai pas u le temps de faire attention au model) seule au monde dans le bois de vincenne! ( coquin! lol )
et toi tu fesai quoi au bois tout seul :roll:
CHUNKY a écrit :rico2mx3 a écrit :1 sub bleu ( mais j'ai pas u le temps de faire attention au model) seule au monde dans le bois de vincenne! ( coquin! lol )
Comme bcp, je partais bosser, mais j'ais pas mes talons!
eg noir jantes tole au niveau du rond point de la croix vert.
CRX rouge cette après midi suivi d'une EJ grise qui metté la patate avec feux avant et arrière tuning plaque US,
Vers l'échangeur de l'isle adam au grand val (95)
Aujourd'hui, une s13, bordeaux m'a t-il semblé sur la N6, pas loin d'épinay sous sénart...
rico2mx3 a écrit :CHUNKY a écrit :rico2mx3 a écrit :1 sub bleu ( mais j'ai pas u le temps de faire attention au model) seule au monde dans le bois de vincenne! ( coquin! lol )
Comme bcp, je partais bosser, mais j'ais pas mes talons!
hummm j aime sa
Hier vers porte de St Ouen.
Supra MK2 bi-ton noir & gris ainsi que le capot et le toit noir.
j'ai croiser une skyline gt blanche et une rx8 au speed parck hier soir .
jai croisé une R33 noir a luzarche qui ma fait un vroom vroom
j etai ocupé pas pue venir lui dire coucou
quelqu un d ici ?
ACC93 a écrit :CRX rouge cette après midi suivi d'une EJ grise qui metté la patate avec feux avant et arrière tuning plaque US,
Vers l'échangeur de l'isle adam au grand val (95)
le crx rouge c'était moi