Hier une ej1/2 Vert aztec pare choc avt / arr Gris et jante 5branche
TRES HAUTE ! Quizzé ?
moultipass a écrit :Bullit95 a écrit :Vu un Delsol ESI rouge a Roissy CDG ce matin 
j'ai un pote qui bosse la bas en delsol rouge mais vti rouge capot noir slipstream noires...
il aurait pas l'aile arriere droite en vrac? (et apparemment une avant aussi :/ )
Fares-O a écrit :Hier une ej1/2 Vert aztec pare choc avt / arr Gris et jante 5branche
TRES HAUTE ! Quizzé ?
moi aussi je les deja vu sur la A115 c'est a un renoi du genre 40ans jles vu garé quelque jour apres a argentieul
une rx8 a noisy le grand ( rouge avec les jantes noires) ?? je suis en mx3 blanche jantes noires
aujourd"hui, un crx noir et capot gris, avec un couple moteur tres sympas!
Sur la a115 direction taverny/ beauchamp, un ej9 vert avec plaque carré à l'avant et juste derrière un civic type r noir new génération..
Sur l'A4, direction Paris, avant Meaux
Une Accord, blanche, j'aurais dis TypeR, mais elle avait pas d'aileron... J'ai fais in appel de phare.
a KFC villabé à 19h une Accord Gen 7 grise de type K24 full stock logo honda rouge, c'était apparemment à un père de famille asiatique
jai croise une vielle susuki vitara qui a fait un mega pschit au apssage de rapport et qui roulait comme un porc e plein city center de Doha, Qqun d'ici?

J'ai croisé un sanglier sur la N20 vers Montlhery hier soir...
il a juste essuyé sa carapace boueuse sur ma portière à 90 km/h le dégueulasse
Sinon un tas de boulets avec leurs antibrouillards... :roll:
fastrunner a écrit :Sinon un tas de boulets avec leurs antibrouillards... :roll:
+1 faut les comprendre il fait nuit et il pleut

TurboR a écrit :fastrunner a écrit :Sinon un tas de boulets avec leurs antibrouillards... :roll:
ici cest la qtqrian way of driving de les metres en plein jour
Une EG bleu avec capot noir et veilleur US orange devant le lycée jean Monet a Franconville a 12h30

Croisées ce week-end :
Un ptit CRX bleu samedi vers 1/2h du mat' du côté du Vésinet, il m'a repéré au carrefour avant que je ne le fasse et m'a salué d'un coup de gaz
Et dimanche une Mitsu EVO VI Tommi Makkinnen vers 13/14h du côté de Gagny, belle bête !
bibi-ej2 a écrit :Une EG bleu avec capot noir et veilleur US orange devant le lycée jean Monet a Franconville a 12h30 
je met ma main a couper que c'est monkey
Ya de forte chane que se soit moi

del sol grise vers le pecq la semaine dernière
discret a écrit :TurboR a écrit :fastrunner a écrit :Sinon un tas de boulets avec leurs antibrouillards... :roll:
ici cest la qtqrian way of driving de les metres en plein jour
le nom est pourtant très parlant
mais bon...
mx3 blanc ce matin qui venait à priori de la sécu de Bussy !!
rico2mx3 a écrit :une rx8 a noisy le grand ( rouge avec les jantes noires) ?? je suis en mx3 blanche jantes noires
Pas moi. ^^
Je connais pas de RX avec cet ensemble couleur/jantes dans le coin, peux pas te dire.
Leandrys a écrit :rico2mx3 a écrit :une rx8 a noisy le grand ( rouge avec les jantes noires) ?? je suis en mx3 blanche jantes noires
Pas moi. ^^
Je connais pas de RX avec cet ensemble couleur/jantes dans le coin, peux pas te dire.
j'en connais une traitée tuning leger rouge jantes noires, mais il doit pas etre sur le forum
rico2mx3 a écrit :Tic77 a écrit :mx3 blanc ce matin qui venait à priori de la sécu de Bussy !!
Salut!
tu etais en koi toi?
J'étais en pause clope ....
Je bosse dans le batiment métallique devant la sécu !!
Vu ver 19h15 soit une s14 ou s15 dans montrouge direction arceuil ( centre commerciale la vache noir ) Stiker Drift sur le coter et jante verte si je ne m'abuse : ) , et ligne avec grosse sortie .
Tic77 a écrit :rico2mx3 a écrit :Tic77 a écrit :mx3 blanc ce matin qui venait à priori de la sécu de Bussy !!
Salut!
tu etais en koi toi?
J'étais en pause clope ....
Je bosse dans le batiment métallique devant la sécu !!
Mais oui, je suis con! lol scuse moi kyky
hier une s2000 gris bleu dans la rue du leclerc de rueil et sur la a86 une mx3 avec arceau conduite par une femme
Hier vue un CRX EE8 (peut etre) Bleu sur l'A86 qui est sortie à Belle-épine => elle faisait un joli son